Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Jardin des Arts

4 participants

Aller en bas

Le Jardin des Arts Empty Le Jardin des Arts

Message par lili Mer 26 Nov - 0:00

42270 SAINT PRIEST EN JAREZ

Une vraie vie de village aux portes de St-Etienne. Le Jardin des Arts est particulièrement bien placé car il bénéficie de la proximité du tramway en site propre qui dessert les principaux centres vitaux de la ville.


Constitué de 4 petits immeubles de seulement 4 étages, la résidence épouse la pente de la colline pour se fondre dans l'environnement de verdure. Ses espaces extérieurs privilégiés, terrasses et larges balcons permettent de profiter pleinement des belles expositions et du dégagement offerts par le site.




Le Jardin des Arts Perspective_jardin_des_arts

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Jardin des Arts Empty jardins des arts !!!!!!!

Message par mibil Dim 26 Avr - 22:19

bonjour
viens de passer qq heures sur ce site...........et je n'ai pas fermer l'oeil.........nous nous trouvons Ossi, dans le jardin ( sous le gros chêne exactement, lol) je préfère en rire.....Ne sais pas comment me "débarasser" de Lasit....bien qu'ayant signer leur mandat de gestion depuis plus d'un an et demi....sic.....Se rapprocher bien évidement du collectif avec l'association de M. Bayon.....j'avoue que de^puis hier...je n'ai plus la motiv....suis séchée......et pourtant....fo bien s'en sortir.....ca pourra donner lieu au moins au tchat....lili....si tu me lis.....Nous sommes, enfin nous aimerions un jour être au Bat A......lol....
Allez courage....fo aller bosser

mibil

Messages : 2
Votes : 2
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Jardin des Arts Empty Re: Le Jardin des Arts

Message par cleveque Mer 29 Avr - 0:17

Bonsoir,
nous sommes nous aussi dans la galère et en attente d'un appartement au jardins des arts qui sera peut-etre livre en juin ( un an de retard ).
Nous avons lasit ( en gestion ) dont nous ne pouvons pas resilier la gerance.. comme vous apparemment .
Avez vous pu vous faire rembourser les interets intercalaires par Piera et si oui, comment avez vous fait.
Nous payons une fortune en remboursement de credit et nous sommes nous aussi désespérés
martine L

cleveque

Messages : 12
Votes : 12
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Jardin des Arts Empty Re: Le Jardin des Arts

Message par admin Mer 29 Avr - 10:55

pour les frais intercalaire il faut faire une mise en demeure de payer (je tiens un modele à votre disposition) via LRAR puis si vous n'avez pas de réponse vous pourrez saisir la juridiction de proximite comme expliqué dans le post ci contre http://www.pierreafeu.net/information-generale-du-forum-f4/comment-saisir-la-juridiction-de-proximite-t270.htm#1426

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Jardin des Arts Empty Re: Le Jardin des Arts

Message par cleveque Mer 29 Avr - 16:09

bonjour,
je veux bien votre modele de lettre , si vous pouviez me le faire parvenir a mon adresse email. Merci

cleveque

Messages : 12
Votes : 12
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Jardin des Arts Empty Re: Le Jardin des Arts

Message par mibil Mer 29 Avr - 22:32

Nous avons réceptionné notre appart.le 21 avril sous contrôle d'huissier mais les parties communes ne sont pas finies....Pierra a attesté une réception en juillet 2007....notre centre des impots a été assez méfiant à notre égard....Nous somme aussi avec La Sit.....avons signé le mendat de gérance en mai 2008....sans réceptionner notre bien, dans notre plus grande ignorance....donc je pense que ce contrat est obsolète...En fait, nous avons pris au départ un "pack" où tout était compris, syndic, promoteur, emprunt etc....mais aussi avocat, huissier, défense et recours.......nous avons donc, par mégarde mais aussi par solidarité avec l'association le collectif fait un doublon avec l'huissier qui vient de nous facturer 375 € son passage éclair et cinq photos....!!no comment...EDC avec qui nous avons acheté va faire pression sur pierra (interêts intercalaires non remboursé depuis 10 mois) avec les 5% de finalité à payer....
Lorsque je vois les commentaires sur La Sit, j'avoue ne pas savoir quoi faire...loyers plus bas que prévus, incapacité à trouver rapidement un locataire, risque de ne plus profiter de la loi de Robien, retard sur le reversement des loyers, etc etc.....
Notre appartement se situe dans le A...au premier...
Voilà....
Vous tiendrez au courant de l'évolution chez nous...
Vous souhaitons à tous bon courage !!!!

mibil

Messages : 2
Votes : 2
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Jardin des Arts Empty Re: Le Jardin des Arts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser