Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SIT TOULOUSE

3 participants

Aller en bas

SIT TOULOUSE Empty SIT TOULOUSE

Message par poulain Sam 28 Nov - 1:36

jusqu'à il y 15 jours...pas de reponse à mes mail, courrier AR...+ j'ai appris qu'il ya une nouvelle personne en charge de mon dossier...dois-je espéré que le schlimblick avance...c'est-à-dire que des locataires soient trouvés que les les mal-façons des logements soient réglées...je doute mais bon SIT TOULOUSE Icon_sad

poulain

Messages : 2
Votes : 6
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIT TOULOUSE Empty Re: SIT TOULOUSE

Message par rolfhannak Ven 18 Juin - 21:50

Si vous avez a faire a Mdme Santa-Maria Bonjour les degats elles est inc... et ce crois tout permis

rolfhannak

Messages : 3
Votes : 3
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIT TOULOUSE Empty Re: SIT TOULOUSE

Message par Anna May Lun 14 Mar - 23:12

Oui, c'est elle qui s'est occupée de moi ! je suis d'accord avec Poulain ! J'ai eu de nombreux soucis avec elle. il ne faut pas être pressée... En effet, je suis restée un semestre dans cette résidence, je n'ai pas été la seule à faire des réclamations. Notamment par rapport à la laverie qui n'a jamais fonctionné de septembre à fin janvier ! pendant au moins 2 mois ma connexion internet ne fonctionnait pas alors que je les avais prévenu dès le début ! enfin, ma table qui était cassée, ils devaient me la changer et pareil j'ai attendu trés longtemps...

Enfin, j'ai été trés déçue par la Résidence étudiante ste Catherine à Toulouse. On pense que c'est une résidence qui offre beaucoup de services, on décide de payer plus pour avoir une laverie, une connexion internet, des meubles et au final la connexion internet n'a pas marché pendant 2 mois, la laverie je n'en ai pas vu la couleur et les meubles ... (Planche sous la douche pourrie, table cassée, frigo en pas trés bon état dégageant une odeur horrible).

voilà !

Anna May

Messages : 2
Votes : 4
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

SIT TOULOUSE Empty Re: SIT TOULOUSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser