Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

VENDEURS FINANCE PLUS

+9
chantal
adri
seb 80
loloattelage
Eddyed
admin
idéfisc
piero
emma
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VENDEURS FINANCE PLUS - Page 2 Empty Re: VENDEURS FINANCE PLUS

Message par admin Jeu 24 Sep - 19:53

seb 80 a écrit:Henriqué.

Je serais bref. Je n'ai pas annoncé de pourcentages
Mes propos sont les miens et je ne vous demande pas de les comprendre...
Des schémas, des courbes, etc... C'est tellement facile.
Trouvez moi UNE personne ayant perdu de l'argent (Acheté et vendu) dans l'immobilier sur une période lissée de 10 ans ??
Même dans dans les années 90...
.
Un coup je travaille chez finances plus, un coup chez adomos... arrétez de psychoter avec les boîtes de defisc... Je mêne ma barque comme je l'entends.
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et se laisser aucun doute à ce sujet (coluche)...
Vous voulez jouer les matheux avec vos courbes... allez donc voir du côté de Kondratieff.
Fin de la discussion

Seb, déjà prenez le soin de ne pas déformer mon prénom je vous en remercie.

En plus la seule chose que je dis c'est que votre argumentaire est basé sur du vent et rien de plus. Mes arguments eux sont factuels et vérifiables, l'analyse de Friggit est une étude statistique de lévolution probable du marché immobilier en fonction de la conjoncture et des cycles immobiliers passés. Balancer un nom de "allez voir Kondratief" d'un analyste Soviétique qui émet l'hypothèse de clycle long sur de la macro économie, et de la macro évolution technologique, n'étaye en rien votre discourt. Personnellement je trouve que le marché immobilier est plus proche d'un cycle Juglar et non d'un Cycle Kondratief trop généraliste et surtout couvrant une trop longue période. Mais vous devez certainement le connaitre vous ce cycle....

Votre discourt, et je le rappel sont identique à ceux d'ADOMOS & CO, je n'ai jamais dis que vous étiez l'un des leurs... A priori vous êtes l'Omniscient de l'économie défiscalisant sur support locatif puisque vous ne vous faites pas avoir vous. Je vous demande juste en tant que créateur de ce forum et pour le bon fonctionnement de celui ci de modérer vos propos en citant vos sources, et en ayant un minimum de respect pour les forumeurs.

enfin,..., en espérant voir des posts plus constructifs de votre part pour pouvoir enfin élevé le débat...et pourquoi pas créer une section dédier aux analyses macro économique mondiale et nationale de l'immobilier d'investissement.

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

VENDEURS FINANCE PLUS - Page 2 Empty Re: VENDEURS FINANCE PLUS

Message par admin Jeu 24 Sep - 20:03

je vous invite a prendre connaissance du site du gouvernement sur le sujet :

http://www.cgedd.developpement-durable.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=138

Et oui a priori même l'état s'est aperçu que les prix ne peuvent pas continuer à monter....

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

VENDEURS FINANCE PLUS - Page 2 Empty Re: VENDEURS FINANCE PLUS

Message par chantal Sam 26 Sep - 11:45

Cher Monsieur SEB,

Pouvez-vous intégrer dans vos calculs économiques l'age du capitaine! et en faire profiter tous les grands conseillers des sociétés d'investissement et de défiscalisation...
Car avec, me semble-t-il, à peu près 30 ans de plus que vous et le lieu ( sans parler de la qualité) de mon investissement je serai morte depuis quelques décennies avant de le voir dépasser à la revente le montant de l'investissement.
Quand au montant de la defiscalisation je suis loin d'atteindre les montants dont vous parler car evidemment je pars probablement de plus loin.
Donc je confirme les propos de Piero " les conseilleurs ne sont pas les payeurs" , certaines fables traversent allègrement les siècles, certainement parceque la nature humaine est constante "elle"

chantal

Messages : 46
Votes : 38
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENDEURS FINANCE PLUS - Page 2 Empty Re: VENDEURS FINANCE PLUS

Message par jb Lun 19 Oct - 14:06

Bonjour Seb,

Si je vous saisi bien, vous êtes en train de dire à Piero que son bien estimé par Expertise agrée au tribunal d'Agen (qui selon vous doit être à coté de la plaque) à 115000 € +10000 € (frais divers, Notaire, Agence, Hypothèque...) prendra sur la ville de Marmande 50 % dans les 9 ans qui viennent ? (Cela pour qu'il rentre dans ses frais)
C'est étonnant parce que je ne vois même pas Paris prendre 50 % dans les 9 ans, alors Marmande ville de 18000 habitants...
Et puis vous savez le bien a du être estimé à 115000 € neuf au moment de l'achat cad au sommet de la bulle immobilière. Depuis il a du prendre une décote, à la décharge du "vendeur pro défiscaliste" les aléas de l'immobilier ne lui sont pas imputables.
Ce qui signifie que pour que Piero rentre dans ses clous, il faudra que son T3 à Marmande prennent plus de 50 % sur les 9 ans qui viennent.

Je vous avoue qu'avec tout l'optimisme possible et dieu sait que j'en ai, je ne partage pas du tout votre analyse dans la région Sud Ouest. Vous m'auriez parler de Paris, Marseille, Nice, Lyon, on aurait pu en débattre. Mais de villes isolées n'excédant pas 20000 habitants... je reste dubitatif qu'en a ce que vous avancez.

Cdt

jb

Messages : 10
Votes : 10
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDEURS FINANCE PLUS - Page 2 Empty Re: VENDEURS FINANCE PLUS

Message par adoledo Dim 14 Fév - 12:33

finance+ adomos akerys omnium etc vendeurs de soupe, objectif placer le client sur un achat le + éloigné de chez lui, dans une zone soit disant porteuse d'avenir, avec une commission maximum. Demandez donc la formation initiale de ces vendeurs ex cuisiniers garagistes vendeurs de chaussures, informations extraites de leur cv sur internet! Fuyez les montages packagés, achetez auprès de grands promoteurs ou auprès de concessionnaires agréés dans des très grandes villes et en zone A...le message est simple. Et surtout aller sur place avant de signer quoi que ce soit vérifier la réalité du terrain.

adoledo

Messages : 2
Votes : 2
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDEURS FINANCE PLUS - Page 2 Empty Re: VENDEURS FINANCE PLUS

Message par admin Dim 14 Fév - 16:55

c'est bien beau ce conseil mais je suis certain que je parles pour la majorité des lecteurs de ce forum : c'est trop tard !

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

VENDEURS FINANCE PLUS - Page 2 Empty Re: VENDEURS FINANCE PLUS

Message par Alix Sam 20 Fév - 11:20

Chère Emma,

Vous semblez convaincue par votre métier et votre entreprise c'est parfait, vu la date de votre post, je ne serais pas surpris que vous ayez changé d'employeur depuis puisqu'il semble que les vendeurs Finance + ont la sale habitude de disparaître de la circulation une fois leur affaire signée...

Votre société a des pratiques très très limites. Je suis l'une des "victimes" d'un vendeur FINANCE+ qui a complètement disparu de la circulation une fois passé chez le notaire: aucun rappel, aucune promesse commerciale tenue, une véritable arnaque et je pèse mes mots.

Alix

Messages : 2
Votes : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDEURS FINANCE PLUS - Page 2 Empty contact avec finance plus

Message par KKS Ven 9 Juil - 21:09

Je viens d'être mis en contact avec finance +, effectivement avec toutes les assurances inclues dans le Package ,et le suivi annuel qui est inclut dans le contrat cela me semble rassurant ( comment peut on gruger quelqu'un si l'on doit repasser le voir pendant 9 ans)...: carences locatives , dégradation de biens, vacances locatives...
Bon bref moi c'est une scellier , et non une robien.

A mon avis le mr qui a écrit ça à un peu raison:

Très étonné, et très curieux d'avoir quelques infos complémentaires sur vos problématiques.

Comment peut t'on investir (dans quelle ville ???) dans un bien de 170 000 euros (packagé si j'ai bien compris), et avoir une estimation de 115 000 euros aujourd'hui... Je ne remet pas en cause vos propos, mais suis très interrogatif sur ce sujet.

Comment savez vous que vous perdrez 42000 euros dans 10 ans...
Vous parlez des risques de vacances locatives qui annulent l'avantage fiscal, alors que vous avez eu un locataire...
QUI peut affirmer que le site est saturé depuis 3 ans...
Quel est l'agent immobilier ou notaire qui peut estimer un T3 NEUF (j'imagine 60 m2 environ) à 115 000 euros !!! (j'achète de suite) tout frais compris...
Regardez bien vos garanties locatives et affirmez sur ce site que vous n'êtes pas couvert en cas de carence, vacance, defaillance... dans le cas contraire, pourquoi ne pas confier le mandat de gestion à quelqu'un de compétent...

Comme vous l'avez compris, je ne suis pas étranger au système de produits de défiscalisation, je ne remet pas en doute vos problèmes, mais il me semble que tout ceci peut se régulariser rapidement.

Ce n'est pas en déversant sur internet des accusations non précises... que cela résoudra votre problème.

Le zero problème est une utopie, mais sachez que depuis plusieurs années, il se concrétise plus de 100 000 opérations de défiscalisation par an, et je n'ai pas le sentiment que ce métier soit un métier rempli d'irresponsables...

Permettez moi donc d'emettre certains doutes (sans avoir connaissance des détails)

Seriez vous concurrent d'une telle entreprise.

P.S : Pour ma part j'ai acheter une passat neuve dont le moteur a laché à 25 000 km et 6 mois... Dois-je inonder internet pour remettre en cause la fiabilité de TOUTES les passat ???

KKS

Messages : 1
Votes : 1
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDEURS FINANCE PLUS - Page 2 Empty Re: VENDEURS FINANCE PLUS

Message par piero Ven 9 Juil - 21:59

je suis malheureusement un client flouée et non un concurrent
quelles garanties? un appartement loué 360€ par mois au lieu des 500€ prévu pour ne pas perdre la défiscalisation, un procès heureusement gagné contre le gestionnaire pour récupérer mes 6 mois de vacances locative.......
Concernant l'estimation elle a été réalisée par un expert auprès des tribunaux et je vous conseille de voir le prix marché sur internet des appartements. Faites le pour Marmande par exemple et vous verrez que des 60 m2 en bon état pour 110K€ sont monnaie courante. pour ma part il suffit de faire le compte des dépenses et du prix de revente que je peux estimer au mieux à 140K€ dans 7 ans pour calculer mes pertes. Quand à la saturation du marché local ce n'est pas moi qui le dit ce sont les banques et les professionnels de l'immobilier.
effectivement je vous conseille d'avoir des doutes et de vous pencher sur les détails de votre future opération..........pour éviter une nouvelle casse moteur. (malgré les affirmation du vendeur que je n'ai plus revu après la signature, je n'ai plus aucune nouvelle de Finance + qui me laisse me dépatouiller avec un gestionnaire très limite et un promoteur qui est en liquidation)
je ne suis pas là pour "déverser" et je vous suggère de lire l'intégralité de mes post qui sont chiffrés et argumentés pour prévenir d'autres futurs pigeons. Pour régler mes problèmes, je suis un grand garçon et je n'ai pas besoin d'internet pour ça, un bon avocat fait l'affaire.
Bien cordialement

piero

Messages : 66
Votes : 58
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDEURS FINANCE PLUS - Page 2 Empty Re: VENDEURS FINANCE PLUS

Message par idéfisc Sam 10 Juil - 1:03

A KKS
"Comme vous l'avez compris, je ne suis pas étranger au système de produits de défiscalisation"...

Je pense que vous avez en effet une méconnaissance totale du sujet !!! du retard à rattraper.
Pour nous, pigeons arnaqués aussi par cette société, même mode opératoire dès que cela a senti le roussi !!
Le package rassurant ?? une arnaque bien empaquetée oui!!

Et pour l'argument incontournable du moteur quî lâche, on ne s'en lasse pas!

idéfisc

Messages : 175
Votes : 197
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDEURS FINANCE PLUS - Page 2 Empty Re: VENDEURS FINANCE PLUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser