Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PIERA - LA SIT MIRAMAS (13) SAINT SUSPI

4 participants

Aller en bas

PIERA - LA SIT    MIRAMAS (13) SAINT SUSPI Empty PIERA - LA SIT MIRAMAS (13) SAINT SUSPI

Message par BARTET CATHERINE Mer 14 Jan - 0:03

Bonjour,

excédés du silence de PIERA nous nous sommes tournés vers Internet et avons découvert l'étendue du désastre PIERA.
Propriétaires d'un appartement - loi de Robien - à MIRAMAS - résidence ST SUSPI - nous n'avons pas encore vu - parmi les mécontents - d'autres propriétaires à ST SUSPI - y en a t il ?
appartement loué au bout d'un an ...(il était temps pour bénéficier des mesures fiscales) nettement moins que ce qui était contractuellement convenu et PIERA est aux abonnés absents - au propre et au figuré - puisque cette société ne remplit évidemment pas son obligation contractuelle du règlement d'un différenciel lorsque c'est le cas (pour nous 160 € mois) et ne répond pas aux appels téléphoniques.

D'autre part, que faut il penser de la SIT ? pour ce qui nous concerne, hors des situations de compte un peu compliquées, il ne semble pas que nous ayons à nous en plaindre ...

nous serions ravis d'avoir qqs renseignements sur ce que l'on peut faire, à titre personnel ou conjointement avec d'autres ? obligatoirement même résidence ?

espérons quelques informations dont nous vous remercions dès à présent.

catherine

BARTET CATHERINE

Messages : 2
Votes : 0
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIERA - LA SIT    MIRAMAS (13) SAINT SUSPI Empty Re: PIERA - LA SIT MIRAMAS (13) SAINT SUSPI

Message par admin Mer 14 Jan - 2:06

Bonsoir

toute est une question d'objectif, si ils sont personnel, un regroupement juridique n'as pas d'existence légale possible. L'action peut être identique, dans le temps et dans la forme.

si l'objectif est lié à la copro, le regroupement d'une majorité des copro est alors obligatoire, pour seul objectif de changer de syndic. Car n'oublions pas que si votre résidence est mal entretenu c'est la seul responsabilité de LaSit.

J'attire votre attention sur le fait que votre bien doit imùpérativement être loué dans les 12 mois suivants la signature d'achevement et non 12 mois à partir de la mise en gestion, cette précision est à mon sens importante.

Les actions personnels sont dant l'odre MED/LRAR à Piera pour les sommes duent, puis saisie du juge de proximité pour l'IDP. Cette démarche est gratuite.

Si votre objectif est d'annuler la vente dans la mesure du possible le passage par un avocat est obligatoire.

Je peux vous fournir un modele de MED si besoin ainsi que les coordonnées de mon avocat qui gère deja plusieurs dossier Piera/LaSit dont certain sont deja en cours d'instruction avec une date de premiere audience prochaine.

Vous pouvez également me joindre par téléphone en me demandant mes coordonnées par MP.

Je reste disponible

Cdt
Henrique

PS: n'ésitez pas à consulter les section général du forum qui traitent des cas généraux

PSBis : vous etes la seule pour le moment dans votre résidence

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

PIERA - LA SIT    MIRAMAS (13) SAINT SUSPI Empty Résidence Saint-Suspi : Fonctionnement de Copropriété

Message par LA SIT BUSINESS GROUP Mar 20 Jan - 17:11

Monsieur,

Notre Gestionnaire local nous confirme à l'instant la propreté des lieux, confirmant par ailleurs le bon fonctionnement général de la copropriété. Nous regrettons vivement que vos propos puissent induire en erreur les copropriétaires quant à l'état des résidences pour lesquelles nous assurons la mission de syndic.

Cordialement.

LA SIT BUSINESS GROUP

Messages : 29
Votes : 2
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PIERA - LA SIT    MIRAMAS (13) SAINT SUSPI Empty Re: PIERA - LA SIT MIRAMAS (13) SAINT SUSPI

Message par admin Mar 20 Jan - 17:38

Bonjour,

je ne me permet pas de juger quoi que ce soit, j'informe juste que l'entretien des résidences est de la responsabilité du SYNDIC.

Ceci est un fait général, pour tout Syndic dont la mission principale est la gestion d'une copropriété, incluant réparation, nettoyage, gestion des comptes et autre.

Dans le cas de Catherine, il est bien question d'un SYNDIC LaSit.

J'insiste sur le fait que je ne me permet pas de juger quoique ce soit dans ma réponse, mais j'informe uniquement Catherine sur la corrélation entre objectif/responsable et démarches résultantes.

J'en profite pour préciser que ce billet, est à votre avantage puisque Catherine précise qu'elle n'as pas à se plaindre de vos service, et votre seule responsabilité de Syndic pourrais être engagée dans le seul cas d'un mauvais entretien éventuelle de la copropriété.

Le reste des responsabilités incombant à Piera.

Je rappel au passage que je relai dans ma réponse, votre communication sur la seule responsabilité de Piera est établie dans le cas de Catherine.

Je renouvelle mon invitation à assurer un meilleur suivi de ce forum par vos équipes, et à apporter vous même des réponses.

Pour finir, mon message et très clair et ne peux en aucun cas induire quiconque en erreur quand à l'état des résidences.

Je reste disponible pour en discuter, vous avez mes coordonnées ainsi que celles de mon avocat.

Cdt
Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

PIERA - LA SIT    MIRAMAS (13) SAINT SUSPI Empty Lettre de mise en demeure

Message par NA31 Dim 25 Jan - 10:36

" les actions personnels sont dant l'odre MED/LRAR à Piera pour les sommes duent, puis saisie du juge de proximité pour l'IDP. Cette démarche est gratuite.

Je peux vous fournir un modele de MED si besoin ainsi que les coordonnées de mon avocat qui gère deja plusieurs dossier Piera/LaSit dont certain sont deja en cours d'instruction avec une date de premiere audience prochaine.

Cdt
Henrique"



Bonjour,

Nous voudrions envoyer à PIERA, selon vos conseils, une MED/LRAR au sujet de l'indemnité compensatoire, mais, peu familiers avec ce genre de procédure, nous ne savons pas quels termes exacts employer.
Pouvez-vous nous en fournir un modèle précis et nous indiquer aussi comment il faut s'y prendre pour saisir le juge de proximité ?
Devons-nous vous donner notre adresse mail ou la connaissez-vous?
Ces démarches sont-elles un préalable à une future action en justice ?
Merci d'avance pour votre aide ...

NA31

Messages : 7
Votes : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PIERA - LA SIT    MIRAMAS (13) SAINT SUSPI Empty Re: PIERA - LA SIT MIRAMAS (13) SAINT SUSPI

Message par BARTET CATHERINE Dim 25 Jan - 11:52

bonjour Monsieur,

je vous remercie de votre proposition et vous serais reconnaissante de bien vouloir me communiquer le détail chronologique des actions à intenter contre PIERA, les modèles ou imprimés et les coordonnées de l'avocat ayant déjà le dossier en charge ..
bien à vous,
cb

BARTET CATHERINE

Messages : 2
Votes : 0
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIERA - LA SIT    MIRAMAS (13) SAINT SUSPI Empty Re: PIERA - LA SIT MIRAMAS (13) SAINT SUSPI

Message par admin Dim 25 Jan - 13:22

NA31 a écrit:
Bonjour,

Nous voudrions envoyer à PIERA, selon vos conseils, une MED/LRAR au sujet de l'indemnité compensatoire, mais, peu familiers avec ce genre de procédure, nous ne savons pas quels termes exacts employer.
Pouvez-vous nous en fournir un modèle précis et nous indiquer aussi comment il faut s'y prendre pour saisir le juge de proximité ?
Devons-nous vous donner notre adresse mail ou la connaissez-vous?
Ces démarches sont-elles un préalable à une future action en justice ?
Merci d'avance pour votre aide ...

Bonjour, pour rédiger votre courrier dans le détail, il faut me communiquer la clause concernant les indemnités de retard qui est dans votre acte notarié, ainsi que les dates : dates de livraison prévue, et date de livraison reportée officiellement annoncées, si il y en a eu plusieurs, il me les faut toutes.

Merci de me les communiquer par email ou par PM, avec un préférence par email.

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

PIERA - LA SIT    MIRAMAS (13) SAINT SUSPI Empty Re: PIERA - LA SIT MIRAMAS (13) SAINT SUSPI

Message par admin Dim 25 Jan - 13:33

BARTET CATHERINE a écrit:bonjour Monsieur,

je vous remercie de votre proposition et vous serais reconnaissante de bien vouloir me communiquer le détail chronologique des actions à intenter contre PIERA, les modèles ou imprimés et les coordonnées de l'avocat ayant déjà le dossier en charge ..
bien à vous,
cb

Bonjour

La chonologie des actions pour votre situation, et ce que vous en détaillé, sont MED/LRAR avec le détail des sommes due à Piera.

Je vous invite à me contacter par téléphone pour discuter plus précisément de votre dossier. mme si il n'est plus très privé, je vous communique mon N° de téléphone par PM ainsi que les coordonnées de mon avocat.

Cdt
Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

PIERA - LA SIT    MIRAMAS (13) SAINT SUSPI Empty Re: PIERA - LA SIT MIRAMAS (13) SAINT SUSPI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser