Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vendeur FINANCE+

5 participants

Aller en bas

Vendeur FINANCE+ Empty Vendeur FINANCE+

Message par anaïs Lun 10 Nov - 20:36

Pour nous, FINANCE +, dont le siège est à Amiens, ville de l'ex Député Maire DE ROBIEN !!!
...les premiers responsables de notre galère...

anaïs

Messages : 6
Votes : 1
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur FINANCE+ Empty Re: Vendeur FINANCE+

Message par piero Jeu 26 Fév - 20:40

Entreprise
Finance+
"l'impôt en moins !"
Aurez-vous assez de talent pour expliquer à vos clients qu'ils peuvent légalement
NE PLUS PAYER D'IMPÔTS et préparer sereinement leur avenir ?
La Loi Scellier fait exploser nos compteurs
Promoteur-concepteur, nous intensifions notre développement et recherchons d'urgence : 6 Directeurs d'agence (h/f).

Type de contrat : CDI

Poste
PARIS - IDF
Après une formation spécifique, votre plan d'action sera sublimé par l'apport chaque semaine de nouveaux prospects fournis par nos partenaires ou en interne.
- Quel que soit le poste, vous exigez une rémunération hors normes à la hauteur de votre talent.
Nous privilégions l'envie de réussir à la connaissance des produits.
Depuis quand n'avez-vous pas parlé de votre métier comme d'une passion ?

Profil

- Rigoureux et autonome, vous possédez une parfaite aisance relationnelle.
-Si vous postulez pour l'encadrement, c'est que vous souhaitez valoriser
une expérience commerciale réussie en faisant partager votre goût de la
performance à une équipe de 8 à 10 Commerciaux.
Pour un premier contact, merci d'adresser lettre + CV + photo, par mail ou par courrier.
Visitez notre site : www.financeplus.fr.

Ci-dessus une annonce sur Cadremploi qui nous prépare un nouveau wagon. On est tous bien content de savoir que leur compteur explose et qu'ils ont une rémunération hors normes avec notre argent, ça doit être ça le sublimé Very Happy du texte
Par contre préparer sereinement notre avenir, pour ma part je ne vois pas. Notez bien que la connaissance des produits n'est pas privilégiée. Depuis quand chers forumeurs n'avez-vous pas parlé de votre investissement avec passion? Very Happy Very Happy Very Happy

piero

Messages : 66
Votes : 58
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur FINANCE+ Empty Re: Vendeur FINANCE+

Message par admin Jeu 26 Fév - 21:37

Depuis quand chers forumeurs n'avez-vous pas parlé de votre investissement avec passion?
bien vu Very Happy

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur FINANCE+ Empty Re: Vendeur FINANCE+

Message par anaïs Lun 2 Mar - 16:29

Finance Plus
"l'impôt en moins !"
Aurez-vous assez de talent pour expliquer à vos clients qu'ils peuvent légalement
NE PLUS PAYER D'IMPÔTS et préparer sereinement leur avenir ?
La Loi Scellier fait exploser nos compteurs
Promoteur-concepteur, nous intensifions notre développement et recherchons d'urgence : 30 Commerciaux de talent (h/f). PARIS - IDF


...une autre offre sur ce même site d'emploi pour des commerciaux ... de talent ??!!!!
... à croire que c'est le point fort de la société, 3 fois le mot 'talent' dans l'offre...tout baser sur le talent, en briefant leurs commerciaux à coup de "...soyez acteur de votre vie..." ! On croit rêver !!

anaïs

Messages : 6
Votes : 1
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur FINANCE+ Empty Re: Vendeur FINANCE+

Message par jb Jeu 2 Avr - 22:28

Bonjour Piero et Henrique,
J'ai parcouru ce forum et est lu quelque part l'histoire de Piero. Je ne vous cache pas évidemment que je suis dans la même galère que vous.
Mai ce qui m'a surpris c'est l'histoire de piero qui est exactement à très peu de détail prêt celle qui m'est arrivé. Pou la faire courte :
Un ami blabla... Finance + blablabla...Produit financier clef en main avec service à valeur ajouté blablabla....Terrasse des coteaux Marmande blablabla...Gros mensonges blablabla.... premier locataire 6 mois blablabla.... carence locatives 3 mois toujours pas payé blablabla.... surfacturation des services SIT blablablabla...Absence d'info totale blablabla...jusqu'à arnaque limite subprime au final, avec une perte global tout compris estimé entre 50 K€ et 60 K€ dans tous les cas de figure. Mise en danger de mon avenir et de ma famille pale .Moi qui ne comprenais rien et qui croyais m'adresser à un professionnel honnête... Shocked
Bref, je trouve l'action d'Henrique très bien d'avoir fait ce forum. Aussi je voudrais pouvoir vous contacter par téléphone afin de discuter avec vous de vive voix et voire les recours qu'il peut y avoir. Isolé ou collectif. Certainement que vous y avez déjà pensé bien avant moi et vous savez pas mal de chose. Cela m'aiderait bien. Je rejoins la galère et je ne pense pas être le dernier. La bulle ne fait que commencer de gonfler... Vive les subprimes à la Française. clown
Merci à vous de me dire comment vous contacter Neutral

jb

Messages : 10
Votes : 10
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur FINANCE+ Empty Re: Vendeur FINANCE+

Message par piero Jeu 2 Avr - 22:43

j'ai mis mes coordonnée sur votre messagerie

piero

Messages : 66
Votes : 58
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur FINANCE+ Empty Re: Vendeur FINANCE+

Message par admin Jeu 2 Avr - 22:58

pareil

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur FINANCE+ Empty Re: Vendeur FINANCE+

Message par jb Ven 3 Avr - 0:24

Merci. Je vous contacterai demain.

jb

Messages : 10
Votes : 10
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur FINANCE+ Empty Re: Vendeur FINANCE+

Message par ROMUALD Ven 3 Avr - 17:07

Bonjour à tous,
je me permet simplement de vous dire qu il y a quand meme parmi les commerciaux de défiscalisation, certaines personnes honnetes qui ont fait leur boulot le mieux possible et qui sont victimes comme vous du promoteur et du gestionnaire et qui y sont pour rien....Je suis moi meme propriétaire d un de robien sur St Seurin avec Piéra et je vis la meme galère que vous, voir pire car il y a encore plus de remord. J essaye aussi d etre le plus présent possible auprés de mes clients et de les accompagner dans toutes les démarches, je pense pas etre le seul commerçial à agir ainsi. Donc en réponse à jb, votre ami était certainement honnete......
romuald

ROMUALD

Messages : 10
Votes : 8
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur FINANCE+ Empty Re: Vendeur FINANCE+

Message par anaïs Mar 7 Avr - 11:04

ROMUALD a écrit:Bonjour à tous,
je me permet simplement de vous dire qu il y a quand meme parmi les commerciaux de défiscalisation, certaines personnes honnetes qui ont fait leur boulot le mieux possible et qui sont victimes comme vous du promoteur et du gestionnaire et qui y sont pour rien....Je suis moi meme propriétaire d un de robien sur St Seurin avec Piéra et je vis la meme galère que vous, voir pire car il y a encore plus de remord. J essaye aussi d etre le plus présent possible auprés de mes clients et de les accompagner dans toutes les démarches, je pense pas etre le seul commerçial à agir ainsi. Donc en réponse à jb, votre ami était certainement honnete......
romuald

Je vous répondrais ce que m'a dit un directeur de Finance+ avec notre commerciale :
"Mais où sont les limites de l'honnêteté ?"... !

anaïs

Messages : 6
Votes : 1
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur FINANCE+ Empty Re: Vendeur FINANCE+

Message par ROMUALD Mar 7 Avr - 13:02

Vous pouvez dire à cette personne de changer de métier car il ne faut quand meme pas abuser.....
Les lois de défisc sont au départ de trés bonnes idées, il y a des gens qui ont fait de bonnes affaires en immobilier gràce à ces lois, meme si moi je suis comme vous une victime....Je pense sincèrement qu il ne faut pas se tromper de "coupable", les commerciaux ne doivent pas supporter la totalité des problèmes rencontrés, les promoteurs et les gestionnaires sont il me semble les principaux acteurs de la situation que nous rencontrons. Si aprés 2 mois votre Laguna neuve tombe en panne, le vendeur n y est pour rien il me semble, par contre il doit assummer et ne pas faire l autruche...Mon souhait est de vraiment trouver une solution car comme tout le monde ça risque de devenir dur financièrement.
Ne disperssons pas les énergies. Bon courage à tous

ROMUALD

Messages : 10
Votes : 8
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur FINANCE+ Empty Re: Vendeur FINANCE+

Message par admin Mar 7 Avr - 14:23

Les responsables commercial sont les vendeurs ayant utiliser des méthode dolosive pour obtenir la vent, soit, masquer le réelle risque d'une telle opération, limiter l'exposition du support de cette opération financiere, soit un bien immo, fournir des support de vente bacal, avec des estimations de rentabilité impossible et j'en passe.

Pour tout ces vendeurs, on peut je pense envisager une qualification de malhonnêteté sans trop de difficulté, par contre pour les autres, ceux qui on vendu en bon commercant, en affichant clairement le support, les risques, en proposant des biens adaptés aux revenus, .... ceux là sont effectivement des victimes.

Attention toutefois, les vendeurs trop c*ns pour se voir appliquer à la lettre des methodes de ventes douteuses, ceux là je leurs dis vie de m*rd*, car ils seront pleinement responsable.

Bon courage
Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur FINANCE+ Empty Re: Vendeur FINANCE+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser