Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LOCATAIRES TRINQUENT AUSSI!!!

+2
club
lili
6 participants

Aller en bas

LOCATAIRES TRINQUENT AUSSI!!! Empty LOCATAIRES TRINQUENT AUSSI!!!

Message par lili Mar 23 Sep - 22:34

bonsoir à tous,

Aprés recherche il se trouve que d'autres personnes rencontrent des problèmes dans leur résidences "PIERA".
"Ces autres" c'est ceux qui y vivent en tant que locataires où encore qui ont acheté en résidence principale.
Les locataires ne peuvent faire entendre leurs mécontentements qu'à travers la SIT, qui reste semble t-il statique face aux réclamations.
En effet, les locataires ne connaissent pas les propritaires et n'ont aucun moyen de les avertir en cas de difficultés!!!
C'est aussi pour cela que les locataires boudent les résidences "PIERA" et fui dès la première opportunitée.
Il semble important donc que vous qui avez investi soyez au courrant des problèmes que rencontrent vos locataires présent ou futur car ils subissent eux aussi la légéreté d'un groupe d'individus peu scrupuleux!!!!
Nous vous invitons via ce forum à vous faire connaître et venir témoigner car il semblerait que vous soyez nombreux!!!!

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOCATAIRES TRINQUENT AUSSI!!! Empty le fric au dessus de l'humain

Message par club Lun 29 Sep - 1:23

comme d'habitude je lis et je vois que nous les locataires nous pouvons vivre avec des moisissures, des fissures, les vitres qui se fendent, les égouts au milieu du salon (confère article des locataires, j'ai la même chose)

mais franchement de quoi se plaint on ? nous avons un toit au dessus de la tête, du moins jusqu'au moment où il va nous tomber dessus lui aussi


mesdames, messieurs les propriètaires, réagissez, il y a des familles qui vivent dans vos logements et la question n'est pas uniquement de savoir si vous allez rentrer dans vos frais mais de régler aussi les problèmes des locataires.

Je dis ça parce que quand j'ai vu le propriétaire et lui ai exposé mes problèmes, j'ai vu que ça lui passait au dessus, et la phrase surtout qui m'a abasourdie : "c'est un investissement", oui peut être en attendant c'est moi qui avait les pieds dans la m....


quand à lasit, il faudra que je fasse un autre commentaire parce que là je vais manquer de sommeil à écrire tout ce que j'ai à dire, quand je pense que cette agence se dit agence immobilière, j'hallucine, comme quoi on peut se recycler dans tout dans la vie.....


mais bon, je ne suis que locataire, excusez moi du peu, c'est comme la pub, apparemment on a pas les mêmes valeurs

normalement on devrait se serrer les coudes parce que nous aussi, on y perd mais c'est comme de croire que le père noël existe encore !!

club

Messages : 3
Votes : 0
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOCATAIRES TRINQUENT AUSSI!!! Empty Re: LOCATAIRES TRINQUENT AUSSI!!!

Message par admin Lun 29 Sep - 9:41

club a écrit:comme d'habitude je lis et je vois que nous les locataires nous pouvons vivre avec des moisissures, des fissures, les vitres qui se fendent, les égouts au milieu du salon (confère article des locataires, j'ai la même chose)

mais franchement de quoi se plaint on ? nous avons un toit au dessus de la tête, du moins jusqu'au moment où il va nous tomber dessus lui aussi


mesdames, messieurs les propriètaires, réagissez, il y a des familles qui vivent dans vos logements et la question n'est pas uniquement de savoir si vous allez rentrer dans vos frais mais de régler aussi les problèmes des locataires.

Je dis ça parce que quand j'ai vu le propriétaire et lui ai exposé mes problèmes, j'ai vu que ça lui passait au dessus, et la phrase surtout qui m'a abasourdie : "c'est un investissement", oui peut être en attendant c'est moi qui avait les pieds dans la m....


quand à lasit, il faudra que je fasse un autre commentaire parce que là je vais manquer de sommeil à écrire tout ce que j'ai à dire, quand je pense que cette agence se dit agence immobilière, j'hallucine, comme quoi on peut se recycler dans tout dans la vie.....


mais bon, je ne suis que locataire, excusez moi du peu, c'est comme la pub, apparemment on a pas les mêmes valeurs

normalement on devrait se serrer les coudes parce que nous aussi, on y perd mais c'est comme de croire que le père noël existe encore !!

Bonjour, je me pemet juste de modérer vos propos en vous précisant que cette catégorie est précisément dédié à vous locataire, donc certain propriétaire portent un intéret à vous locataire, merci de ne pas généraliser

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

LOCATAIRES TRINQUENT AUSSI!!! Empty DEMANDE D'IDENTIFICATION

Message par LA SIT BUSINESS GROUP Lun 3 Nov - 17:45

Bonjour,

Afin que nous puissions traiter votre demande, veuillez nous communiquer votre identité ainsi que la résidence concernée.

Cordialement.

LA SIT BUSINESS GROUP

Messages : 29
Votes : 2
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOCATAIRES TRINQUENT AUSSI!!! Empty Re: LOCATAIRES TRINQUENT AUSSI!!!

Message par didie Mer 12 Nov - 18:59

Bonjour.
Je suis une nouvelle venue sur ce forum et voudrais faire part de mon expérience en tant que locataire.
La résidence concernée se trouve à Verdun sur Garonne (82).

Depuis que je suis dans cet appartement, je passe beaucoup trop de temps à contacter la SIT, notre seul interlocuteur, que ce soit par téléphone ou par courriers.
Les raisons principales: demandes de réparations et entretien des parties communes.
Pour résumer:
-Le portail d'entrée de la résidence n'a pas fonctionné pendant plus d'un an (ouvert en permanence) et connaît des dysfonctionnements réguliers (il est arrivé aussi, entre autres, d'être bloqué à l'intérieur).
-Le parking en sous-sol a été inondé (plusieurs dizaines de centimètres par endroit) , avec une remontée d'eau par les douches et wc dans les logements .
Le portail d'accès à ce sous-sol connaît des problèmes réguliers, ce qui rend inaccessible ce parking.
De plus, le portillon pour descendre dans ce parking est bloqué depuis 5 mois, nous obligeant donc à l'escalader.
-Des lumières extérieures ne fonctionnent toujours pas et n'ont été mises en marche qu'au bout d'un an, suite à une pétition des locataires.
-L'entretien des parties communes est négligée.

Il est nécessaire d'insister en permanence pour obtenir des réparations. Elles ne sont faites ques très tardivement ...si elles sont faites un jour.
Aucun entretien courant du matériel n'est effectué et donc les dysfonctionnements et pannes sont réguliers.

Les réponses de la SIT sont toujours les mêmes:
"L'entreprise ne se déplace pas pour réparer" ; "C'est pas notre faute"; "Il y a eu du vandalisme"; et même "C'est la faute des locataires"; en finissant par "Si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à partir."... ... ...

J'ai demandé à plusieurs reprises un geste commercial afin de m'indemniser concernant une place de parking que je paye chaque mois et que je n'ai pas pu utiliser pendant plus d'un an.
La réponse a été évidemment négative.

Après m'être renseignée, j'ai appris que si on demande des indemnités, c'est contre le propriétaire qu'on se retourne.
Mais je pense que les propriétaires ne sont pas du tout au courant de tous ces problèmes.
J'aimerais bien contacter le mien pour le prévenir des soucis rencontrés quotidiennement par les locataires, mais je ne peux pas obtenir ses coordonnées.

Tout ceci est très usant mais je ne lâcherai pas.
Je compte bien faire valoir mes droits... si infimes soient-ils.

didie

Messages : 6
Votes : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOCATAIRES TRINQUENT AUSSI!!! Empty La galère continue...

Message par didie Sam 7 Fév - 13:52

Bonjour à tous.

Les mois se suivent... et se ressemblent, malheureusement. Et aparemment ce n'est pas le cas uniquement pour moi d'après ce que je lis dans ce forum.
La SIT continue à ignorer les problèmes rencontrés et ne répond toujours pas aux courriers ou aux appels. Rien ne change, rien ne bouge...

Les réparations demandées depuis de nombreux mois ne sont toujours pas effectuées.
Les comptes et avis d'échéances sont toujours erronés.
Les quittances ne sont pas envoyées.
Les noms et coordonnées des conseillers syndicaux ne m'ont toujours pas été transmis.
Malgré des courriers en recommandé avec AR, je n'ai droit à aucune réponse et aucune information au téléphone.
Le gestionnaire et la responsable ne sont jamais là lorsque j'appelle, bizarrement. Et la secrétaire me dit à chaque fois qu'elle transmet, bien sûr.
Aucune considération pour les locataires de la part de la SIT.
Je ne sais plus vers où me tourner pour faire avancer les choses. Cela devient désespérant...

Bon courage à tous, propriétaires et locataires...

Didie

didie

Messages : 6
Votes : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOCATAIRES TRINQUENT AUSSI!!! Empty Re: LOCATAIRES TRINQUENT AUSSI!!!

Message par admin Sam 7 Fév - 14:20

Bonjour

Prenez contact avec la CNL de votre région

http://www.lacnl.com/AdressesUtiles/Cnlfrance.htm

En esperant qu'ils pourrons vous aider

Cdt
Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

LOCATAIRES TRINQUENT AUSSI!!! Empty Re: LOCATAIRES TRINQUENT AUSSI!!!

Message par didie Sam 7 Fév - 21:21

Merci pour l'info, j'aurais dû y penser avant étant donnée que la CNL poste des sujets sur ce forum.
J'avais pris auparavant des renseignements auprès de l'ADIL mais la solution de la CNL serait sans doute plus appropriée.

Bonne continuation à tous.

Didie

didie

Messages : 6
Votes : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOCATAIRES TRINQUENT AUSSI!!! Empty Re: LOCATAIRES TRINQUENT AUSSI!!!

Message par sarah Sam 4 Avr - 12:37

Bonjour à tous,
J'aimerais déposer mon préavis de départ en envoyant une lettre a l'agence LaSit de Lyon mais je ne trouve plus leur adresse...
J'aurai egalement voulu savoir si le préavis de depart etait de 1 ou de 3 mois..
Merci d'avance pour votre aide

sarah

Messages : 1
Votes : 1
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOCATAIRES TRINQUENT AUSSI!!! Empty Re: LOCATAIRES TRINQUENT AUSSI!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser