Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

augmentation assurance garantie loyers impayés

2 participants

Aller en bas

augmentation assurance garantie loyers impayés Empty augmentation assurance garantie loyers impayés

Message par dqkr Mar 18 Mai - 22:44

bonsoir à tous,
je suis un petit nouveau sur ce forum, je suis proprietaire non occupant à MARMANDE "terrasses des coteaux". j'ai remarqué que le relevé d'avril 2010 laissait apparaitre une augmentation de l'assurance loyers impayés est passée de 4 à 4.5%. mais comme d'habitude pas de courrier explicatif !!!! il faut bien lire les relevés pour s'en rendre compte.
Peux-t'on prendre une assurance ailleurs pour ce genre de chose.
Est-ce normal? Faut-il accepter?

dqkr

Messages : 5
Votes : 9
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

augmentation assurance garantie loyers impayés Empty Re: augmentation assurance garantie loyers impayés

Message par piero Mer 19 Mai - 0:32

votre remarque est très pertinente j'étais moi-même passé à côté. Les conditions générales du contrat d'assurance, la compagnie DAS à priori, stipulent que l'augmentation a lieu à la date anniversaire sous réserve d'en avoir informé le souscripteur 2 mois auparavant

piero

Messages : 66
Votes : 58
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

augmentation assurance garantie loyers impayés Empty Re: augmentation assurance garantie loyers impayés

Message par dqkr Mer 19 Mai - 22:38

Bonsoir piero,

pour ma part l'assureur est la compagnie april mais le souscripteur du contrat est la SIT donc je suppose que la SIT en tant que souscripteur du contrat a bien été prévenue en heure et en temps pour résilier éventuellement ce contrat mais comme nous sommes en bout de chaine, la SIT n'a pas jugé utile de nous prévenir.

dqkr

Messages : 5
Votes : 9
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

augmentation assurance garantie loyers impayés Empty Re: augmentation assurance garantie loyers impayés

Message par piero Mer 19 Mai - 22:58

Bonsoir, nous avons signé un mandat de gestion avec pour uneassurance April, qui n'a jamais été contractée, La Sit ayant finalement pris DAS comme assurance qui n'a pas tout a fait les mêmes couvertures. Je vous invite à lire mon post dans la rubrique du forum Gestionnaire La Sit sujet assurance vacance locative

piero

Messages : 66
Votes : 58
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

augmentation assurance garantie loyers impayés Empty Re: augmentation assurance garantie loyers impayés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser