Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

reprise de la sit par cytia immobilier.

4 participants

Aller en bas

reprise de la sit par cytia immobilier. Empty reprise de la sit par cytia immobilier.

Message par ruiz thierry Lun 24 Jan - 17:46

Je suis propriétaire d un appartement a Seyssel,depuis 2005.Depuis mars 2010 je n ai plus de locataire.J ai perçu dernierement 10 mois de loyer impayé apres une longue et couteuse procédure en référé aupres du tgi de gap.A ce jour pres de 11 mois de vacance locative.Je n ai rien touché de l assureur.Cytia immobilier a repris la sit et j ai le sentiment que malgré les bonnes paroles,cela n avance pas plus vite.Je voudrais retirer la mandat a la sit et surtout m assurer chez un autre assureur.Je vais tenter de passer par une agence locale a Seyssel car je n y crois plus.Je pense etre dans l illegalité,mais ce que je redoute c est que mon appartement vide soit la proie de squatteurs,et alors la..................J ai besoin d aide.Merci

ruiz thierry

Messages : 1
Votes : 3
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la sit par cytia immobilier. Empty Re: reprise de la sit par cytia immobilier.

Message par lgodel Mer 23 Fév - 13:50

Je ne pourrai vous aider pour récupérer vos indemnités de vacance locative mais je vous conseille de changer de gestionnaire par un courrier de dénonciation de contrat envoyé en A/R. J'ai effectué cette démarche en motivant mon courrier par l'absence de résultats et le défaut d'exécution des engagements. Je n'avais pas de locataire depuis plus de 6 mois et ce après une première vacance de 10 mois. Dès la réception de leur accord j'ai signé un nouveau mandat avec un autre gestionnaire qui m'a trouvé un locataire dans les 2 semaines suivantes. C'était il y a 1 an et depuis, tout va bien mieux qu'avec LaSit.

lgodel

Messages : 2
Votes : 2
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la sit par cytia immobilier. Empty Re: reprise de la sit par cytia immobilier.

Message par phil Sam 26 Fév - 19:08

Bonjour,
Il semblerait que Citya ne paie plus les loyers. Je suis en attente de versement depuis Novembre, et malgré plusieurs relances, toujours rien.
Pour couronner le tout, plus de locataire et ils me demandent de re-signer nouveau mandat de gestion et, quand on regarde le contenu, c'est impressionnant. Rien sur les vacances locatives, rien sur la reddition les loyers, mais des frais plus importants, etc ...
J'ai bien l'impression que Citya est pire que LA SIT. Ça semblait impossible, mais j'ai l'impression que rien est impossible pour eux.
Je vais voir si je trouve un nouveau gérant sur Carpentras. Si qq1 en connaît un correct ....il peut me le communiquer.
Merci .
Philippe.

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la sit par cytia immobilier. Empty Le Glagow londres c'est de la rigolade

Message par ENZO Sam 21 Mai - 2:30


Bonjour à tous
La sit a été radiée et l'actif a été repris pas CYTIA pas le passif, en clair nous l'avons tous dans le dos.
Mais plus grave c'est que CYTIA est un redoutable prédateur pour nous propriétaire, voir le lien très
explicite du président qui motive ses troupes en sachant que ce son les mêmes incapables de la SIT qui ont détroussés de nombreux propriétaires, écoutez bien les intervenants c'est très important pour comprendre la méthode et la façon qui va leurs permettes de vous spolier, ventes de biens, syndic, assurances, etc... ils vont taper dans tous les secteurs pour engranger.

Le but pour 2011 est comme vous pourrez le constater est d’arriver à 100 000 000€, mais rassurez-vous ils vont y arrivés.

Les pratiques proposées.
• L’aide fiscale passe à 70€.
• De nouvelles dépenses pour sécuriser vos biens.
• Rénovation, et entretien.
• Diminution des loyers sur les biens vides afin de d’augmenter le taux d’occupation.(à ne pas faire danger)
• Remise aux normes dans tous les secteurs de vos biens.

Ce genre de structure est très dangereuse, car elle est très dispersée et n’a que pour objectif le profit et la rentabilité surtout face à leur dernière acquisition.

Personnellement la SIT me doit une somme considérable et je viens d’apprendre qu’il n’y aura aucun remboursement pour personne même avec les meilleurs avocats du monde c’est perdu d’avance.

Si j’ai un conseil à vous donner, garder votre argent en n’allez surtout pas alimenter la trésorerie d’avocats qui vous proposeraient un résultat perdu d’avance.

En outre, vous pouvez par le billet d’internet faire comme moi et informer les propriétaires du désastre qui va s’abattre sur eux.

Croyez moi si la SIT a spolié de nombreux propriétaires et que CYTIA a racheté que l’actif vous avez tout compris.

Bonne chance à tous

Paul






ruiz thierry a écrit:Je suis propriétaire d un appartement a Seyssel,depuis 2005.Depuis mars 2010 je n ai plus de locataire.J ai perçu dernierement 10 mois de loyer impayé apres une longue et couteuse procédure en référé aupres du tgi de gap.A ce jour pres de 11 mois de vacance locative.Je n ai rien touché de l assureur.Cytia immobilier a repris la sit et j ai le sentiment que malgré les bonnes paroles,cela n avance pas plus vite.Je voudrais retirer la mandat a la sit et surtout m assurer chez un autre assureur.Je vais tenter de passer par une agence locale a Seyssel car je n y crois plus.Je pense etre dans l illegalité,mais ce que je redoute c est que mon appartement vide soit la proie de squatteurs,et alors la..................J ai besoin d aide.Merci

ENZO

Messages : 8
Votes : 8
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la sit par cytia immobilier. Empty Re: reprise de la sit par cytia immobilier.

Message par ENZO Sam 21 Mai - 2:31

Bonjour à tous
La sit a été radiée et l'actif a été repris pas CYTIA pas le passif, en clair nous l'avons tous dans le dos.
Mais plus grave c'est que CYTIA est un redoutable prédateur pour nous propriétaire, voir le lien très
explicite du président qui motive ses troupes en sachant que ce son les mêmes incapables de la SIT qui ont détroussés de nombreux propriétaires, écoutez bien les intervenants c'est très important pour comprendre la méthode et la façon qui va leurs permettes de vous spolier, ventes de biens, syndic, assurances, etc... ils vont taper dans tous les secteurs pour engranger.

Le but pour 2011 est comme vous pourrez le constater est d’arriver à 100 000 000€, mais rassurez-vous ils vont y arrivés.

Les pratiques proposées.
• L’aide fiscale passe à 70€.
• De nouvelles dépenses pour sécuriser vos biens.
• Rénovation, et entretien.
• Diminution des loyers sur les biens vides afin de d’augmenter le taux d’occupation.(à ne pas faire danger)
• Remise aux normes dans tous les secteurs de vos biens.

Ce genre de structure est très dangereuse, car elle est très dispersée et n’a que pour objectif le profit et la rentabilité surtout face à leur dernière acquisition.

Personnellement la SIT me doit une somme considérable et je viens d’apprendre qu’il n’y aura aucun remboursement pour personne même avec les meilleurs avocats du monde c’est perdu d’avance.

Si j’ai un conseil à vous donner, garder votre argent en n’allez surtout pas alimenter la trésorerie d’avocats qui vous proposeraient un résultat perdu d’avance.

En outre, vous pouvez par le billet d’internet faire comme moi et informer les propriétaires du désastre qui va s’abattre sur eux.

Croyez moi si la SIT a spolié de nombreux propriétaires et que CYTIA a racheté que l’actif vous avez tout compris.

Bonne chance à tous

Paul


phil a écrit:Bonjour,
Il semblerait que Citya ne paie plus les loyers. Je suis en attente de versement depuis Novembre, et malgré plusieurs relances, toujours rien.
Pour couronner le tout, plus de locataire et ils me demandent de re-signer nouveau mandat de gestion et, quand on regarde le contenu, c'est impressionnant. Rien sur les vacances locatives, rien sur la reddition les loyers, mais des frais plus importants, etc ...
J'ai bien l'impression que Citya est pire que LA SIT. Ça semblait impossible, mais j'ai l'impression que rien est impossible pour eux.
Je vais voir si je trouve un nouveau gérant sur Carpentras. Si qq1 en connaît un correct ....il peut me le communiquer.
Merci .
Philippe.

ENZO

Messages : 8
Votes : 8
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la sit par cytia immobilier. Empty Re: reprise de la sit par cytia immobilier.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser