Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Location Résidence de Paris ANGOULEME

3 participants

Aller en bas

Location Résidence de Paris ANGOULEME Empty Location Résidence de Paris ANGOULEME

Message par bollaro Mer 20 Avr - 15:16

Bonjour,

Avez-vous signé les nouveau contrat de gestion de Cytia ? Est-ce obligatoire ? Qu'advient-il des mandats signé avec la SIT ?
Savez-vous si les appartements recommencent à se louer dans la Résidence de Paris à Angoulême ?
Nous avons un locataire soit-disant en attente de la signature du nouveau mandat ?
Est-ce que quelqu'un a eu le même appât ?

Merci de me donner quelques nouvelles sur la résidence, je ne sais pas du tout ce qu'il s'y passe.

bollaro

Messages : 4
Votes : 8
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Location Résidence de Paris ANGOULEME Empty Re: Location Résidence de Paris ANGOULEME

Message par admin Jeu 21 Avr - 0:46

Bonjour

ils me l'on proposé avec insistance, j'ai refusé, mon contrat LaSIT étant plus avantageux, ils ont l'obligation de l'assumer. Et ils le savent.

Et concernant la pratique j'ai eu exactement la même que vous.

H.

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Location Résidence de Paris ANGOULEME Empty Re: Location Résidence de Paris ANGOULEME

Message par bollaro Jeu 21 Avr - 17:46

Merci de votre réponse, j'ai reçu aujourd'hui un "geste commercial" m'accordant un rabais : on passe de 7%HT à 6%TTC pour les frais de gestion, mais toutes les prestations qui se rajoute sont maintenues à des prix pharaoniques !!

bollaro

Messages : 4
Votes : 8
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Location Résidence de Paris ANGOULEME Empty Re: Location Résidence de Paris ANGOULEME

Message par admin Jeu 21 Avr - 19:09

ils font vraiment les tarifs qu'ils veulent je suis même pas certain que ce soit légal
Pouvez vous me faire suivre ce courrier ?
Merci

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Location Résidence de Paris ANGOULEME Empty Re: Location Résidence de Paris ANGOULEME

Message par bollaro Ven 22 Avr - 10:59

IL s'agit de mail avec pièces jointes, je vous les fait suivre sur votre mail.
Merci

bollaro

Messages : 4
Votes : 8
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Location Résidence de Paris ANGOULEME Empty Re: Location Résidence de Paris ANGOULEME

Message par admin Ven 22 Avr - 17:32

J'ai bien recu les documents, par précaution j'ai demandé vérification auprès de mon avocat, les clients qui signerons les nouveaux contrats Citya n'auront aucun recours vis à vis de l'ancien contrat LaSIT

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Location Résidence de Paris ANGOULEME Empty Re: Location Résidence de Paris ANGOULEME

Message par marieangelina Mar 26 Avr - 14:25

Bonjour,

Moi aussi ils m'ont proposé un nouveau mandat de gestion.
J'ai demandé juste à ce qu'ils me l'envoient par mail et si jamais il était plus avantageux, je leur ai dit que je leur demanderai une version papier pour que je puisse leur retourner signée.

Quand j'ai lu les clauses, j'ai halluciné : ils se prennent des frais sur tout et meme les frais de gestion sont plus chers. Ils voulaient faire jouer le fait qu'ils m'enleveraient les frais de gestion de 8€ par mois mais j'ai déjà demandé à les faire sauter vu qu'ils n'étaient pas dans mon contrat de gestion la SIT.
De plus, sur mon contrat la SIT, je n'ai que 3 mois de frais de gestion à leur donner si jamais je casse le contrat alors qu'avec les nouveaux contrats Citya, si vous décidez de rompre le contrat de 3ans, alors vous leur devez tous les frais de gestion jusqu'à la fin des 3 ans. C'est inadmissible!

Comparez bien les 2 contrats mais c'est clair que le mien est d'une durée de 9 ans et je pense que je ne risque pas d'en changer pour un moins avantageux et bien plus couteux.

marieangelina

Messages : 22
Votes : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Location Résidence de Paris ANGOULEME Empty Re: Location Résidence de Paris ANGOULEME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser