Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PIERA SUR LE FORUM

2 participants

Aller en bas

PIERA SUR LE FORUM Empty PIERA SUR LE FORUM

Message par lili Lun 3 Nov - 22:52

Bonsoir à tous,

J'ai pu constater aujourd'hui que la SIT était intervenue sur le forum ce qui à mon sens pourrais être interressant pour chacun d'entre nous ( à voir )........
Il me semble pourtant que la SIT n'est pas la seule responsable dans les differents problèmes rencontrés.
Il serait donc interressant que PIERA se manifeste sur le forum afin d'apporter sa position sur les différents "cas" evoqués.
C'est une suggestion bien sûr.
En effet, aprés avoir vu le "fameux" reportage envoyé spécial, le nouveau PDG de PIERA disait devant la caméra vouloir régler les problèmes au plus vite, cette personne semblait plus ouverte au dialogue que les anciens...
Pourquoi alors ne pas confronter LA SIT et PIERA sur le forum afin d'obtenir des réponses personnelles pour chacun d'entre nous.
Les entreprises aussi qui font pression actuellement sur le groupe ( arrêt de different chantier parceque non payé) pourraient témoigner de leur situation....
Enfin je me demande bien pourquoi Piera n'arrive pas à régulariser la situation puisqu'il a été racheté et que par conséquent bien plus solide qu'auparavant!!!!
Vos avis sont attendus...........
Courage à tous.

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PIERA SUR LE FORUM Empty Re: PIERA SUR LE FORUM

Message par admin Mar 4 Nov - 11:30

Ce qui a été dis par le DG dans ce reportage, n'a pas été tenu, et il n'est pas plus ouvert que les précédents, il semble mme bcp plus fermé pour ce qui est de l'historique client. De sombre jour s'annonce pour nous propriétaire.

A noter que je travaillé (et oui j'ai du prendre un deuxieme job a cause de ces entreprises) et donc je n'ai pas pu voir ce reportage, je n'en connais pas précisement le contenu mais ce qui est certain c'est que nous avons cnveu de ne pas charger lasit car le reportage est focalisé sur casteljaloux et piera. LaSit fera l'objet d'un reportage dédié à sa relative qualité de gestion.

Piera ne se manifestera jamais sur le forum!

Pour ce qui est de LaSit, ils tentent de rétablir une image acceptable de leur entreprise, mais le fait est que mm si ils apportent des réponses les problèmes persiste, et oui ils ne sont pas pleinement responsable pour certaine chose, par contre ils le sont pour d'autre, comme le mauvais entretient des résidences, la mienne en tout cas, et par effet rebont la décotte de nos bien!

Mais je ne suis pas contre la présence de Piera sur le forum, ca serait intéressant...

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser