Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

aide à la déclaration d'impots arnaque!!!!

5 participants

Aller en bas

aide à la déclaration d'impots  arnaque!!!! Empty aide à la déclaration d'impots arnaque!!!!

Message par dqkr Lun 20 Déc - 21:01

bonsoir,
j'ai recu ces derniers jours un petit mot concernant l'aide à la déclaration d'impot qui est passé de 30 à 72 euros (quelle belle augmentation ?).
Pour ma part l'an passé j'y avais souscris et je m'étais rendu compte que c'était completement faux, donc en fin de compte, ce service ne méritait meme pas les 30 euros prélevés.
pour cette année je ne vais pas adherer à ce service, je vais totaliser les relevés qui nous sont envoyés mensuellement et éventuellement demander le conseil du service des impots qui eux sont gratuits.

dqkr

Messages : 5
Votes : 9
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide à la déclaration d'impots  arnaque!!!! Empty aide à la déclaration à 72 euros . Quelle honte !

Message par Le Roux Yann Dim 2 Jan - 20:42

Pour ma part je vais me débrouiller tout seul , 72 euros est un prix abusif surtout pour de mauvais chiffres.

Le Roux Yann

Messages : 1
Votes : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide à la déclaration d'impots  arnaque!!!! Empty Re: aide à la déclaration d'impots arnaque!!!!

Message par ENZO Sam 21 Mai - 2:33

Bonjour à tous
La sit a été radiée et l'actif a été repris pas CYTIA pas le passif, en clair nous l'avons tous dans le dos.
Mais plus grave c'est que CYTIA est un redoutable prédateur pour nous propriétaire, voir le lien très
explicite du président qui motive ses troupes en sachant que ce son les mêmes incapables de la SIT qui ont détroussés de nombreux propriétaires, écoutez bien les intervenants c'est très important pour comprendre la méthode et la façon qui va leurs permettes de vous spolier, ventes de biens, syndic, assurances, etc... ils vont taper dans tous les secteurs pour engranger.

Le but pour 2011 est comme vous pourrez le constater est d’arriver à 100 000 000€, mais rassurez-vous ils vont y arrivés.

Les pratiques proposées.
• L’aide fiscale passe à 70€.
• De nouvelles dépenses pour sécuriser vos biens.
• Rénovation, et entretien.
• Diminution des loyers sur les biens vides afin de d’augmenter le taux d’occupation.(à ne pas faire danger)
• Remise aux normes dans tous les secteurs de vos biens.

Ce genre de structure est très dangereuse, car elle est très dispersée et n’a que pour objectif le profit et la rentabilité surtout face à leur dernière acquisition.

Personnellement la SIT me doit une somme considérable et je viens d’apprendre qu’il n’y aura aucun remboursement pour personne même avec les meilleurs avocats du monde c’est perdu d’avance.

Si j’ai un conseil à vous donner, garder votre argent en n’allez surtout pas alimenter la trésorerie d’avocats qui vous proposeraient un résultat perdu d’avance.

En outre, vous pouvez par le billet d’internet faire comme moi et informer les propriétaires du désastre qui va s’abattre sur eux.

Croyez moi si la SIT a spolié de nombreux propriétaires et que CYTIA a racheté que l’actif vous avez tout compris.

Bonne chance à tous

Paul





dqkr a écrit:bonsoir,
j'ai recu ces derniers jours un petit mot concernant l'aide à la déclaration d'impot qui est passé de 30 à 72 euros (quelle belle augmentation ?).
Pour ma part l'an passé j'y avais souscris et je m'étais rendu compte que c'était completement faux, donc en fin de compte, ce service ne méritait meme pas les 30 euros prélevés.
pour cette année je ne vais pas adherer à ce service, je vais totaliser les relevés qui nous sont envoyés mensuellement et éventuellement demander le conseil du service des impots qui eux sont gratuits.

ENZO

Messages : 8
Votes : 8
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

aide à la déclaration d'impots  arnaque!!!! Empty Re: aide à la déclaration d'impots arnaque!!!!

Message par phil Dim 29 Mai - 20:54

Cette aide n'est qu'un récapitulatif et est automatiquement généré par leur programme de gestion. Ça tient sur une feuille A4. Il est absolument scandaleux de facturer ce service.
Pour information, j'ai à faire à d'autres gestionnaires pour d'autres bien, c'est totalement gratuit et ne leur viendrait pas à l'idée de le faire payer.

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

aide à la déclaration d'impots  arnaque!!!! Empty Re: aide à la déclaration d'impots arnaque!!!!

Message par admin Lun 30 Mai - 10:43

Même si cela devait être facturé par ce prestataire il devrait déjà commencé par facturer un travail réalisé. Car pour beaucoup, il y a des promesses et des engagement contractuel qui ne sont pas respecté.

Au delà de ca; à ce tarif Citya devrait au minimum le faire parvenir par recommandé car sans recommandé ils ne peuvent assuré la bonne réception de la prestation qu'ils facturent, et en toute logique la contestation du paiement est tout à fait recevable.

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

aide à la déclaration d'impots  arnaque!!!! Empty Re: aide à la déclaration d'impots arnaque!!!!

Message par phil Sam 22 Oct - 17:24

Bonjour,
Depuis le prélèvement de ces 72€ d'aide à la déclaration, impossible de me faire rembourser cette somme prélevée illégalement par Citya malgré mes nombreuses lettres AR. Aucune réponse à mes courriers.
D'autre part, également impossible de se faire envoyer les justificatifs des montants prélevés sur les rapports de gérance. A mon sens, ce doit être une obligation du gestionnaire, d'envoyer systématiquement les factures correspondantes à des prélèvements? Il doit bien exister un article là dessus?
Quelqu'un a t-il une idée sur la suite des démarches à entreprendre dans de tels cas?
Merci

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

aide à la déclaration d'impots  arnaque!!!! Empty Re: aide à la déclaration d'impots arnaque!!!!

Message par admin Sam 22 Oct - 17:57

Bonjour

alors vous avez bien tout compris à un seul détail près. Citya, enfin nos interlocuteurs Citya pour les ex-client LaSIT n'obtiennent quasiment jamais de réponse à leurs courrier et appel.

Cependant, étant donné les montants auxquels vous faite référence, aucun recourt ne vous serait profitable.

Il est toujours possible de faire une injonction de payer auprès du jaf du TG de votre résidence, cette procédure n'est plus gratuite depuis le 1 Octobre et il est nécessaire de faire parvenir avec votre dossier un timbre fiscal d'un montant de 35 Euros. Si le juge valide votre requete la signification de l'injonction auprès de l'autre partie par huissier est à votre charge et frais.

Un conseil simple, si vous avez un avocat pour une vision globale de votre dossier, poser lui la question concernant ces points, sinon changer de gestionnaire privé en privilégiant un gestionnaire local.

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

aide à la déclaration d'impots  arnaque!!!! Empty Re: aide à la déclaration d'impots arnaque!!!!

Message par phil Dim 23 Oct - 19:11

Bonjour Henrique,
J'ai tenté il y a un an de changer de gestionnaire, mais quand il y a un locataire, ce n'est pas facile.
Ce que l'on peut dire de Citya, c'est que c'est la continuation de LA SIT. Pas de réponse aux LRAR, aucun justificatif des sommes prélevées sur les loyers, 6 mois pour avoir une copie du bail, etc ....
Nous avons le même avocat, il connaît bien le dossier. Je lui poserai la question si la situation devait durer.
En attendant, je vais signaler ces faits à la DGCCRF, voir la FNAIM.
Philippe.

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

aide à la déclaration d'impots  arnaque!!!! Empty Re: aide à la déclaration d'impots arnaque!!!!

Message par admin Dim 23 Oct - 19:19

J'ai une connaissance à la DGSE qui a touché 2 mots de la situation de Citya à ses collègues de la DGCCRF. Même si ils trouvent quelque chose de répressible je doute que ca nous touche directement.

Enfin la dernière fois que je les ai sollicité, sans pouvoir affirmer qu'ils y soient directement lié, LaSIT été revendu à Citya pour une bouché de pain.

Voyez comment changer de gestionnaire rapidement, pour faciliter votre gestion l'idéal serait avant la fin de l'année. Pour ce qui est de la passation, je pense que tant que le locataire est toujours d'accord pour rester il ne devrait pas y avoir de soucis. Vous faite une LRAR pour mettre fin au mandat de gestion pour des raisons valable et factuelles. Vous signer un mandat de gestion avec votre nouveau gestionnaire, qui fera signer un nouveau bail à votre locataire.

Votre locataire a déjà les clés et vous avez une copie du bail, c'est déjà beaucoup pour eux. Croyez moi.

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

aide à la déclaration d'impots  arnaque!!!! Empty Re: aide à la déclaration d'impots arnaque!!!!

Message par phil Lun 24 Oct - 18:05

Je vais me pencher sur le problème car tous les mois, il y a quelque chose de nouveau.
Encore faut-il que je trouve un gestionnaire valable sur Carpentras. Je ne voudrais pas changer un borgne pour un aveugle, quoique je pense réellement qu'il soit difficile de trouver pire que Citya.
Je pense avoir suffisamment d'arguments pour une résiliation avant date.

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

aide à la déclaration d'impots  arnaque!!!! Empty Re: aide à la déclaration d'impots arnaque!!!!

Message par admin Mar 25 Oct - 0:52

Faites vite, sans toutefois vous précipiter, histoire de ne pas vous pénaliser plus!

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

aide à la déclaration d'impots  arnaque!!!! Empty Re: aide à la déclaration d'impots arnaque!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser