Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Reprise forum droit finance message idéfisc

Aller en bas

Reprise forum droit finance message idéfisc Empty Reprise forum droit finance message idéfisc

Message par admin Ven 24 Oct - 10:44


idéfisc, le jeudi 23 octobre 2008 à 15:58:17
Pour info Lasit : virement du loyer d'octobre effectif sur notre compte en date du 22 octobre, enfin, après nous avoir initialement confirmé, auprès de notre banquière, un virement en date du 10.
Avec surprise, le loyer est encore baissé, le locataire aurait payé 299 € au lieu de 325 € ??? aucune précision sur l'avis de virement Lasit.

Max, le jeudi 23 octobre 2008 à 20:54:21
Bonjour idefisc,

Pareil en ce qui me concerne, amputation de 60 € sur mon loyer. Il est temps de porter plainte contre la Sit, car il me semble que le mail précédent de christelle et le votre montre une à nouveau une malversation aussi bien à l'encontre des propriétaires que des locataires.

Le dossier est assez lourd aujourd'hui pour oser une action contre cette société.

Max

ikaonsen, le jeudi 23 octobre 2008 à 21:58:59

mon email perso : ikaonsen@yahoo.com

Pensez vous opportun que l'on se rencontre, avec NIco (voir message ci dessous), afin d'unir nos forces pour obtenir gain de cause:
- récupération des sommes dues
- rupture des contrats de gestion afin de les confier avec des agences ayant pignon sur rue et de bien meilleure notoriété (je suis très bien avec Century 21 pour un autre appart)

idéalement ce serait de se rencontrer aussi avec le nouveau syndic, DUplaix, qui pourrait aussi gérer les locations

dans l'attente de vos réactions

ika

Bonjour

j'ai une question qui me tracasse quand mm un peut ce pourquoi je me permet de la poser ici.
Il existe un forum structuré sur ce sujet et vous continuez malgrès tout à utiliser ce post, ma question est la suivante : Pourquoi ? manque t il une section particulière sur le forum pierreafeu.net qui vous permettrez de vous exprimer, ou c'est peut etre parce que vous pensez que laSit ne répondra pas à vos message sur ce nouveau forum ?

Merci pour votre retour, je pourrais peut etre vous aider à vous faire entendre.

Sinon pour information LaSit est incrit sur le forum pierreafeu.net depuis le 20/10, mais n'a pas plus répondu aux messages via le forum ou ce post.
Je me suis occupé d'obtenir des réponses pour certains d'entre vous, sans forcement obtenir une réponse objective aux questions posée.

En ce qui concerne l'action en justice, je la propose depuis juin 2008, et vous invite à nous rejoindre, mais attention si c'est pour demander juste le paiement des impayés vous n'avez pas besoin d'avocat et devez saisir individuellement le juge de proximité.

Si vous voulez prendre un avocat et gagner du temps contacter le mien dont vous avez les coordonnées, et préciser lui que vous voulez juste assigner LaSit seul.

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser