Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vacance locative aux abonnés absents

4 participants

Aller en bas

Vacance locative aux abonnés absents Empty Vacance locative aux abonnés absents

Message par piero Mer 8 Avr - 23:55

Bonjour à tous,
un nouveau post concernant la vacance locative sur le programme:

1/ L'assurance vacance locative chez Résolution April Group pourtant prévue dans le mandat de gestion n'a pas été souscrite par LaSit. Ils ont souscrit une assurance auprès d'une autre compagnie sans bien entendu en informer les propriétaires.

2/Mon bien est inoccupé depuis fin novembre 2008. LaSit m'a confirmé en début d'année par écrit que la vacance locative me serait bien virée à trimestre échu, c'est à dire en février 2009.

3/Toujours rien malgré plusieurs relances et ce jour j'apprend qu'elle sera versée finalement en fin de sinistre soit au plus tard fin mai au mépris de tous les contrats signés.

Ces gens sont des voyous sans scrupules, ne respectant aucuns de leurs engagements même écrits. Pour ma part c'en est trop, j'entame des démarches judiciaires à leur encontre via avocat.

piero

Messages : 66
Votes : 58
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacance locative aux abonnés absents Empty Re: Vacance locative aux abonnés absents

Message par admin Jeu 9 Avr - 9:26

Un reflex Mise en demeure de payer par LRAR, apres si le montant des impayés est inférieur à 4000e vous pourrez toujours saisir la juridiction de proximité.

A noter que le changement d'assureur pourrais certainement être considéré comme un changement de contrat unilatéral

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Vacance locative aux abonnés absents Empty Re: Vacance locative aux abonnés absents

Message par jb Mar 14 Avr - 22:54

Bonjour,
Je viens rajouter ma pierre à l'edifice "Arnaque sur Terrasse des coteaux à Marmande". Je suis dans la même situation que Piero dans cette résidence au demeurant et apparemment de bonne facture. Je me renseigne et regarde les recours judiciaires contre l'ensemble de la chaine. De mon coté cela part de Finaxiome jusqu'à la banque, en passaant par Piera et La Sit...
Ha si ! pour info : J'ai eu le commercial qui m'a vendu ce produit "all inclusive.".. Je crois qu'il est "dépassé par les évènements" et qu'il ne sait quoi faire, si ce n'est de nous renvoyer vers Piera ou la Sit ou le crédit foncier.
Bref super suivie après vente.

jb

Messages : 10
Votes : 10
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacance locative aux abonnés absents Empty Re: Vacance locative aux abonnés absents

Message par admin Mer 15 Avr - 9:30

Bonjour

je vous conseil de prendre contact avec mon avocat qui gere deja un certain nombre de dossiers Piera LaSIT, avec tout les avantages que cela comporte si vous souhaitez réellement aller jusqu'au recourt juridique.

Concernant le crédit foncier si vous avez un crédit à taux variable en faux capé, il y a désormais une jurise prudance vous permettant d'obtenir un taux fixe.

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Vacance locative aux abonnés absents Empty Re: Vacance locative aux abonnés absents

Message par piero Mer 15 Avr - 16:41

bonjour JB,
je suis content de me sentir moins seul sur Marmande même si bien évidemment je ne souhaite à personne de tomber dans cette galère.

Juste 2 remarques:
-effectivement, la construction semble réussie, au moins nous ne subissons pas de problèmes de malfaçons comme on peut le lire sur le forum concernant d'autres résidences. Par contre pourvu qu'elle ne se dégrade pas, il faudra juger ce point, qui est de la responsabilité de LaSit, sur du long terme. Cela dépendra essentiellement des locataires qui seront mis en place et de la gestion effectuée par le syndic. Il faut savoir que contrairement à ce que m'avait annoncé le vendeur (Finaxiome également) la résidence ne compte pratiquement pas de propriétaires occupants.

-pauvres petits cœurs de chez Finaxiome, et quand ils se sont goinfré la commission Piera, ça va, ça les a pas trop dépassé?

piero

Messages : 66
Votes : 58
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacance locative aux abonnés absents Empty Re: Vacance locative aux abonnés absents

Message par keyser Sam 18 Avr - 13:01

piero a écrit:Bonjour à tous,
un nouveau post concernant la vacance locative sur le programme:

1/ L'assurance vacance locative chez Résolution April Group pourtant prévue dans le mandat de gestion n'a pas été souscrite par LaSit. Ils ont souscrit une assurance auprès d'une autre compagnie sans bien entendu en informer les propriétaires.

Bonjour,

La SIT ne devrait elle pas nous fournir une copie de l'assurance contractée ou bien au moins une attestation ? Je vais dire par là, n'est-ce pas dans ses obligations de nous fournir un tel document ?

a+

keyser

Messages : 10
Votes : 16
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacance locative aux abonnés absents Empty Re: Vacance locative aux abonnés absents

Message par piero Sam 18 Avr - 13:07

Bien sur qu'elle devrait, mais si on fait la liste de ce qu'elle devrait faire et qu'elle ne fait pas ou de travers on n'est pas couché.
Pour ma part je l'ai demandé et on m'a envoyé en email un exemplaire de contrat d'une compagnie DAS signé par personne.
Toujours est-il qu'à ce jour mon premier trimestre de vacance locative du fin février n'est toujours pas versé malgré leurs promesses.

piero

Messages : 66
Votes : 58
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacance locative aux abonnés absents Empty Re: Vacance locative aux abonnés absents

Message par jb Sam 18 Avr - 21:56

Oui pour avoir le contrat c'est complexe...Et encore si ce n'était que le contrat qui était "fumeux"! alien

jb

Messages : 10
Votes : 10
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacance locative aux abonnés absents Empty Re: Vacance locative aux abonnés absents

Message par jb Sam 18 Avr - 21:57

On s'en tirerait pas trop mal !

jb

Messages : 10
Votes : 10
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacance locative aux abonnés absents Empty Re: Vacance locative aux abonnés absents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser