Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Et une cruche de plus

+2
secafleurs
ikaonsen
6 participants

Aller en bas

Et une cruche de plus Empty Et une cruche de plus

Message par ikaonsen Mar 26 Aoû - 23:52

Bonsoir,

Il semble que je fasse partie du lot, car j'ai acheté un appart sur clermont en janvier 2008.... qui n'est toujours pas loué, et et je connais aussi tous les problèmes que vous avez évoqués pour se faire payer conformément aux garanties Piera.

A ce propose : Avez vous fait usage de votre collectif pour arriver à faire pression sur Piera et la Sit?

Note: il y a eu une réunion des copropriétaires avant l'été;

Malheureusement je n'ai pas pu y assister.

Mais dans le compte-rendu (très très léger au passage), surprise!! il y a des copropriétaires qui ne veulent plus de La Sit comme gestionnaire. Bien sûr, le compte rendu ne dit pas pourquoi. Toujours est-il qu'une seconde réunion aura lieu le 10 septembre (manque de bol, je ne pourrai pas y être non plus).

QUelqu'un a-t-il connaissance de ce qui s'est passé lors de la réunion des copro Des Terrasses de Champfleuri, avenue Barbier Daubrée, 63-Clermont?
Ou bien dans d'autres copros?

Merci de vos réponses par avance.

Ika

ikaonsen

Messages : 6
Votes : -3
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une cruche de plus Empty AG terrasses champfleuri

Message par secafleurs Ven 5 Sep - 17:51

Bonjour,


Je suis à l'initiative de la tentative d'eviction de La SIT comme syndic à clermont ferrand.En tant que president du conseil syndical, j'estime que La SIT ne remplit pas son mandat de syndic que nous lui avions confié en mars 2007(ménage pas fait, réserves inexistantes à reception des communs avec PIERA, insatisfaction globale des résidents, etc...).Voila pourquoi je souhaite remplacer La SIT par DUPLAIX mercredi prochain(l'AG de Juin ayant été reporté pour cause de "quorum" non atteind)
Il est impératif que vous soyez présent ou représenté mercredi, pour ce faire envoyez votre mandat vierge à la SIT ou à tout autre copropriétaire, de plus je vous engage vivement à vous rapprocher de vos locataires

Par avance merci

Salutations

Fabrice CHAMPMARTIN

secafleurs

Messages : 4
Votes : 0
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une cruche de plus Empty Qui peut m'informer?

Message par nico Dim 28 Sep - 23:31

Bonsoir,

J'ai le plus grand mal à savoir si mon appartement aux Terrasses de Champfleuri est loué ou non, et s'il ne l'est pas savoir quelle est l'agence qui est censée le mettre en location. Les infos données au téléphone par LASIT sont rarissimes, et quand elles existent elles sont contradictoires.
Le nouveau syndic est-il susceptible de m'informer?

Nico

nico

Messages : 4
Votes : -3
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une cruche de plus Empty terrasses de champ fleuri

Message par ikaonsen Dim 12 Oct - 0:42

Nico,

as tu eu des nouvelles pour ton locataire?
mon lot est occupé mais je n'ai toujours pas perçu les loyers....

ika

ikaonsen

Messages : 6
Votes : -3
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une cruche de plus Empty Problème Gestion la Sit

Message par CNL 63 Jeu 23 Oct - 12:04

Bonjour, je représente une locataire des Terrasses de Champfleury qui rencontre de grandes difficultés avec la Sit.
depuis que nous traitons ce dossier nous allons de surprise en surprise.
frais de rédaction de bail excessif (700 euros alors que le papier en notre possession indique 346 euros!) et qu'aucun bail n'a été fait ! (donc aucune façon de joindre le propriétaire qui ne sait peut être même pas que son logement est loué !)
Mlle L.J apparement faisait ses prix "d'amis" mais ne faisait pas remonter l'info au plus haut, elle a d'ailleurs perdu deux chèques de notre adhérente !

chèques de loyer crédité sur un autre compte locatif que le sien, d'où maintenant des lettres R avec AR (facturées 30 euros) pour relance de loyers impayés ! (nous avons tous les décomptes bancaires qui prouvent le contraire)
frais de quittancement de 2,50 euros par mois - illégal- alors qu'elle n'a jamais eu de quittance !
la Sit Montpellier ( Mr B., Service Contentieux) nage complètement ! il envoie des relances sans rien comprendre et il est incapable de me dire sur quel compte ont été encaissé les chèques de notre adhérente. le service Comptabilité , lui coule complètement et n'apporte aucune réponse.
au dernière nouvelle un chèque de 900 euros (d'une location précédente) déclaré jamais reçu par la SIT a subitement été "retrouvé" et encaissé 8 mois après ! bravo le service Comptabilité.
j'aurai besoin de votre aide car à présent l'agence ne répond plus à mes appels, Monsieur B. ne rapelle jamais, Mlle L. est au abonné absent, et nos lettres simples et Recommandées restent sans réponse.
comment faire (avant la justice) pour faire rembourser les 2000 euros de ma cliente.


Dernière édition par Henrique le Lun 5 Mar - 1:43, édité 1 fois (Raison : Suppression des Noms)

CNL 63

Messages : 11
Votes : 0
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une cruche de plus Empty Re: Et une cruche de plus

Message par admin Jeu 23 Oct - 12:34

Bonjour

je vous ai fait parvenir un message privé en demandant un complément d'information afin que je puisse relayer votre demande d'information.

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Et une cruche de plus Empty Re: Et une cruche de plus

Message par Dominique M Lun 22 Déc - 18:01

Bonjour à tous !!!

Je constate que la societe La sit brille par son professionnallisme !
Surtout à Clermont Ferrand ! Je suis un ancien locataire des terrasses de champfleuri. J'ai quitté les lieux le 1 aout 2008. Je pensais oublier Madona, c'est pour ceux qui passe des heures avec la sit à Montpellier ... Ma caution trois mois de retard c'est pas grave la loi dit deux maxi !!! Actuellement j'attends que la gestionnaire de clermont ferrand fasse correctement son travail pour que je puisse recupere mon remboursement pour un garage recu avec 8 mois de retard ! Jess si tu lis bonjour à toi.

Je vous plains Mr le pauvre proprietaire du logement que j'occupai. Un indice 3 eme étage batiment B. Avez vous reellement assisté à la remise des clefs avec le representant du promoteur ?

Pour les locataires les frais de quittance, ben, c'est pas légale !!! hé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...

Dominique M

Messages : 4
Votes : 0
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une cruche de plus Empty Re: Et une cruche de plus

Message par admin Lun 22 Déc - 18:45

Vous devez (je sais c'est ch***t) faire une lettre de mise en demeure de payer (MED) via LRAR à LaSit. Si pas de réponse vous pourrais demander une injonction de payer via le juge de proxymité, c'est gratuit.

je peux vous fournir un modele de MED.
Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Et une cruche de plus Empty Re: Et une cruche de plus

Message par Dominique M Mar 23 Déc - 0:25

Merci henriqué de votre réponse mais les lettres en AR. La Sit s'en bat les c..... pour rester poli !

Dominique M

Messages : 4
Votes : 0
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une cruche de plus Empty Re: Et une cruche de plus

Message par admin Mar 23 Déc - 0:41

oui je sais bien mais une MEDLRAR est obligatoire pour démarrer une procédure [gratuite] d'injonction de payé.

Il n'est pas ici question de faire valoir vos droits via LRAR aupres de lasit mais simplement de respecter la procédure afin de confier le dossier à un juge de proximité

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Et une cruche de plus Empty Re: Et une cruche de plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser