Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle fonctionalité

+2
vondieres
admin
6 participants

Aller en bas

Nouvelle fonctionalité Empty Nouvelle fonctionalité

Message par admin Mar 24 Mar - 18:03

Chers Forumeurs

j'ai mis en place la fonctionnalité "Galerie", vous y trouverais des photos de construction de robien.

La derniere photos postée étant vraiment choquante :

http://www.pierreafeu.net/gallery/Les-de-robien-qui-sombre/une-charmante-petite-maison-T3-photo-2-2-pic_9.htm

Si vous souhaitez y publié vos photos n'hésitez pas à me les faire parvenir.

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionalité Empty Re: Nouvelle fonctionalité

Message par vondieres Lun 30 Mar - 12:42

Bonjour à tous
En effet c'est desolant pour le locataire comme pour le proprietaire, encore une fois un grand bravo à Piera et aux corps de metiers qui ont oeuvrés !!!
Puisqu'il est question d'hygiene et de salubrité, ne faut il pas faire venir la dass et le service d'hygiene de la mairie ?

vondieres

Messages : 23
Votes : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionalité Empty Re: Nouvelle fonctionalité

Message par admin Lun 30 Mar - 12:42

c'est une bonne idée

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionalité Empty Re: Nouvelle fonctionalité

Message par loulla13 Sam 2 Mai - 16:06

bonjour je suis marseillaise est j'ai recu la visite d'un conseiller en partimoine est il me prose d'acheter un appt ablois ds la loire et cher qui sera gere par la SIT avec garantis de loyer ect....
mais qd je vois tous ca j'ai fait un pas en arriere mais c'est pas avec piera,svp conseiller moi?

loulla13

Messages : 1
Votes : 1
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionalité Empty Re: Nouvelle fonctionalité

Message par admin Sam 2 Mai - 16:17

Fuyez ....
Avec nos avantures, et le recul, pour qu'un Robien ou autre defisc se passe bien, il faut acquérir un bien "sur place" proche de votre domicile, et en assurer un minimum ou totalité de la gestion. Si le choix se porte sur la mise en gestion aupres d'un professionnel, confiez le à un gestionnaire local existant depuis au moins 10ans voir plus. Renseignez vous le la résidence, le SYNDIC, interrogez les locataires ou propriétaire dans la résidences ou celles alentour, en bref réfléchissez bien.

Par les temps qui courts et avec l'état dans lequel se trouve l'économie mondiale j'attendrais 1à 3 ans avant de faire un inves quel qu'il soit, immo ou bourse...

Bon courage, et si vous avez signé quelque chose renvoyez de suite par LRAR l'annulation de la réservation et/ou de l'affaire sous un délai de 7jrs max

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionalité Empty Re: Nouvelle fonctionalité

Message par phil Sam 2 Mai - 18:23

Bonjour,
Si c'était à refaire, je ne le referais pas ..... Que de soucis et de pertes financières. Tout le contraire de ce qui est promis.
Quant aux garanties de LASit lol!

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionalité Empty Re: Nouvelle fonctionalité

Message par larnaqué Lun 4 Mai - 15:16

si malgré cela vous vouliez toujours investir de cette façon, surtout n'oubliez pas de comparer le prix de votre achat avec ce qui se fait dans la même ville. Les prix "De Robien" ayant été SUREVALUES de plus de 30% ce qui d'entrée annule toute possibilté de rendement appréciable .

larnaqué

Messages : 86
Votes : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionalité Empty piera

Message par masse jean pierre Jeu 11 Fév - 19:04

bonjour,

j'arrive sur ce site et j'ai les mêmes problèmes.

j'ai acheté à Seyssel (les quais de la gare d'eau), la résidence est belle, l'appartement aussi mais

piera ou/et la sit me doivent de l'argent sur des vacances locatives

est ce piera ou la sit ? car j'ai signé un contrat de gérance avec la sit concernant ces garanties locatives.

je viens de recevoir la lettre en recommandé de piera concernant la résiliation des garanties le 21 janvier 2010, or on me parle du dépôt de créance avant le 14 décembre. je pense que j'ai 2 mois à partir de la réception du courrier pour envoyer la créance (c'est indiqué dans la lettre). Y a t il un imprimé spécial ou dois je fournir des renseignements paticuliers.

merci

jp

masse jean pierre

Messages : 1
Votes : 1
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionalité Empty Re: Nouvelle fonctionalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser