Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Conseils...

2 participants

Aller en bas

Conseils... Empty Conseils...

Message par Mickael47 Lun 26 Oct - 13:36

Bonjour,A la recherche d'un appartement T3, j'ai récemment fait la visite de la résidence à Marmande avec un promotteur de chez Pierra.La visite c'est bien déroulée, il ma fait visité tranquillement plusieurs appartements dans les différénts batiments.Que pensez-vous de cette résidence (la construction, le niveau de finition, de prestation...) ?J'ai vu un appartement qui pourrais m'interessé, neuf, mais j'ai besoin de retour sur les personnes qui vivent ou qui sont propriétaires dans cette résidence (ou d'autres qui sont gérées par LaSit et Pierra).Que me conseillez-vous ? Quel sont les documents à demander pour être mieux renseigner avant d'acheter ? (c'est pour une première acquisition).J'ai demandé une estimation des charges pour un T3 dans cette résidence : prévoir 70€ / m. Je trouve cela assez "cher" pour une résidence neuve, non ?Merci d'avance.

Mickael47

Messages : 1
Votes : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils... Empty Re: Conseils...

Message par jb Sam 31 Oct - 17:36

Bonjour,

De ce que je sais la résidence au niveau finition et au niveau construction est très bien. Apparemment ce serait l'une des mieux réussit de Marmande dans le nombre incalculable de résidence qui sont sortis au tour de la ville. En fait je ne suis même pas sur que ce soit réellement Piera qui l'ai construire en direct. Quelqu'un de Piera m'avait dit qu'ils avaient soutraité à un autre constructeur réputé pour sa qualité, car il pouvait pas à l'époque réaliser tous les chantiers qu'ils avaient en cours. Mais c'est à vérifier. Bref dans tout les cas une personne y vivant en location disait sur site il n'y a pas longtemps qu'elle se plaisait dans cette résidence. Son loyer par contre devenait un peu cher. Mais bon cela dépend du propriétaire qui loue. Elle disait que le cadre et le quartier résidenciel était très agréable et qu'elle s'y plaisait avec la personne qui vivait avec elle. Je vous invite à lire son intervention sur le site.
Concernant les charges si vous devenez propriétaire, vous pourrez avoir un droit de regard sur le fonctionnement et la gestion de la résidence. Je sais juste qu'a la dernière assemblée le budget de fonctionnement a été voté à la baisse il y a 3 semaines.

Cordialement

jb

Messages : 10
Votes : 10
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser