Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quoi de neuf????

+4
chantal
admin
phil
lili
8 participants

Aller en bas

Quoi de neuf???? Empty Quoi de neuf????

Message par lili Mar 8 Sep - 11:49

Quoi de neuf???? Icon_eek Bonjour à tous,

Je trouve que le forum est bien calme aprés ces vacances!!! Que s'est il passé???? Quelqu'un a des nouvelles? Les promesses que l'on vous avez faites ont elles étaient tenues??????? Vos dossiers pour ceux qui ont un avocat ont ils avancé????

Bien à vous.

Lili.

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf???? Empty Re: Quoi de neuf????

Message par phil Mar 8 Sep - 17:58

Bonjour,
Pas grand chose de plus. J'attends toujours une estimation écrite de mon bien, et là, personne ne veut se mouiller. Ni les agences, ni les experts.
Ce qui fait que j'en suis toujours au même point.
Quant à mes démêlés avec LASit/Piera, toujours kla même chose. Ils ne répondent pas à mes LRAR. La routine.
Philippe

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf???? Empty Re: Quoi de neuf????

Message par admin Mar 8 Sep - 18:58

salut lili

pour ma part la procédure avance, doucement mais surement, et les arguments, pieces et stratégies se complete au fur et a mesure

a+
Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf???? Empty Re: Quoi de neuf????

Message par chantal Jeu 10 Sep - 13:36

Bonjour,

Pour moi rien n'a changé mon appartement de la résidence de Paris jugé insalubre en Mai 2008 au point de faire fuir la locataire est peut-être en voie de désagrégation?.... j'espère que non pour les locataires du dessus car il est au RC, l'avocat n'a pas eu plus de succès que moi auprès de la SIT. Donc on passe à l'étape supérieure....
Bonne rentrée à toutes et tous

chantal

Messages : 46
Votes : 38
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf???? Empty Re: Quoi de neuf????

Message par GECAT Mar 15 Sep - 13:55

Bonjour à tous
Certaines choses ont avancé pour nous...mais entretemps d'autres "dérapages"....suite à notre requête auprès du tribunal de Montpellier, LASIT est convoquée en assignation le 22 septembre. A suivre

GECAT

Messages : 22
Votes : 12
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf???? Empty Re: Quoi de neuf????

Message par GECAT Mar 15 Sep - 13:59

Bonjour à tous
Certaines choses ont avancé pour nous...mais entretemps d'autres "dérapages"....suite à notre requête auprès du tribunal de Montpellier, LASIT est convoquée en assignation le 22 septembre. A suivre

GECAT

Messages : 22
Votes : 12
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf???? Empty Re: Quoi de neuf????

Message par GECAT Mar 15 Sep - 14:00

Bonjour à tous
Certaines choses ont avancé pour nous...mais entretemps d'autres "dérapages"....suite à notre requête auprès du tribunal de Montpellier, LASIT est convoquée en assignation le 22 septembre. A suivre

GECAT

Messages : 22
Votes : 12
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf???? Empty Re: Quoi de neuf????

Message par admin Mar 15 Sep - 15:37

Merci pour ce retour, pouvez vous nous donner l'objet de cette assignation? Est-ce suite à une injonction de payer que vous avez saisie le tribunal de proximité ?

Cdt
Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf???? Empty Re: Quoi de neuf????

Message par larnaqué Jeu 17 Sep - 18:45

Bjr,
Mon avocat est en train de rédiger une assignation à l'encontre de PIERA , uniquement pour l'instant. Demande de condamnation à payer les sommes dues et condamnation pour dol.
La procédure n'en est qu'à ses débuts.
Je suis heureux de voir que le forum se réveille un peu. J'avais l'impression d'être seul à ne pas avoir réussit à régler tous ces problèmes Quoi de neuf???? Icon_sad

larnaqué

Messages : 86
Votes : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf???? Empty Re: Quoi de neuf????

Message par admin Jeu 17 Sep - 18:59

Bjr

Personnellement, je suis un peut plus en avance dans la procédure, et j'ai recu récemment les conclusion de certaines parties. Et pour avoir lu ces dernieres avec attention, je peux vous dire que la bataille n'est pas fini, et que les avocats des différentes parties sont relativement bon.

Donc un mot d'ordre soyez patient car la procédure, sauf condamnation particulière (une réclamation pour impayé sera généralement plus rapide en jugement), sera longue, voir très longue.

Bon courage a tous
Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf???? Empty Re: Quoi de neuf????

Message par piero Mer 23 Sep - 19:07

qui a dit que le forum était calme? moi j'adore la section "les vendeurs et conseillers". C'est trop mon truc ça, une agressivité refoulée par l'impression de m'être fait avoir, là j'me lache!!!
Dans mon cas vous croyez que je pourrais défiscaliser des séances de psy? lol

piero

Messages : 66
Votes : 58
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf???? Empty Re: Quoi de neuf????

Message par admin Jeu 24 Sep - 0:49

Faut les faire payer par la secu ^^

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf???? Empty Re: Quoi de neuf????

Message par Ulysse38 Jeu 19 Nov - 23:23

De mon côté j'ai assigné la SIT auprès de la juridiction de proximité pour environ 6 mois de garanties de loyer impayées malgré de multiples relances.
Convocation au tribunal en le 17 février 2010. Si d'autres ont accompli la même démarche, je suis intéressé par tout tuyau utile pour obtenir gain de cause. Un avocat est-il indispensable ?

Ulysse38

Messages : 14
Votes : 14
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf???? Empty Re: Quoi de neuf????

Message par admin Ven 20 Nov - 3:05

la représentation par avocat auprès du tribunal de proximité n'est pas obligatoire.

De tout les contacts que j'ai eu parmi les nombreux forumeur actifs, connu et anonymes vous êtes le seul qui assigne la SIT pour le différentiel de loyer. Sachez que d'après votre contrat il sera probablement démontrable que le responsable du non versement de ce loyer est Piera et non LaSIT.

J'avance ici la ligne de défense de l'avocat de LaSIT qui m'a déjà fait cette réponse à cette même question il y a maintenant 1 an.

Rappelez vous que si vous souhaitez obtenir des dommages et intérets aupres de Piera il faut en faire la déclaration de créance avant le 13/12/09!

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf???? Empty Re: Quoi de neuf????

Message par Ulysse38 Sam 21 Nov - 0:39

Je me suis sans doute mal exprimé, j'assigne la SIT au titre de garanties de loyer non payées suite à vacance du logement et à loyers impayés de la part du locataire précédent, et non pour un différentiel de loyer. Ces sommes sont normalement prises en charge par l'assurance "garanties locatives". D'après le contrat, c'est bien la Sit qui est responsable de la saisie de l'assurance et qui en touche le montant pour ensuite nous le reverser ?

Ulysse38

Messages : 14
Votes : 14
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf???? Empty Re: Quoi de neuf????

Message par admin Sam 21 Nov - 1:52

Oui vous décrivez bien le fonctionnement normal de la garantie

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf???? Empty Re: Quoi de neuf????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser