Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

AG DES CALADINES 28 AVRIL

Aller en bas

AG DES CALADINES 28 AVRIL Empty AG DES CALADINES 28 AVRIL

Message par mounette Mer 22 Avr - 23:37

L'assemblé Générale approche, j' espére que l'ensemble des copropriétaires ont compris qu'il fallait voter contre la reconduction du mandat de LASIT.
Le courrier que LASIT a envoyé , suite courrier du Conseil Syndical, aux copropriétaires est calomnieux. Vu les propos tenus dans ce courrier , on a l'impression que LASIT ne pense qu'à règler ses propres comptes perso envers le CS plutot qu'à s'occuper des défaillance de notre résidence. Nous ne pouvons continuer de laisser gérer notre résidence par une société qui n'accomplit pas sa mission. N'oublions pas que c'est nous qui les payons tout les mois, nous sommes leurs clients et non l'inverse .

Sur leur courrier il était écrit qu'ils étaient à notre entière disposition, hier , j'ai essayé de les joindre 10 fois, en vain. je connais leur répondeur par coeur.
Aujourdhui nous avons encore la chance d'avoir des propriétaires résidents qui ont encore de l'énergie pour s'occuper des problèmes des CALADINES, mais qu'adviendra t'il si ces bénvoles baissent les bras suite à la reconduction du mandat de LASIT ?
Je vous laisse réfléchir .............. Sad
A votre disposition pour en discuter plus amplement
Cordialement
MOUNETTE

mounette

Messages : 19
Votes : 19
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser