Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

a l'attention de bastiancontrari04

2 participants

Aller en bas

a l'attention de bastiancontrari04 Empty a l'attention de bastiancontrari04

Message par lili Sam 22 Nov - 17:13

bonjour,

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tout les messages précieux que vous apporter dans le forum!!
Toutefois il me semble trés important que vous postiez ici l'ensemble des problèmes que vous rencontrez vous même!
En effet cette section a été spécialement ouverte pour votre résidence!!!
Vous pouvez inviter l'ensemble des résidents à poster ici aussi afin de faciliter les échanges avec la SIT qui s'est engagée à répondre aux divers questions sur ce forum!
Je vous souhaite une bonne continuation et merci de nous renseigner sur les démarches à faire, votre expérience nous est à tous trés enrichissante.

cordialement. Lili.

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

a l'attention de bastiancontrari04 Empty Nouvelle section réservée au Coteau de la Bléone à DIGNE LES BAINS

Message par bastiancontrari04 Sam 22 Nov - 18:21

Merci Lili de votre engagement sur ce blog.
Je vais coller une affiche près de nos boites aux lettres pour informer les résidents de ma copropriété de la naissance de cette section avec les coordonnées du blog.
J'espère que les locataires et les copropriétaires l'utiliseront et sauront faire bon usage de toutes les infos que vous y diffusez.
Bonne après midi et à bientôt sur le net.

bastiancontrari04

Messages : 18
Votes : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser