Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Sit Montpellier

Aller en bas

La Sit Montpellier Empty La Sit Montpellier

Message par Ghosta90 Jeu 27 Mai - 12:41

Petite histoire :

Je suis étudiante à Montpellier, en BTS Communication. Je suis donc dans la Résidence Eurocampus qui appartient au groupe de la SIT. Déjà en galère financière, j'ai dû payer mon loyer de 250,06€ le 1er avril. Mon chèque à été naturellement refusé le 26 avril (vu que cette agence prélève le montant après le passage de la CAF, donc on paye plus qu'on ne leur doit), du coup je devais prendre contacte avec ma banque leur disant d'annuler mon chèque (transaction impossible quand on est interdit bancaire d'après c'que ma banque me dit), je dois donc allé voir la SIT de montpellier et leur dire de représenter mon chèque dès que j'aurai les 250,06€ sur mon compte. Je passe toute une journée a râté les cours et allé voir l'agence de montpellier près du rond point du grand M, ensuite on me dit "melle soit vous payer par liquide, soit vous demander qqn de payer pour vous, mais nous n'allons pas nous déplacer a votre banque pour représenter votre chèque, allé plutot voir le siège de notre groupe"... Alors c'est ce que je fais... j'arrive la bas et on me dis "non mais y a pas de soucis on va aller représenter votre chèque ne vous inquiétez pas, mais vu que la caf est passé vous ne devez que 36,06€"... Déjà là je me demande pourquoi on m'a demander 250,06€ ?! Bref, et je leur demande "vos collègues m'ont dis que c'étais possible de payer en liquide, et de verser sur le compte de l'agence, et ensuite que vous annuler mon chèque, que je puisse vous payer uniquement les 36,06€", et là on me répond "