Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Conseil syndical

4 participants

Aller en bas

Conseil syndical Empty Conseil syndical

Message par phil Dim 8 Fév - 20:25

Le 17 Janvier 2009, j'ai envoyé un courriel aux membres du conseil syndical de cette copropriété des Jardins de la Rabassière en les invitant à prendre connaissance de ce Forum, ce qui pourrait être extrêmement instructif et une aide précieuse pour eux et, surtout de donner leur avis positif ou négatif sur la gestion, l'entretien, l'état général.
Pas de réponse à ce jour. Un peu curieux comme comportement.
Peut-être que tout va bien et tant mieux, mais un petit mot en réponse aurait été apprécié.

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Conseil syndical Empty Re: Conseil syndical

Message par lili Lun 9 Fév - 11:33

bonjour,


Je lis votre témoignage et je m'y retrouve.
En effet tout comme vous j'ai avereti certains propriétaires ( ceux dont j'ai le nom, car dur dur de faire la transparance à ce niveau) de l'existence de ce forum afin que chacun puisse y apporter ces idées et opinions sur la situation.
Les problèmes sont les mêmes de partout et chacun en est conscient!!!
Pourtant, pas grand monde participe au sujet..........
J'ai rencontré des gens fatalistes, d'autres qui préférent que ça ne se sache pas ( pour l'image de la résidence), certain qui ont du mal à se rapeller du lieu de leur investissement immobilier, certains fatigués de devoir à l'âge de la retraite se battre, d'autres qui essaient de vendre vite ( donner le bébé à d'autres qui seront victimes à leur tour), et enfin d'autres qui trouve cela fatiguant d'écrire sur un forum et préfére me raconter directement leurs problèmes.....

Que de courrage il faut pour faire face à cela!!!!!!
Y'a comme un hic, c'est pas logique....................;;

La radio alpes 1, a diffusé un message d'une personne porte parole du groupe Piera qui promettait le retour à la normal dans les prochains jours....
Jours qui sont arrivés d'ailleurs!!! Quelqu'un a t-il reçu ce qui lui était dû comme promis?? ou n'était ce encore que des promesses????
Quelle est la situation de Piera actuellement? La Sit répond t-elle a vos appels téléphoniques?

Je vous souhaite à tous du courrage en attendant je l'espére des jours meilleurs....

Lili.

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil syndical Empty Re: Conseil syndical

Message par admin Lun 9 Fév - 12:25

Concernant Piera j'aurais tendance à dire sans grande difficulté et sans prendre trop de risque que rien change. Pas de reprise du "concept" Piera pour le moment !

Que des promesses, rien que des promesses.

Concernant LaSit, pour ma part, mais je pense que je suis un cas "à part" pour eux, ils répondent à TOUTES mes requêtes.

Bon courage
Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Conseil syndical Empty Re: Conseil syndical

Message par phil Lun 9 Fév - 13:19

lili a écrit:bonjour,
Je lis votre témoignage et je m'y retrouve.
Lili.
Oui, c'est impressionnant de voir à quel point les gens refusent l'action. Par ce Forum nous avons un moyen formidable de concentrer nos forces et pourtant ........, certains préfèrent la politique de l'autruche face aux problèmes. Sans tomber dans la vulgarité, mais vu la position de l'autruche, c'est vraiment propice à se faire avoir de plus belle.
C'est avec l'acharnement que l'on arrive à nos fins et pour cela je suis armé.
Je ne suis jamais résigné, surtout quand je suis victime de tels abus.
Donc courage, patience et persévérance ......
Philippe

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Conseil syndical Empty recherche autre proprietaire

Message par elisa Lun 25 Mai - 18:45

Bonjour,
nous sommes également proprietaire à Carpentras,
comme vous j'ai envoyé des mais au conseil syndical ,sans réponse
retouchez vous les loyers par la Sit
avez vous vu la résidence, si oui etait elle bien, et etait elle bien située?
Cordialement
Elisa

elisa

Messages : 17
Votes : 27
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Conseil syndical Empty Re: Conseil syndical

Message par phil Lun 25 Mai - 20:13

Bonjour,
Je suis effectivement étonné de n'avoir eu aucune réponse de la part du conseil syndical. A priori, ils ne veulent pas faire de bruit pour ne pas nuire à leur achat, mais c'est une erreure car la gestion calimiteuse de LASit nuit gravement à la réputation de cette Résidence qui au demeurant n'a pas vraiment de problèmes particuliers que je sache.
Il existe certains problèmes aujourd'hui non résolus.
- Le sous-sol est inutilisable la plupart du temps car inondé dès qu'il pleut.
- Le portillon d'accès est toujours en panne.
J'ai eu l'occasion de voir de l'extérieur la Résidence, elle paraît correcte sans plus, mais pas de grand standing, ni de standing, comme le prétendait notre vendeur, et pour le moment il n'y aurait pas de gros problèmes (d'après mon locataire).
Elle est située à l'extérieur de Carpentras (800m du centre ville) dans un coin de verdure qui n'est pas laid, face au mont Ventoux. Ce qui est certain, c'est que le prix de vente a été très surévalué (40%), principalement dû au fait que durant l'année de construction (2005), il a été construit 750 logements sur la ville qui est minuscule et qui n'en n'avait pas le besoin, mais j'attends le résultat de l'expertise pour le confirmer.
Pour ce qui est des loyers, je les touche de LASit mais depuis un certain temps je ne reçois plus de quittance et le dernier virement n'a été que de 42€, ce qui est bien mince et sans explications pour le moment.
Philippe.

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Conseil syndical Empty Re: Conseil syndical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser