Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

eurocampus suitetudes sit

4 participants

Aller en bas

eurocampus suitetudes sit Empty eurocampus suitetudes sit

Message par muller Mer 8 Juin - 18:58

TOUJOURS PAS DE REPONSES A MES LETTRES RECOMMANDEES
ILS IGNORENT TOUT ET S EN FOUTENT COMPLEMENT DU MOINS AU NIVEAU LOCAL.
MAIS J AI UNE ATTESTATION DE LA CAF STIPULANT BIEN QUE LES APL SONT IMPUTABLES SUR LES LOYERS UNIQUEMENT.DONC S ILS NE LES REVERSENT PAS SUR MON COMPTE LOYER JE VAIS PORTER PLAINTE C EST DU PENAL.
JE LEUR AI FOURNI TOUTES LES PREUVES DE MES PAIEMENTS DE LOYERS MAIS ILS NE VEULENT TOUJOURS PAS ME DELIVRER MES QUITTANCES AVEC LE CHANGT DE GESTIONNAIRE SIT SUIETUDES ILS SE RENVOYENT LA BALLE
L UN DIT QU IL A REVERSE LES CAF L AUTRE DIT NE PAS LES AVOIR RECUES.
HIER LORS DE LA REMISE DU CHEQUE DE LOYER DE JUIN LE DIRECTEUR DE L AGENCE S EST MEME PERMIS DE SE FOUTRE DE MON FILS CAR CELUI-CI LUI A DIT QU IL AVAIT COURS IL LUI A REPONDU D UN AIR IRONIQUE /.AH OUI C EST VRAI VOUS AVEZ UN EMPLOI DU TEMPS CHARGE..........QUEL MEPRIS VRAIMENT
MON DOSSIER POUR LA MAIRIE DE MONTPELLIER EST PRET ET SERA REMIS EN MAINS PROPRES A LA COMMISSION DES LOGEMENTS.
CHERS PARENTS ET ETUDIANTS EVITER A TOUT PRIX CETTE AGENCE D AILLEURS VOUS TROUVEREZ MOINS CHER AU CENTRE VILLE.ET VOUS N AUREZ PAS CES ENNUIS QUE TOUS LES LOCATAIRES ONT OU ONT EU.

PROCHAINE ETAPE APRES LA MAIRIE ....LA PRESSE ......UN BON ARTICLE SUR LE MAGAZINE CAPITAL OU PLUS ENCORE UNE ENQUETE DE M6 LE DIMANCHE SOIR.

LA ENCORE EN LOCAL ILS S EN FOUTENT MAIS.SI UN SEUL JOURNALISTE SE METS A L OEUVRE ILS NE PEUVENT S IMAGINER LE POUVOIR DE LA PRESSE ET LA TOUTES LES VICTIMES DE CES AGENCES ME SERONT RECONNAISSANTS.

muller

Messages : 7
Votes : 17
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

eurocampus suitetudes sit Empty Re: eurocampus suitetudes sit

Message par admin Jeu 9 Juin - 1:39

Bonjour

sauf erreur de ma part, désormais ca serait Citya qu'il faudrait cibler par votre campagne médiatique.

en tout cas bon courage pour la suite car je sais a quel point ce n'est pas simple

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

eurocampus suitetudes sit Empty Re: eurocampus suitetudes sit

Message par chantal Ven 10 Juin - 14:57

Bonjour,

Pour être bien enlisée dans un sinistre dans mon appartement depuis plus 2 ans maintenant avec La SIT, je tiens à vous préciser quand même que Citya, ne reprend que les actifs et pas le passif de La SIT...

Bon courage et je peux vous dire qu'il en faut et ne pas se lasser

Chantal

chantal

Messages : 46
Votes : 38
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

eurocampus suitetudes sit Empty Re: eurocampus suitetudes sit

Message par admin Ven 10 Juin - 15:04

Ah Citya ou comment trompé ses clients. Ils ont racheté LaSIT, ils ont connaissance du passif et ne veulent pas le reprendre. Il y a une différence notable entre vouloir et devoir.

Ils ont l'obligation d'assumer les contrats LaSIT en cours, si ils ne le font pas c'est volontaire. Ils preferent partir du principe qu'en communiquant oralement sur une reprise de l'actif sans le passif, car ils ne l'écrirons pas, les clients lasit dénoncent les contrats et ne les assignent pas, plutot que de gerer ces dossiers à problème.

Règle marketing de base en réalité. C'est comme pour les "100% remboursé" des camemberts, eux aussi parte du principe que seul 1% des clients retournent le bon de remboursement avec le rib...

monde de m...

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

eurocampus suitetudes sit Empty Re: eurocampus suitetudes sit

Message par Yann Sam 18 Juin - 13:40

D'après EDC, LaSit est toujours attaquable...
J'avais mailé directement au PDG de Citya pour avoir un peu plus de visuel sur mes affaires, intérêt immédiat et suivi régulier par G.BOURON mais était-ce vraiment sincère ???
J'ai eu la chance de pouvoir en sortir, en y laissant des plumes certes mais ce ne sera qu'un mauvais souvenir...

Yann

Messages : 22
Votes : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 52
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

eurocampus suitetudes sit Empty Re: eurocampus suitetudes sit

Message par admin Sam 18 Juin - 19:41

Après renseignement pris, oui il est toujours possible d'assigner laSIT, cependant Citya ayant assuré la transaction sans reprise de passif comme dit plus haut, Citya ne pourras jamais être assigné en lieu et place de LaSIT pour une erreur de LaSIT.

Par contre Citya ayant repris l'actif, elle a l'obligation de respecter les contrats en cours.

En gros on ne pourrais assigner Citya que pour la non execution du contrat depuis la reprise de ce dernier.

Pour conclure si besoin de préciser Citya a de l'argent, laSit n'en a plus.

Là ou c'est bon tout ca c'est que Piera et LaSIT on eu la délicatesse d'opérer de la même facon pour se sortir des procédures juridique en cours : revendre... et bien entendu ce sont les clients qui finance tout ca et les gros bonet qui s'en mettent plein les poches...

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

eurocampus suitetudes sit Empty Re: eurocampus suitetudes sit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser