Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Contrat de gérance avec la sit

2 participants

Aller en bas

Contrat de gérance avec la sit Empty Contrat de gérance avec la sit

Message par caramel Mer 29 Oct - 17:26

Bonjour,

En regardant le contrat de gérance avec la sit, j'ai vu que ce contrat valait pour 3 ans, et non pour 9 ans, et qu'il serait reconduit par tacite reconduction sauf si on le romp minimum 6 mois avant l'échance.
Merci de vérifier dans les vôtres.

Donc, nous avons signé ce contrat de gérance en octobre 2007 (et je pense que c'est la même date pour tous les propriétaires aux jardons de carla), cela fait donc 1 an, donc dans 18 mois, si plusieurs propriétaires sont OK, on pourrait peut-être casser ce contrat et chercher un autre gestionnaire. de proximité, plus sérieux et plus compétent ; je sais que la garantie PIERA est liée à la Sit, mais vu ce que cela nous rapporte leur soit-disant garantie, et vu tous les frais que prélève la Sit, cela me semble de faible importance. En plus, d'autres assureurs peuvent assurer ce risque, pour moins cher (autour de 2,5%), il faut bien sûr trouver un assureur qui accepte, en fonction de l'état du marché locatif local, et c'est bien là le hic, mais je pense que cela vaut le coup d'essayer.
Qu'en pensez-vous ?

Cordialement.

caramel

Messages : 7
Votes : 0
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de gérance avec la sit Empty Re: Contrat de gérance avec la sit

Message par admin Mer 29 Oct - 19:59

Caramel, ce contrat est individuel et indépendant du syndic.
Vous avez le droit de ne pas reconduire votre contrat sans autre conséquence que celle que vous indiquez à savoir la perte des "garanties" Piera.

Restera à la charge de LaSit la gestion des parties communes et le Syndic les 2 étant encore une fois discociable il me semble

Donc, si vous trouvez un assureur, faites le savoir ici, vous pourrez plus facilement ralier d'autre copro à votre cause et faire perdre ainsi à LaSit la complète "gestion" de la résidence!

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser