Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

AG de ????

2 participants

Aller en bas

AG de ???? Empty AG de ????

Message par lili Mer 18 Mar - 12:52

Bonjour,

On sait jamais je tente:

Si un propriétaire de la résidence sait si un jour nous aurons une nouvelle assemblée générale pour Le Val d'Embrun qu'il le fasse savoir ici.
Pour ma part pas de nouvelle, il parait que le responsable est tombé malade.
Personne ne le remplace.
La dernière assemblée a eu lieu en décembre 2008 donc nous sommes bien en retard!!!!

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG de ???? Empty Re: AG de ????

Message par mjblues Lun 18 Mai - 19:55

oups!j'essaie de vendre un appartement afin d'acquerrir une maison aux jardins de Carla : Lili,c'est la douche froide!
jusqu'a present je n'avais vu que les doleances des investisseurs ne trouvant pas les locataires promis...je trouvais ces maisons super sympas pour la retraite au Calme...là j'ai le blues .merci et courage. confused

mjblues

Messages : 2
Votes : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG de ???? Empty pour mjblues

Message par lili Mar 19 Mai - 13:23

bonjour Mjblues,
Vous vous êtes trompé de résidence il me semble car vous avez posté au Val d'Embrun et ce n'est pas les jardins de Carla....à moins que je n'ai pas compris l'objet de votre mail. De toute les manières si je peux me permettre de vous donner un conseil, réfléchissez bien avant de faire l'achat d'une maison construite par Piera et gérée par la SIT ( en tant que syndic), car de toute façons être propriétaire en résidence principale au milieu d'une résidence sous la loi de Robien n'est pas du tout une bonne idée ( je m'en tiens à mon expérience personnelle).
Vos problèmes ne seront pas ceux que subissent les investisseurs et vous retrouverez trés bientôt tout seul à devoir régler vos problèmes divers....quand pendant ce temps les investisseurs auront à régler leur problèmes au niveau de leur investissement.............
Vous serez dans une résidence où les locataires vont et viennent car ils ne trouvent pas de solutions à leurs problèmes où les tensions montent trés rapidemment car les occupants y sont à bout, et vous vous retrouverez à vous occuper de la résidence.....
Dans toute copropriété vous le savez, il y a un syndicat des copriétaires et c'est pas son intermédiaire que les locataires peuvent trouver des solutions. Vous serez donc propriétaire occupant et trés vite vous serez contraint de faire parti de ce bureau car les autres propriétaires investisseurs seront loin et ne pourront pas s'occuper de cela. Pour votre retraite vous avez trouvé une belle activité, lettres divers à rédiger au syndic, appels téléphoniques qui restent sans interlocuteur, préparation des AG, vérifier les compte de la copro..........et vous serez responsable de ce qui se fait ou pas!!!!
Les locataires ne connaissant pas ce "rôle", vous prendront pour l'homme à tout faire de la résidence et comme ils ne trouveront pas de réponse auprés du syndic, ils se retourneront contre vous!!!!!! ( pas tous heureusement)
Selon les confidences de certains propriétaires investisseurs, les vendeurs ont même appuyé le fait qu'ils 'mettraient" au sein de ces résidence " DE ROBIEN" quelques proprio occupant qui s'occuperaient des tracas!!! Mais oui ne craignez rien, y'a des pigeons partout!!!!!
Ben voyons!!!!!
En tout les cas c'est comme cela que je le vis moi!!!!!
Alors attention, prenez le temps de la réfléxion, rendez vous sur place, visitez et rerevisitez, parlez avec les voisins..........
Je vous souhaite une belle retraite mouvementée!!!!
Lili.

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG de ???? Empty piera caussade

Message par mjblues Mar 19 Mai - 13:29

grand merci pour toutes ces indications

mjblues

Messages : 2
Votes : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG de ???? Empty Comment la SIT remet les proces verbaux d''assemblée générale

Message par lili Mar 19 Mai - 19:52

Le dernière assemblée générale de ma résidence a eu lieu en décembre 2007 et depuis plus rien...........pas de nouvelles car il semblerait que la seule personne pouvant s'en occuper est gravement malade.
Bref, lors de cette AG nous avons voté pour divers choses, et comme vous le savez en fin de réunion, les décisions doivent être signées par le président et le scrutateur........Mais cela n'a pas été fait!!!
Et, lorsque nous avons reçu ce fameux procès verbal, LA SIT avait utilisé une photocopie des signatures des membres du bureau pour valider la conformité des votes. Bien sûr certains votes été erronés..........rien de trés grave mais il n'empêche que la SIT aurait pu nous faire accepter ce qu'il voulait ce jour là!!!!!
Est ce normal? N'y a t-il pas un nom pour appeler ce genre de procédé?????

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG de ???? Empty Re: AG de ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser