Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Villa Fontaine

3 participants

Aller en bas

Villa Fontaine Empty Villa Fontaine

Message par FrancoisC Mar 25 Nov - 23:12

Bonjour,

J'ai acheté un appartement à la Villa Fontaine à Toulouse qui devait être livré début 2008 et qui ne le sera, au mieux, qu'en février 2009. J'ai peu d'informations de la part de PIERA et aucune réponse à mes courriers. Je vais débuter une action en justice, et je cherche à contacter d'autres propriétaires du programme Fontaine à Toulouse.
N'hésitez pas à me contacter pour partager nos informations.
Merci,

François.

FrancoisC

Messages : 1
Votes : 0
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Villa Fontaine Empty Re: Villa Fontaine

Message par larnaqué Mer 26 Nov - 16:55

lis tous les témoignages présents sur ce forum concernant le promoteur PIERa et le gestionnaire La SIT, et.... cours vite si c'est encore possible pour annuler ton achat

larnaqué

Messages : 86
Votes : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Villa Fontaine Empty Villa Fontaine

Message par StéphaneB Jeu 27 Nov - 10:27

Bonjour,

Je me trouve dans la même situation que vous. A savoir, la date de livraison était prévue entre le 30 Juin 2008 et le 30 Septembre 2008 et que maintenant le retard annoncé repousse cette dernière à Février 2009.
J'ai tenté vainement de joindre des responsables sur AIX puis TOULOUSE mais apparemment ils ne savent nous répondre ou nous écrire que pour nous demander les paiements des appels d'offre.
J'ai eu hier un mail tout de même de Mr ABADIE qui est en charge du suivi du chantier m'annonçant la reprise à compter de Lundi prochain des travaux sur la résidence.
Cependant suite au courrier avec AR que j'avais adressé à PIERA concernant les retards et le paiement des pénalités et de toute autre dédommagement je n'ai jamais eu de réponse à ce jour.

Suite à un messaye posté sur un autre forum, j'ai pu entrer en contact avec deux autres personnes concernées.

Je vous laisse mes coordoonées afin que nous puissions nous contacter prochainement pour déterminer la démarche à adopter. Une action juridique peut être une solution, mais peut être faut il déjà essayer de les rencontrer en montant un "collectif" ou du moins mener conjointement toutes nos futures actions.

Mon adresse mail est la suivante : brillou64@gmail.com

En attendant de vos nouvelles.

Cordialement

Stéphane B.

StéphaneB

Messages : 1
Votes : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Villa Fontaine Empty Re: Villa Fontaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser