Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

reponse de la sit

4 participants

Aller en bas

reponse de la sit Empty reponse de la sit

Message par OVDB Mar 12 Aoû - 20:34

Voici un post de La Sit sur un autre Forum, c'est encore et toujours le même discours ...



Par LA-SIT, le lundi 11 août 2008 à 11:54:30
Bonjour,

Je suis cadre dirigeant du groupe SIT Business Group, gestionnaire d’immeubles et donc gestionnaire de nombreuses résidences PIERA. Je prends connaissance de vos échanges et me permets de vous apporter quelques précisions.

Tout d’abord nous sommes totalement indépendants du Groupe PIERA. Nous gérons les programmes PIERA comme nous gérons les opérations de dizaines d’autres opérateurs. Ainsi, nous défendons plus les intérêts de nos propriétaires que ceux de PIERA.

Nous subissons nous aussi les conséquences des difficultés que rencontrent le Groupe PIERA, puisque nous aussi nous ne sommes pas payés de nos factures. Sans compter les dégâts énormes pour notre image et la désorganisation que tout cela engendre.

Nous attendons d’ailleurs que les délais annoncés par PIERA soient écoulés en espérant qu’ils tiennent leurs engagements. Si cela n’est pas le cas nous engagerons les actions en justice qu’il faut.

Bien entendu je comprends les difficultés que vous rencontrez tous. J’ai les mêmes de mon côté.

Je rappelle que nous avons mis à votre disposition un numéro de téléphone dédié
– Tél : 04 99 52 22 88
– Mails : sgrannavel@la-sit.com, lould-amar@la-sit.com
pour vous apporter le maximum d’informations quand nous en avons.

Je vous tiens au courant dès que j’ai des informations, sachant que la situation dans les prochains jours ne peut que se débloquer dans un sens ou dans un autre (espérons dans le bon sens).

OVDB

Messages : 8
Votes : 5
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 57
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

reponse de la sit Empty Re: reponse de la sit

Message par admin Mar 12 Aoû - 22:38

c'est le meme discourt qu'en mai, je n'y crois plus, mais merci pour le relai d'information

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

reponse de la sit Empty Re: reponse de la sit

Message par phil Mer 13 Aoû - 20:43

Même si LASit subit aussi des préjudices de Piera, depuis le début je n'ai que des réponses évasives et surtout insatisfaisantes pour mon cas. Je n'arrive pas à connaître la raison du fait du loyer pratiqué inférieur de 40% de ce qui était prévu et ceci est inconcevable.

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

reponse de la sit Empty La SIT...

Message par helios Ven 15 Aoû - 14:24

Bonjour,
Vous avez posté ce même message sur un autre forum. J'y ai répondu le 12/08 ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841978-procedure-suite-non-respect-clauses-contractu#2008-05-25%2022%3A32%3A10

alors.. la suite ?
Helios

helios

Messages : 50
Votes : 32
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région Parisienne

http://leclosdesacacias.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

reponse de la sit Empty Re: reponse de la sit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser