Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lot E32 Les jardins de la Rabassière Carpentras

4 participants

Aller en bas

Lot E32 Les jardins de la Rabassière Carpentras Empty Lot E32 Les jardins de la Rabassière Carpentras

Message par RobV Mar 3 Aoû - 17:59

Je n'ai toujours pas touché les loyers impayés de ma locataire de 2009 alors que je paie mensuellement une assurance de garantie de loyers.
J'ai reçu mes indemnités de vacance locative avec des mois de retard s&ans aucun respect du contrat signé.
Mon appartement est resté vacant pendant 9 mois et ma gestionnaire ne s'en est occupée que lorsque une autre société de gestion avait trouvé un locataire.
On me réclame un solde de charges de 178.51€ du 01/07/2008-30/06/2009 qu'on ne peut me justifier..
On me réclame une régul appel de fonds de 133.31€ qu'on ne peut me justifier.
On m'a retenu 357.69 € de régularisation de charges locataires (trop payé) alors qe ma locataire ne payait pas ses loyers et ses charges.
On m'a retenu 185.99€ comme solde charges du 01/07/2008 au 05/05/2009.
Comment se fait-il que l'arrosage des plantes vertes coutent 28470.12€ agrémentées d'une facture de 12166.94€ AGO du 16/11/2009.
Encore aucune réponse.
Le clou :je viens de recevoir une facture d'eau froide de prox hydro de 433.32€ pour le second semestre 2009 pour une consommation de 131 m3.Or mon appartement était vacant de mai 2009 à février 2010.Pour Prox hydro mon appartement était occupé. Arnaque de votre part?
Les loyers sont versés vers le 15 du mois suivant et souvent pas en totalité en totale contradiction avec le contrat signé et non respecté.
Vous ne garantissez plus la totalité des loyers impayés et vous nous mettez devant le fait accompli.
Merci de me répondre

RobV

Messages : 7
Votes : 7
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lot E32 Les jardins de la Rabassière Carpentras Empty Re: Lot E32 Les jardins de la Rabassière Carpentras

Message par phil Jeu 5 Aoû - 20:32

Bonjour,
J'ai également un appartement aux Jardins de la Rabassière. Ja'i les mêmes soucis. J'attends toujours des régularisations de loyers depuis 2009 et jamais de réponse à mes nombreuses réclamations.
Je viens également de recevoir une facture d'eau de Prox-Hydro: facture des logements vacants années 2007/2008/2009.
Mon appartement a eu sa première occupation en Janvier 2008, je ne vois pas à quoi correspond cette facture, surtout qu'il n'y a aucun détail, et à payer avant le 25/4/2008... Lot E32 Les jardins de la Rabassière Carpentras Icon_rolleyes

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Lot E32 Les jardins de la Rabassière Carpentras Empty gestionnaire la Sit

Message par elisa Ven 6 Aoû - 21:15

Bonsoir,
Nous sommes également propriétaire à Carpentras, je pense que nous tous devrions demander à Mme Senatore (présidente des copropriétaire) le changement de syndic à l'AG, si le vote est majoritaire on sortira enfin de la galère la SIT
Comment aves vous fait pour quitter la SIT en tant que gestionnaire?
Merci par avance de votre réponse
Elisa

elisa

Messages : 17
Votes : 27
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Lot E32 Les jardins de la Rabassière Carpentras Empty Re: Lot E32 Les jardins de la Rabassière Carpentras

Message par phil Sam 7 Aoû - 15:37

Bonjour
Oui, j'avais à l'époque évoqué ce sujet.
Il est grand temps de changer de syndic. La gestion est déplorable et les coûts importants.
Philippe.

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Lot E32 Les jardins de la Rabassière Carpentras Empty Que faire de La-Sit ?

Message par bobidan Mar 10 Aoû - 18:16

Bonjour,

Je suis également propriétaire à La Rabassière à Carpentras avec les mêmes problèmes : le non respect du contrat de gestion locative, régul d'appels de fonds, facture d'eau de la copropriété élevée, facturation de prox-hydro de 2007 sur un appartement innoccupé, gestion déplorable et absence de réponse de Mme Bonnansera gestionnaire suite aux appels téléphoniques, mails, LRAR tout ceci résultant de leur incompétence.

L'éloignement géographique 300 kms, m'empêche d'intervenir sur place.
Je pense que la question du changement de syndic peut être posée et surtout sa préparation (mise à l'ordre du jour, devis de différents syndic avant l'AG, ...).

Quelle est votre position en ce qui concerne la proposition de La-Sit sur l'adhésion à la GRL2 ?.

bobidan

Messages : 1
Votes : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lot E32 Les jardins de la Rabassière Carpentras Empty Re: Lot E32 Les jardins de la Rabassière Carpentras

Message par phil Jeu 12 Aoû - 20:08

Pour la bonne conservation de notre résidence, il est important de changer de Syndic.
Philippe

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Lot E32 Les jardins de la Rabassière Carpentras Empty Re: Lot E32 Les jardins de la Rabassière Carpentras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser