Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le pb du mois de novembre

3 participants

Aller en bas

Le pb du mois de novembre Empty Le pb du mois de novembre

Message par neny Mer 5 Nov - 23:02

Bonsoir !

Le mois de novembre est arrivé et notre "ami" gestionnaire a encore fait des siennes...
En effet, si vous avez pu lire dans mon précédent post voir ici, le mois dernier notre prélèvement automatique n'a pas été effectué par La Sit (une histoire de retard de transmission à la banque). Nous avons reçu une première lettre de relance le 09/10 alors que nous sommes habituellement prélevé autour du 10 de chaque mois.
Malgré les avoir contacté 5 fois par téléphone, après envoyé 2 mails et un recommandé accompagné du chèque de loyer (flairant le pb d'être prélevé 2 fois le mois suivant)
Nous avions reçu une lettre de rappel avec une majoration de 10€ pour frais de relance.

Nous les avions donc rappelé mais il ne fallait pas en tenir compte... Oh !!! quelle surprise en ouvrant mon courrier, ce mois ci nous devons payé les frais de relance que nous n'avons pas payé le mois dernier pour leur erreur (ou incompétence, je suis de mauvaise fois parce qu'il parait que c'est encore la faute de l'informatique) !!!

Nous les avons de nouveau contacté : il semblerait qu'il faut toujours pas en tenir compte. On verra bien au prélèvement (s'il se fait d'ailleurs). Enfin bon si il y a une erreur il faudra pas en tenir compte je suppose puisque c'est eux qui nous doivent de l'argent.

Moral de l'histoire :
L'informatique nous en veut à nous locataires qui souhaitons régler notre loyer en temps et en heure. J'ai l'impression que l'ensemble des ordinateurs de cette entreprise se liguent contre nous :
- Les prélèvements qui ne se font pas
- Les impressions d'avis d'échéances qui mettent exprès des erreurs (frais de relance, frais d'avis d'échéance)
- La fonction répondre à l'expéditeur de leur messagerie qui est désactivée (tout comme l'envoi d'un accusé de réception)
- Les téléphones portables qui ne prennent pas les messages
- Sans parlé du logiciel de traitement de texte qui ne souhaite pas s'ouvrir pour qu'ils puissent répondre à nos recommandés

2 bonnes nouvelles cependant :
Le gestionnaire laisse des messages sur ce forum, c'est qu'ils ont retrouvés leur connexion internet, et qu'ils vont pouvoir répondre à nos mails du mois dernier et qui sait ? répondre aussi à tous nos recommandés vu qu'ils semblent être de bonne volonté...

Je prend le parti dans ce post de mettre une touche d'humour mais cela cache une réalité plus sombre que ça : je suis à bout psychologiquement et physiquement.

Bonne soirée et bon courage !

neny

Messages : 4
Votes : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pb du mois de novembre Empty Re: Le pb du mois de novembre

Message par admin Mer 5 Nov - 23:42

Merci encore d'etre la voi des locataires sur ce forum, ca prouve une chose c'est que tout les clients lasit sont logé à la mm enseigne et que tout les clients lasit marche mains dans la mains, qu'ils soient propriétaire accédant, locataire ou encore propriétaire bailleur!

Idéalement il faudrais demander les coordonnées de votre propriétaire, qui se trouve peut etre déjà sur ce forum, et voir avec lui comment vous sortir de cette situation.

Il faudrait peut etre lui conseiller de faire pression sur lasit en invitant les autres copro à changer de syndic, ce sera toujorus ca d'indépendant !!

Henrique

PS: j'aime bcp l'humour de votre post

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Le pb du mois de novembre Empty A Neny

Message par lili Jeu 6 Nov - 0:53

bonsoir,

Peut-être pourriez vous citer le nom de votre résidence car avec un peu de chance le propriétaire visitera le forum!!
Je vous souhaite du courage Neny!

ps: Votre témoignage est important et si d'autres personnes dans votre résidence son dans votre cas, vous pourriez les inviter à venir sur le forum!!

Ps2: moi aussi j'adore l'humour de votre message!

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pb du mois de novembre Empty Re: Le pb du mois de novembre

Message par neny Jeu 6 Nov - 1:20

Il s'agit des Balcons d'Auvergne à Cournon (63)

neny

Messages : 4
Votes : 0
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pb du mois de novembre Empty Re: Le pb du mois de novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser