Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

RESIDENCE BELLES RIVES BOURG DE PEAGE - NON PAIEMENT DES GARANTIES LOCATIVES ET RETARD LOYERS

+6
olviedo
Y2kLeman
Sylvain
PELLETIER
admin
GECAT
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RESIDENCE BELLES RIVES BOURG DE PEAGE - NON PAIEMENT DES GARANTIES LOCATIVES ET RETARD LOYERS - Page 2 Empty Garanties locatives et dénonciation du contrat avec La Sit

Message par Y2kLeman Jeu 5 Nov - 15:26

Bonjour,

Les garanties locatives n'étant pas payées, est-il possible d'envisager de dénoncer le contrat de loc avec la Sit à n'importe quel moment. Cela me permettrait de passer sur une autre Agence de loc. qu'en pensez-vous?
Car je ne vois pas dans ce forum beaucoup de personnes ayant résolu leur problème de retard de loyer par voie judiciaire.

Y2kleman

Henrique a écrit:Bonjour

vous avez 2 solutions :

-tribunal de proximité pour réclamer les sommes non percus à condition que le total ne dépasse pas les 4000e, la démarche est gratuite.

- Assignation via un avocat, avec peut etre une approche plus globale de votre problématique, pour ce dernier, je peux vous communiquer les coordonnées de mon avocat qui défend deja la cause d'un certain nombre d'entre nous.

Cdt
Henrique

Y2kLeman

Messages : 11
Votes : 9
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENCE BELLES RIVES BOURG DE PEAGE - NON PAIEMENT DES GARANTIES LOCATIVES ET RETARD LOYERS - Page 2 Empty Re: RESIDENCE BELLES RIVES BOURG DE PEAGE - NON PAIEMENT DES GARANTIES LOCATIVES ET RETARD LOYERS

Message par admin Jeu 5 Nov - 15:53

Bonjour

je vous conseil de faire une procédure aupres du tribunal de proximité si vous y etes éligible, et de dénoncer votre contrat de gestion par LRAR, dans cet ordre par contre.

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENCE BELLES RIVES BOURG DE PEAGE - NON PAIEMENT DES GARANTIES LOCATIVES ET RETARD LOYERS - Page 2 Empty Re: RESIDENCE BELLES RIVES BOURG DE PEAGE - NON PAIEMENT DES GARANTIES LOCATIVES ET RETARD LOYERS

Message par Y2kLeman Jeu 5 Nov - 18:39

Merci pour l'info.
Pouvez-vous m'envoyer par mail les documents nécessaires pour faire ces démarches.

y2kLeman

Y2kLeman

Messages : 11
Votes : 9
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENCE BELLES RIVES BOURG DE PEAGE - NON PAIEMENT DES GARANTIES LOCATIVES ET RETARD LOYERS - Page 2 Empty Re: RESIDENCE BELLES RIVES BOURG DE PEAGE - NON PAIEMENT DES GARANTIES LOCATIVES ET RETARD LOYERS

Message par admin Jeu 5 Nov - 18:44

Pour saisir la juridiction de proximité j'ai décris la démarche dans le post ci contre :

http://www.pierreafeu.net/information-generale-du-forum-f4/comment-saisir-la-juridiction-de-proximite-t270.htm#1426

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENCE BELLES RIVES BOURG DE PEAGE - NON PAIEMENT DES GARANTIES LOCATIVES ET RETARD LOYERS - Page 2 Empty Re: RESIDENCE BELLES RIVES BOURG DE PEAGE - NON PAIEMENT DES GARANTIES LOCATIVES ET RETARD LOYERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser