Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Appel à témoins pour les résidences 'les jardins de la rabassière' à Carpentras

3 participants

Aller en bas

Appel à témoins pour les résidences 'les jardins de la rabassière' à Carpentras Empty Appel à témoins pour les résidences 'les jardins de la rabassière' à Carpentras

Message par phil Sam 25 Oct - 12:41

Bonjour,
Les locataires ou propriétaires qui auraient des points de vues positifs ou négatifs sur la qualité de construction, l'entretien, la gestion , ou autre, de cet ensemble immobilier peuvent se manifester ici.
Merci - Philippe

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins pour les résidences 'les jardins de la rabassière' à Carpentras Empty Re: Appel à témoins pour les résidences 'les jardins de la rabassière' à Carpentras

Message par dosegui Ven 6 Fév - 18:05

Bonjour, je suis comptable et représente une sci propriétaire de 4 appartements aux jardins de la rabassière à carpentras. Mon client est prêt à intenter une action en justice aux motifs suivants: diminution du montant du loyer sans accord préalable du propriétaire, non versement des différentiels depuis le mois de juillet, non versement de tous les loyers alors qu'il y a des locataires et non mise en route de la garantie loyers impayés, impossible d'avoir au téléphone une personne de la sit, il y a eu une assemblée des copropriétaires alors que mon client n'en a pas été averti (sur le plan juridique, je ne sais pas si cette assemblée est valable!).
De plus on entend des rumeurs selon lesquelles piera serait en faillite! Merci de me contacter.

dosegui

Messages : 2
Votes : 0
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins pour les résidences 'les jardins de la rabassière' à Carpentras Empty Re: Appel à témoins pour les résidences 'les jardins de la rabassière' à Carpentras

Message par admin Ven 6 Fév - 21:48

Bonjour

je réponds dans l'ordre :
- diminution du loyer, LaSit en a le droit, sans en avertir le client car c'est un "principe dans les mandats de gestion de LaSit"
- différentiel de loyer, n'existe pas légalement ni même fiscalement, Piera n'est pas obligé de les verser car même si vous avancez l'argument comme quoi ils se sont engager sur un loyer garantie, un loyer (montant inscrit sur un bail) + une indemnité n'est pas égal à un loyer.
- il faut des preuves, relevé de compte du locataire entre autre, pour avance ce type de propos
- contacter lasit, vous pouvez le faire via ce forum ou via email à sgrannavel@la-sit.com, ce qui ne garantie pas de réponse.
- si il y a eu une AG et que vous avez eu le PV ou une "preuve" écrite de sa réalisation, elle est alors nulle et les frais liés à celle ci sont à la charge du Syndic responsable, toutes les décisions prises à cette AG seront également nules

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins pour les résidences 'les jardins de la rabassière' à Carpentras Empty Re: Appel à témoins pour les résidences 'les jardins de la rabassière' à Carpentras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser