Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ATTENTION PROPRIETAIRE LOCATAIRE!!!! RESIDENCE A BAILLEUL

2 participants

Aller en bas

ATTENTION PROPRIETAIRE LOCATAIRE!!!! RESIDENCE A BAILLEUL Empty ATTENTION PROPRIETAIRE LOCATAIRE!!!! RESIDENCE A BAILLEUL

Message par Lypss Jeu 11 Juin - 13:47

Evil or Very Mad Bonjour,
J'ai loué pendant un an un appartement via LA SIT à Bailleul, Résidence des monts de flandre. La VMC ne fonctionnait pas, nous avons donc eu notre matelas, nos habits et les murs qui ont moisi. Sur les 1 ans où nous avons habité là, le "superbe portail pour sécurisé le parking" a fonctionné un mois pas plus. Pendant 2 mois, nous nous faisions volé notre courrier.
Le robinet était inversé, chaud/froid, la porte des toilettes de fermait pas, lesm urs se sont fissurés au fur et à mesure du temps.
Pour finir, nous avons fait notre lettre de préavis, quittés l'appart. Et là ça fait3 mois que nous attendons pour récupérer notre caution... Des appels, des mail... Mais rien!
Je tiens à mettre en garde les propriétaires, qui ont fait une belle acquisition sur le départ, mais dans 5 ans leurs appartement ne ressembleront plus à rien. Les locataires n'en peuvent plus de cette situtation.
La Sit n'a aucun service pour ses clients, elle exploite et sa fait un maximum de pognon à la moindre occasion.Tout est prétexte pour retirer plus que le loyer, mais quand on leur demande une déduction pour le portail qui ne fonctionne pas...... Pas de réponse, et encore moins une solution.
Ne tombez pas dans leur piège, tout est beau sur le départ, mais dès que le contrat est signé et le RIB donné, là plus personne....
Lypss

Lypss

Messages : 1
Votes : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION PROPRIETAIRE LOCATAIRE!!!! RESIDENCE A BAILLEUL Empty Re: ATTENTION PROPRIETAIRE LOCATAIRE!!!! RESIDENCE A BAILLEUL

Message par catherine Grange-Demars Dim 5 Juil - 8:56

est- ce qu'un locataire présent sur ce forum, peut me dire s'il a réussi à obtenir le décompte des charges et les justificatifs auprès de la SIT, et au bout de combien de temps cette soi-disant société de gestion à fait les rectificatifs de ces memes charges. Normalement, au bout d'un an de location tout ceci devrait etre régularisé. Je vais partir dans 3 semaines et je réclame tout ça depuis deux mois pour que ma situation soit claire à mon départ, mais je ne vois pas comment cela va etre fait, puisque les compteurs d'eau individuels n'ont jamais été relevés, que la gestionnaire en chef ne sait pas où ils se trouvent, et qu'ils sont "noyés" sous 50 cm. d'eau. Et si en plus il faut se battre pour récupérer sa caution, ça va etre encore une partie de plaisir!

catherine Grange-Demars

Messages : 112
Votes : 90
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser