Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gestionnaire LA SIT

Aller en bas

Gestionnaire LA SIT Empty Gestionnaire LA SIT

Message par Frederic VO Jeu 11 Juin - 0:00

Bonjour à tous,
Etant completement novice sur les forums, je vous prie de m'excuser si il m'arrivait de faire quelques mauvaises manipulations. Ceci étant, je suis en parfait accord avec la plupart d'entre vous concernant l'incompétence de ce Gestionnaire et surtout la desinvolture avec laquelle il ose ne pas répondre à ses clients. Je pourrai accepter quelques éventuelles defaillances, mais certainement pas cette façon de "ne pas vouloir faire". L'immeuble LE TEGULA à Montpellier est livré depuis quelques mois avec un locataire dans l'appartement 108 ........mais toujours pas de loyer sur mon compte. je n'utilise pas de pseudo et ma signature est mon nom. Si un des responsable de la SIT lisait ce message et voulait prendre contact avec moi, j'accepterai avec plaisir. Toutefois, qu'il sache que j'ai saisi les juridictions compétentes.
Bon courage à tous
Frédéric VO

Frederic VO

Messages : 1
Votes : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser