Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Carte des victimes et autres

3 participants

Aller en bas

Carte des victimes et autres Empty Carte des victimes et autres

Message par mmuscle Sam 13 Déc - 16:42

Cela fait plusieurs fois que je viens sur ce site depuis octobre...et vue la non évolution du respect des garanties par La Sit, je viens donc m'inscrire pour, malheurement, augmenter le nombre des victimes, ajouter aussi une nouvelle résidence et faire part de mes "désagrements" peut être spécifiques...

J'habite MARLY (59770) et suis propriétaire d'un appartement dans la résidence PIERA, gérée par La sit, qui se situe à Seyssel (01420) : Les quais de la gare d'eau.

Je peux apporter déjà la précision que la SIT a été évincée comme Syndic par l'assemblée générale de 09/08. N'habitant pas sur place, je n'en connais pas les raisons. Par contre, les effets directs sont immédiats par l'appel de fonds à payer directement au nouveau syndic pour le dernier trimestre 2008. Après contact avec la Sit courant octobre, je ne sais toujours pas comment je vais être remboursé des charges récupérables !

Je leur adresse ce jour un nouveau courrier car mon appartement n'est plus loué depuis mi mai, et je n'ai reçu que les remboursements de mai et juin à ce jour, soit au moins un bon trimestre en retard de remboursement avant qu'il devienne un bon semestre dans qq jours !!!

mmuscle

Messages : 5
Votes : 4
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 67
Localisation : MARLY (59770)

Revenir en haut Aller en bas

Carte des victimes et autres Empty Re: Carte des victimes et autres

Message par admin Dim 14 Déc - 0:58

je vous invite à demander à LaSit la date et la preuve de la déclaration du "sinistre" de "vacances locatives" auprès de l'assureur adossé à votre contrat de gestion.

je vous conseil également de vérifier les limitations de cette assurance "vacances locative" qui pour dans de nombreux contrat ne couvrent au maximum que 6mois d'inoccupation entre 2 locataires.

Vous l'aurez compris, si votre assurance vacance locative est de 6mois vous avez déja perdu toutes rentrée d'argent depuis novembre.

A noter que dans votre cas, et pour le paiement de la période de juin à novembre seul LaSit est responsable.

Dernière recommandations, calculer la totalité du préjudice comme expliqué dans d'autre poste afin de mener les actions adéquat. Et si LaSit n'est pas en mesure de vous fournir la preuve daté de la déclaration du sinistre vacance locative, il sera peut etre temps de considérer la voie judiciaire. Attention toutefois il y a là encore 2 chemins, l'un pour réclamer le paiement des impayés et l'autre pour requérir l'annulation des contrats associés à cette vente.

Je rappel toutefois que si votre appartement n'est pas loué avant mai 2009 vous perdrez l'avantage de la défiscalisation et devrais remboursée au trésor public toutes les crédit d'impôts liés à ce derobien !

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Carte des victimes et autres Empty Résidence Les Quais de la Gare d'Eau : Concept PIERA - Appels de fonds

Message par LA SIT BUSINESS GROUP Mar 20 Jan - 17:16

Bonjour,

Afin que nous puissions vous apporter des éléments de réponse, veuillez nous communiquer par retour vos références (Leila OULD-AMAR : lould-amar@la-sitcom/Sandrine GRANNAVEL : sgrannavel@la-sit.com)

Cordialement.

mmuscle a écrit:Cela fait plusieurs fois que je viens sur ce site depuis octobre...et vue la non évolution du respect des garanties par La Sit, je viens donc m'inscrire pour, malheurement, augmenter le nombre des victimes, ajouter aussi une nouvelle résidence et faire part de mes "désagrements" peut être spécifiques...

J'habite MARLY (59770) et suis propriétaire d'un appartement dans la résidence PIERA, gérée par La sit, qui se situe à Seyssel (01420) : Les quais de la gare d'eau.

Je peux apporter déjà la précision que la SIT a été évincée comme Syndic par l'assemblée générale de 09/08. N'habitant pas sur place, je n'en connais pas les raisons. Par contre, les effets directs sont immédiats par l'appel de fonds à payer directement au nouveau syndic pour le dernier trimestre 2008. Après contact avec la Sit courant octobre, je ne sais toujours pas comment je vais être remboursé des charges récupérables !

Je leur adresse ce jour un nouveau courrier car mon appartement n'est plus loué depuis mi mai, et je n'ai reçu que les remboursements de mai et juin à ce jour, soit au moins un bon trimestre en retard de remboursement avant qu'il devienne un bon semestre dans qq jours !!!

LA SIT BUSINESS GROUP

Messages : 29
Votes : 2
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte des victimes et autres Empty Re: Carte des victimes et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser