Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi

+8
LA SIT BUSINESS GROUP
lorène dichamp
catherine Grange-Demars
bastiancontrari04
admin
idéfisc
lili
Dipstick
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi

Message par Dipstick Mar 19 Mai - 11:47

Bonjour à tous
Je viens d'entendre Julien Courbet sur RTL essayer de gérer un problème de logement à laquelle LA SIT est mêlé.
Il a donné RDV aux protagonistes jeudi 21 mai sur RTL pour parler des suites de cette affaire
Je vous invite donc tous à brancher vos radios Jeudi matin pour connaitre les suites de cette affaire et surtout entendre des gents de la SIT
A vos radios!

Dipstick

Messages : 34
Votes : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty Julien Courbet le 21 mai

Message par lili Mar 19 Mai - 12:09

Bonjour!
Heuuuuuuuuuuu........................En même temps Julien Courbet ne prend pas trop de risque et la SIT non plus!!!!
Le 21 mai c'est l'ascension alors à moins d'un miracle cela m'étonnerait fortemmet qu'is répondent présent au RDV!!!!
Déjà quand temps normal c'est impossible de communiquer avec eux!!!! Alors un jour chômé.............MDR
En tous les cas je ne raterai pas cette emission, peut être que d'autres pourraient en profiter pour appeler l'emission afin de montrer qu'il ne s'agit pas d'une personne isolée mais que c'est un problème national non???
Sinon, de quoi parlait cette affaire exactement? Quel était le problème rencontré par ce locataire?
A bientôt
Lili.

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi

Message par Dipstick Mar 19 Mai - 12:31

Désolé mais je l'ai pris l'émission sur la fin
Je sais seulement que c'est un problème de logement étudiant géré par LA SIT
La personne à RDV avec un responsable de la SIT mercredi à 14h
Julien Courbet suis l'affaire et en reparle sur RTL jeudi
RTL n'a pas l'air de connaitre LASIT
Ils sont intervenu parce que la personne à envoyer des dizaines de recommandés sans avoir de réponse

Cordialement

Dipstick

Messages : 34
Votes : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty rtl

Message par lili Mar 19 Mai - 12:34

merci pour l'info!

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty RTL

Message par lili Mar 19 Mai - 12:35

pour contacter la radio faites le 3210 !!!!!

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty Re: JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi

Message par idéfisc Ven 22 Mai - 11:25

Quelqu'un a-t-il suivi l'émission hier ? Merci.

idéfisc

Messages : 175
Votes : 197
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty rtl

Message par lili Ven 22 Mai - 12:02

Oui, j'ai écouté hier mais rien................et j'écoute ce matin mais rien non plus pour le moment!!!!!!

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty A ecouter absolument!!!!

Message par lili Ven 22 Mai - 13:17

Bonjour à tous,
Je viens d'écouter l'emission de Julien Courbet datant du 19 mai!!!!
Vous la trouverez via le site RTL à l'emission ça peut vous arriver!
Le sujet traite le cas d'un étudiant de Montpellier qui loue une chambre d'étudiant. La résidence dite de standing n'a pas la piscine promise, vide et donc inutilisable, la salle de sport ne compte que deux machines cassées, et sa chambre prendrait l'eau les jours de pluie, les murs seraient détrempés.......
L'équipe de Julien Courbet envoie un appel téléphonique à LA SIT qui gére cette résidence étudiante et elle nie tout, reste évasive, dit ne pas être au courant enfin vous connaissez aussi leur méthode!!!!! Cet étudiant dit avoir envoyé des centaines de courriers!!!!!
Je pense vraiment qu'il serait nécessaire que chacun d'entre nous intervienne en joignant l'emission afin de montrer qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé comme le prétend la SIT!!!!!
bonne journée à tous

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty le lien de l''emission

Message par lili Ven 22 Mai - 13:18


lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty Re: JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi

Message par idéfisc Ven 22 Mai - 15:02

Merci Lili de ces infos, j'écouterai l'émission...

idéfisc

Messages : 175
Votes : 197
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty Re: JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi

Message par lili Sam 23 Mai - 0:50

Qui d'autres que moi a pu écouter m'emission????

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty Re: JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi

Message par admin Sam 23 Mai - 21:10

pas moi :p

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty Re: JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi

Message par bastiancontrari04 Lun 25 Mai - 17:20

Bonjour à tous, je viens d'écouter l'émission grâce au lien communiqué (la partie concernant la Sit). Rien de bien nouveau ! cet étudiant souffre du même mal que beaucoup d'entre nous : il est victime de "Sitalgie". La mauvaise foi de la Sit est enfin manifeste à l'antenne, cela semble un bon début pour enfoncer le clou. Un RV a été fixé à ce jeune étudiant pour mercredi 27 à 14 heures avec la SIT avec compte rendu de la rencontre le lendemain 28 mai sur RTL.
J'attends donc de voir ce que la SIT va bien pouvoir inventer pour noyer le poisson...

bastiancontrari04

Messages : 18
Votes : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty RTL

Message par lili Lun 25 Mai - 17:28

Oui pas vraiment de surprises quant à la façon dont a répondu la SIT lors de cette premère emission radio!
Je me languis quand même jeudi pour voir un peu quels mensonges vont ils enocre pouvoir inventer!!!!

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty Re: JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi

Message par idéfisc Mar 26 Mai - 1:33

On pourrait toujours envoyer l'adresse de pierreafeu à Julien Courbet !! il serait bien documenté sur Lasit et ses pratiques, que ce soit pour les locataires comme pour les propriétaires ! C'est fait pour moi !


Dernière édition par idéfisc le Mer 27 Mai - 9:02, édité 1 fois

idéfisc

Messages : 175
Votes : 197
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty RTL

Message par Dipstick Mar 26 Mai - 10:26

Bonne idée!

Dipstick

Messages : 34
Votes : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty Re: JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi

Message par admin Mar 26 Mai - 10:43

c'est deja fait pour l'adresse, pas de retour à ce jour.

Peut etre que si nous sommes plusieurs à la communiquer cela changerais qq chose ?

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty Re: JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi

Message par lili Mar 26 Mai - 11:39

moi aussi j'ai envoyé plusieurs mails.........

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty Re: JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi

Message par catherine Grange-Demars Mar 26 Mai - 12:54

moi aussi

catherine Grange-Demars

Messages : 112
Votes : 90
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty Re: JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi

Message par lorène dichamp Mar 26 Mai - 20:47

je constate que je ne suis pas la seule à penser que la sit sont des menteurs,et de mauvaises foi en plus. quelqu'un connaît l'adresse internet de RTL? moi aussi je veux leur communiquer l'adresse du forum, merci par avance.

lorène dichamp

Messages : 42
Votes : 37
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : courpière

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty Re: JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi

Message par admin Mar 26 Mai - 21:05

http://www.rtl.fr/emission/18103/ca-peut-vous-arriver.html apres il faut cliquer sur le lien, réagir à l'émission

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty Re: JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi

Message par lorène dichamp Mar 26 Mai - 21:47

merci Henrique, je viens de laisser un messsage. j'ai essayer de jouer la carte de la pitié Laughing ! on verra ce que ca va donner, je réessaierai de main si j'ai le temps.

lorène dichamp

Messages : 42
Votes : 37
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : courpière

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty Re: JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi

Message par idéfisc Mer 27 Mai - 16:31

J'ai hâte d'écouter la réponse de Lasit jeudi matin ... à Monsieur "Danois" !!
Bravo à ce jeune Danois venu étudier en France, et qui n'hésite pas à parler et revendiquer ses droits au nom de l'ensemble de sa résidence, soit 200 personnes ! Une pétition qui passerait inaperçue aux yeux de Lasit...
En tous cas 4 800€ pour 10 mois encaissés d'emblée à l'entrée dans le logement, avec des prestations facturées mais inexistantes, x 200 résidents, ça fait de l'argent qui travaille !!
Julien Courbet parle de photos montrant l'état d'insalubrité du logement et de la résidence, mises en ligne sur le blog RTL, mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un a-t-il pu les voir ?

idéfisc

Messages : 175
Votes : 197
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty Re: JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi

Message par lili Jeu 28 Mai - 0:27

Bonsoir Idéfisc!
Non, moi non plus, je n'ai pas réussi à les voir les photos........Je me langui demain matin!!!!!! MDR

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty Re: JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi

Message par admin Jeu 28 Mai - 12:31

bon a priori pas de LaSIT sur RTL ce matin....sniff
a moins que je les aie raté

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi Empty Re: JULIEN COURBET parle de la SIT sur RTL jeudi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser