Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Montant du loyer suite

2 participants

Aller en bas

Montant du loyer suite Empty Montant du loyer suite

Message par idéfisc Ven 24 Oct - 18:27

Pour info Lasit : virement du loyer d'octobre effectif sur notre compte en date du 22 octobre, enfin ! après nous avoir été initialement confirmé, auprès de notre banquière, en date du 10 octobre : fausse information.
En date du 20, Lasit Toulouse me parlait d'un problème de lecture magnétique ???!!...

Avec surprise, nous constatons que le loyer d'octobre est encore baissé, le locataire aurait payé 299 € au lieu de 325 € ??? aucune précision sur l'avis de virement Lasit, qui plus est, entre les décomptes de charges, à tord (?, de quel mois ??) et les décompte de charges + charges syndic, est incompréhensible !

idéfisc

Messages : 175
Votes : 197
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montant du loyer suite Empty Re: Montant du loyer suite

Message par admin Ven 24 Oct - 19:58

j'ai déjà évoqué ce point avec LaSit à ton sujet cette semaine et a priori la réponse qu'ils t on fait le 21/10 répond à tous ces points....

A priori LaSit ne souhaite pas donner plus d'information, j'aimerais vraiment que l'on trouve une issue à tout cela mais, je dis bien mais, la seul que j'entrevoie c'est la justice, comme proposé par "lanarqué" je vais voir si il est envisageable pour PIERA de faire porter les garanties par un autre gestionnaire... mais le soucis c'est qu'il faudrait en trouver un nouveau gestionnaire qui voudrais bien prendre le risque, connu, de la gestion d'un bien Piera....

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Montant du loyer suite Empty Re : montant du loyer suite

Message par idéfisc Dim 26 Oct - 2:16

La réponse de la Direction de Lasit ne nous donne aucune explication dans ce courrier sur le fait que le montant versé par le locataire soit baissé à 299.17 € au lieu des 325 €, comme indiqué sur notre avis de virement d'octobre, désolé.
Comme ils ne nous disent pas pourquoi ils s'octroient le droit de prélever un appel de fonds sur charges pour le loyer du mois d'août non encore réglé puisque non encore facturé, d'après Mme Faivre, responsable Piera.

C'est bien plus complexe que cela... mais s'ils ne souhaitent pas donner plus d'informations, ils ont donc leurs raisons...

Nous apprenons fortuitement par ailleurs que copie de cette lettre a été faite à notre commerciale de la sté de défiscalisation, alors qu'aucune mention d'une quelconque copie ne figure sur ce courrier de Lasit...

idéfisc

Messages : 175
Votes : 197
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montant du loyer suite Empty Re: Montant du loyer suite

Message par admin Dim 26 Oct - 10:04

Oui, je sais ils accumules les malfacon au détriment de nous clients...

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Montant du loyer suite Empty Re: Montant du loyer suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser