Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Joindre la SIT = de nouveau une galère

+2
admin
larnaqué
6 participants

Aller en bas

Joindre la SIT = de nouveau une galère Empty Joindre la SIT = de nouveau une galère

Message par larnaqué Lun 16 Fév - 14:13

Le forum est devenu calme dit-on par ailleurs,alors la SIT se sent-elle tranquille vis à vis de la mauvaise pub que ce forum lui faisait ??

En tous cas depuis la semaine dernière impossible de les joindre, pas de réponse aux mails, Montpellier a peut-être été rasée par la tempête Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai reçu copie d'un bail de location à compter du 19/01/2009, comme je n'ai pas reçu de loyer j'essaie de poser la question au gestionnaire Question Question Question Question abonné absent ...

J'ai appelé aujourd'hui vers 11:30 , le standard me fait patienter 15min, puis raccroche.
2ème tentative : la standardiste cette fois m'annonce que "la cellule de crise ne répond pas, il est 11:47 et ils terminent à midi"... comme cette cellule n'est pas joignable l'après-midi, tant pis pour moi une fois de plus

larnaqué

Messages : 86
Votes : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joindre la SIT = de nouveau une galère Empty Re: Joindre la SIT = de nouveau une galère

Message par larnaqué Mar 17 Fév - 12:55

suite du feuilleton :

appel aujourd'hui mise en attente 15 minutes sans résultat
second appel , encore en attente 10 minutes sans que personne ne décroche chez Mmes Grannavel / Ouldamar

larnaqué

Messages : 86
Votes : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joindre la SIT = de nouveau une galère Empty Re: Joindre la SIT = de nouveau une galère

Message par admin Mar 17 Fév - 16:35

Bonjour
as tu essayé via la responsable de notre résidence ? Normalement elle est habilité à répondre à nos question et elle a la responsabilité du suivi des copro de la résidence ?

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Joindre la SIT = de nouveau une galère Empty Re: Joindre la SIT = de nouveau une galère

Message par larnaqué Lun 23 Fév - 13:48

J'arrive à joindre la reponsable de Bordeaux sans soucis, mais dès qu'il s'agit de joindre le siège et la compta à Montpellier, ce n'est pas possible.
Ce matin encore une nouvelle tentative, le standard m'annonce que le service de Mmes Grannavel et OulDamar est..... fermé.
Aucune explication, La SIT a reçu le loyer de ma locataire le 19 Janvier et depuis pas de nouvelles, aucun versement..
J'ai l'impression que la SIT a reçu une somme de PIERA (cf le courrier reçu par certains proprio) mais qu'ils la garde pour se rembourser des sommes que PIERA leur devait....

Il n'y a même plus de réaction sur le site quand on parle de la SIT en termes peu élogieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

larnaqué

Messages : 86
Votes : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joindre la SIT = de nouveau une galère Empty Re: Joindre la SIT = de nouveau une galère

Message par admin Lun 23 Fév - 13:54

comme répondu sur un autre post, j'ai l'information de source interne à lasit, ils ont bien recu un cheque de Piera et devrait procéder au versement courant mars.

Par contre ca ne remet pas en cause le versement des loyers percus !

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Joindre la SIT = de nouveau une galère Empty joindre la Sit

Message par jgm nat Lun 23 Fév - 14:15

Bonjour,

Après plusieurs appels , j'ai obtenu le numéro de Toulouse : 05.34.31.80.30 et le nom du gestionnaire du Pré Charmant : Mr Antoniolli dont l'email est aantoniolli@la-sit.com et j'ai eu ce monsieur au téléphone.

A priori , d'après ce qu'il m'a dit , la Sit tente de mettre en place un partenariat avec une agence immobilière sur Mont de Marsan pour la location des appartements du Pré Charmant donc à suivre...

Bon courage
Jgm Nat

jgm nat

Messages : 13
Votes : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joindre la SIT = de nouveau une galère Empty Re: Joindre la SIT = de nouveau une galère

Message par catherine Grange-Demars Mar 24 Fév - 14:03

je peux peut-etre vous aider, je suis locataire dans le 63 et nous avons beaucoup de problèmes avec la Sit. Après de nombreux mails et lettre recommandées j'ai réussi à joindre une responsable à Montpellier du secteur transaction: Mme Gaelle Bouron direction générale fonctions supports-easy, immeuble Tagomago.... vous connaissez l'adresse, tel. 04 99 52 60 60, mail:gbouron@la-sit.com., secteur activité transaction.
Je ne sais pas si cela peu vous rendre service, pour moi locataire ça ne ma sert à rien

catherine Grange-Demars

Messages : 112
Votes : 90
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Joindre la SIT = de nouveau une galère Empty Re: Joindre la SIT = de nouveau une galère

Message par larnaqué Mar 24 Fév - 14:46

catherine Grange-Demars a écrit:je peux peut-etre vous aider, je suis locataire dans le 63 et nous avons beaucoup de problèmes avec la Sit. Après de nombreux mails et lettre recommandées j'ai réussi à joindre une responsable à Montpellier du secteur transaction: Mme Gaelle Bouron direction générale fonctions supports-easy, immeuble Tagomago.... vous connaissez l'adresse, tel. 04 99 52 60 60, mail:gbouron@la-sit.com., secteur activité transaction.
Je ne sais pas si cela peu vous rendre service, pour moi locataire ça ne ma sert à rien

merci
Mme Bouron fait (ou faisait plutôt) partie des mes contacts à Montpellier, mais sans plus de résultats en ce moment

larnaqué

Messages : 86
Votes : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joindre la SIT = de nouveau une galère Empty Re: Joindre la SIT = de nouveau une galère

Message par admin Mar 24 Fév - 15:58

Mme Bouron fait toujours partie de l'entreprise LaSit

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Joindre la SIT = de nouveau une galère Empty Re: Joindre la SIT = de nouveau une galère

Message par larnaqué Mar 24 Fév - 20:49

Henrique a écrit:Mme Bouron fait toujours partie de l'entreprise LaSit
ce que je veux dire c'est qu'elle est comme les autres : plus accessible pour moi Mad Mad

larnaqué

Messages : 86
Votes : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joindre la SIT = de nouveau une galère Empty Re: Joindre la SIT = de nouveau une galère

Message par David Mar 21 Avr - 23:07

Pour ma part, cela fait longtemps que je n'appelle plus. Il m'est arrivé après maintes reprises et de longues attentes d'avoir une personne. Mais à chaque fois toujours des promesses du style "Ne vous inquiètez pas j'ai votre chèque sous les yeux..on vous le vire jeudi prochain"... On a du me tenir ce discours au moins 4 ou 5 fois.
Maintenant j'ai envoyé une mise en demeure et la prochaine étape consiste à saisir du tribunal de proximité pour défaut de paiement.
Je vous tiens bien évidemment au courant.
Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes ayant convoqué la SIT au tribunal.

David

Messages : 12
Votes : 8
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 56
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Joindre la SIT = de nouveau une galère Empty Re: Joindre la SIT = de nouveau une galère

Message par admin Mar 21 Avr - 23:18

de quel type de témoignage avez vous besoin ?

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Joindre la SIT = de nouveau une galère Empty Re: Joindre la SIT = de nouveau une galère

Message par lefloué Mer 6 Oct - 18:22

Il est quasiment impossible de joindre la-sit :

- standard ne répondant jamais,
- lettre recommandée non retirée,
- non prise en compte de Pouvoirs envoyés pour les AG (défaillant systématique),
- adresse e-mail figurant sur les documents fausse,
- site "officiel" réputé très dangereux par mon anti-virus (TREND MICRO)
- syndic bidon
- etc...etc

En conclusion, seule une coûteuse action en justice (individuelle, il n'y a pas d'action de groupe possible en France) pourrait, peut-être, améliorer les choses. Encore faut-il trouver l'entreprise attaquable. Mais on a du mal à savoir "qui fait quoi" dans cette ? entreprise.

lefloué

Messages : 1
Votes : 1
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joindre la SIT = de nouveau une galère Empty Re: Joindre la SIT = de nouveau une galère

Message par admin Mer 6 Oct - 18:55

Bonjour si votre dossier est solide, que vous avez des preuves de ce que vous reprochez à cette entreprise à titre individuel et non au titre de la copropriété, vous avez alors toutes vos chances de gagner une assignation a l'encontre de l'entreprise co-contractante de votre contrat de gestion. Je vous invite a contacter un avocat expérimenté dans les affaires Piera/LaSIT il saura vous dire si il une assignation est "rentable" ou non.

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Joindre la SIT = de nouveau une galère Empty Re: Joindre la SIT = de nouveau une galère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser