Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

NewsLetter semaine 48

2 participants

Aller en bas

NewsLetter semaine 48 Empty NewsLetter semaine 48

Message par admin Ven 28 Nov - 11:14

Cher Forumeurs, Forumeuses

Je n'ai pas eu le temps cette semaine de rédiger une newletter.

Je publierais une newsletter la semaine prochaine qui reprendra les nouveautés des semaines 47 & 48


Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

NewsLetter semaine 48 Empty Re: NewsLetter semaine 48

Message par piero Sam 29 Nov - 19:41

Bonjour à tous, je suis nouvel inscrit sur votre forum
et je souhaite vous faire part de mon expérience qui n'est pas forcement négative.
J'ai investi mi 2007un T3 dans la résidence des Coteaux à Marmande.(je n'ai pas vu de rubrique sur cette résidence dans votre forum).
Pour ma part le bien a été livré à la date indiquée en février 2008 mais bon, d'un autre côté j'ai acheté en fin de programme. (vendeur Finaxiome dont je n'ai plus jamais entendu parlé après la signature chez le notaire et T3 à 650 Km de chez moi).
Je ne me suis pas rendu sur place pour la remise des clés par contre j'ai reçu rapidement par LaSit tous les documents relatifs et ils m'ont fait parvenir des photos en email. Le bien a été loué au loyer prévu 2 mois environ après livraison. Le locataire vient de partir soit 6 mois seulement après son entrée. Maintenant je dois avancer 3 mois de trésorerie en attendant le remboursement de l'assurance vacance locative et j'espère retrouver un autre locataire plus stable avant 6 mois.(durée de prise en charge de l'assurance)
Concernant LaSit, je suis comme vous tous, j'ai subi l'augmentation de frais de gestion supérieure aux 10 % prévus au départ. Je n'ai jamais perçu mon loyer à l'heure mais d'après LaSit le locataire payait systematiquement en retard. J'ai du régulièrement appeller Sandrine ou Leila sur Montpellier, assez dificiles à joindre (je me doute qu'elles doivent être débordées par des problèmes bien plus graves que les miens au vu de ce que j'ai lu sur le forum)par contre elles sont plutot sympas et efficaces.
Pour la partie commerciale je suis en contact avec LaSit Bordeaux, pareil sympas, à l'écoute et efficaces. Le seul bemol, j'ai l'impression que l'info circule difficilement entre Bordeaux et Montpellier.
D'après LaSit la résidence est louée à 70% et est plutot de bonne qualité. S'il y a d'autres propriétaires ou locataires de cette résidence sur le forum, ça serait sympa de pouvoir échanger des infos sur cette résidence dans un esprit constructif.

piero

Messages : 66
Votes : 58
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

NewsLetter semaine 48 Empty Re: NewsLetter semaine 48

Message par admin Sam 29 Nov - 21:13

Bonjour

si vous souhaitez une sous-section dédié à votre résidence, pas de pb, demandez le moi.

Pour ce qui est de votre expérience, qui semble positive dans l'ensemble, je vous invite à continuer de poster sur le forum. Il est important que tous les avis et expériences se confrontent sur ce forum.

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

NewsLetter semaine 48 Empty Re: NewsLetter semaine 48

Message par piero Dim 30 Nov - 1:02

oui merci ça serait bien je pense de créer une sous section pour cette résidence si c'est possible. Je ne sais pas si ça sera très actif mais je pense au vu des différents témoignages qu'on est tous assez éloigné de nos investissements et je trouve que c'est un moyen plutôt convivial d'avoir des nouvelles de ce qui s'y passe, bonnes ou mauvaises.

piero

Messages : 66
Votes : 58
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

NewsLetter semaine 48 Empty Re: NewsLetter semaine 48

Message par admin Dim 30 Nov - 21:12

Bonsoir

la sous section Les Terrasses des Côteaux à Marmande

Je vous invite à y poster un appel à témoin, ou tout simplement y copier/coller votre message initiale

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

NewsLetter semaine 48 Empty Re: NewsLetter semaine 48

Message par piero Dim 30 Nov - 21:43

merci

piero

Messages : 66
Votes : 58
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

NewsLetter semaine 48 Empty Re: NewsLetter semaine 48

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser