Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mutualiser l'information

2 participants

Aller en bas

Mutualiser l'information Empty Mutualiser l'information

Message par keyser Sam 18 Avr - 12:56

bonjour à tous,

je suis également proprio sur cette résidence. J'aimerais savoir si comme moi vous avez reçu un courrier expliquant que la SIT s'assaillait sur ses engagements (une fois de plus) en payant les loyers a termes échus et non pas au mois en cours.

Sur les conseils de Henrique, que je remercie au passage pour le site et le reste, je compte envoyer une lettre en AR pour contester cette décision unilatérale.

Ensuite je voudrais savoir si vous avez des infos sur cette résidence, la taux d'occupation, la part réelle de propriétaires occupants, qui vous contactez et si vous y parvenez , etc.....

Enfin ou en êtes vous des documents reçus, comme par ex copie du bail, relevé de charge pour la déclaration fiscale de 2008, ne devrait on pas avoir aussi une clé de notre bien ? Pour le moment, je n'ai rien de tout cela. J'ai une amie avocate installée à Bordeau, je pense que je vais entrer en contact avec elle si les choses ne bougent pas.

Voila, merci de vos réponses et bon courrage à tous.

keyser

Messages : 10
Votes : 16
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mutualiser l'information Empty Re: Mutualiser l'information

Message par piero Sam 18 Avr - 13:36

bonjour,

je m'y suis déjà rendu 2 fois, la résidence est bien construite et bien entretenue. Par contre il n'y a à priori quasiment pas de propriétaires occupant. Le taux d'occupation semble entre 60et 70% mais il semble être difficile de louer les T3 car le montant des loyers prévus par Piera est hors marché. Le contact est M.Antoniolli de LaSit Agen (dépend de Toulouse).

Pour ma part, je n'ai jamais reçu de copie de bail et j'attends encore le relevé de charges pour la déclaration 2008.
J'ai également contesté par RAR le dernier courrier LaSit qui est une remise en cause unilatérale de l'article5 du mandat de gestion.

piero

Messages : 66
Votes : 58
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mutualiser l'information Empty Re: Mutualiser l'information

Message par keyser Dim 19 Avr - 13:21

piero a écrit:bonjour,

je m'y suis déjà rendu 2 fois, la résidence est bien construite et bien entretenue. Par contre il n'y a à priori quasiment pas de propriétaires occupant. Le taux d'occupation semble entre 60et 70% mais il semble être difficile de louer les T3 car le montant des loyers prévus par Piera est hors marché. Le contact est M.Antoniolli de LaSit Agen (dépend de Toulouse).
Et La SIT de bordeaux ? C'est elle qui est est chargée de la gestion résidence non ?


Pour ma part, je n'ai jamais reçu de copie de bail et j'attends encore le relevé de charges pour la déclaration 2008.
J'ai également contesté par RAR le dernier courrier LaSit qui est une remise en cause unilatérale de l'article5 du mandat de gestion.
ok, donc idem, je n'ai pas encore envoyé la lettre mais je vais le faire cette semaine.

Question plus générale, sous quelles conditions peut on virer la sit en tant que gestionnaire de notre bien à partir du moment ou elle ne fait pas son boulot correctement ?

certains ont ils faits cette démarche ?

a+

keyser

Messages : 10
Votes : 16
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mutualiser l'information Empty Re: Mutualiser l'information

Message par piero Dim 19 Avr - 16:51

Je vous ai mis mes coordonnées en messagerie privée

piero

Messages : 66
Votes : 58
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mutualiser l'information Empty Re: Mutualiser l'information

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser