Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

décalage loyers

+9
Y2kLeman
idéfisc
phil
AXELOUIS
alliseb
admin
sylvie evian
Sylvain
florent05560
13 participants

Aller en bas

décalage loyers Empty décalage loyers

Message par florent05560 Mar 12 Mai - 20:27

Bonsoir,
Je viens vers vous pour savoir si les propriétaires avaient percu le loyer du mois d'avril?
J'ai appelé la SIT fin avril, ils m'ont répondu que cela serait versé début mai mais pour l'instant toujours rien, je commence a m'inquiéter.

florent05560

Messages : 5
Votes : 8
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Re: décalage loyers

Message par Sylvain Mar 12 Mai - 22:34

Bonsoir,
Je n'ai rien reçu également pour avril, et pour mai le virement n'as pas été fait...
Je suis aussi de plus en plus inquiet.pale
Sylvain
Sylvain

Messages : 7
Votes : 9
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 49
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Re: décalage loyers

Message par sylvie evian Mar 12 Mai - 22:48

moi non plus, avril et mai, encore une lrar en perspective pour la sit. cheers cheers

sylvie evian

Messages : 1
Votes : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Re: décalage loyers

Message par admin Mar 12 Mai - 23:55

non plus, rien recu à ce jour, mais personnellement j'ai décidé de prendre le pb a l'envers, maintenant je m'étonne quand je recoi un versement. Bien entendu je ne suis pas souvent étonné ....

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Re: décalage loyers

Message par alliseb Mer 13 Mai - 11:33

Moi non plus , d'ici qu'ils vident les bureaux la nuit puis plus de nouvelle de LASIT et PIERA

alliseb

Messages : 22
Votes : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Re: décalage loyers

Message par Sylvain Mer 13 Mai - 12:02

Appel à l'agence de Lyon ce matin, le loyer d'avril sera payé au mois de mai ("c'est normal, Monsieur, c'est au mois échu, maintenant...") et le mois de mai au mois de juin...
- "Et pour les différences par rapport aux engagements de loyer ?
- Nous relancons Piera régulièrement, Monsieur..."

Suspect Suspect Suspect
Sylvain
Sylvain

Messages : 7
Votes : 9
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 49
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Loyers AVRIL+MAI 2009 non payés par la S.I.T

Message par AXELOUIS Mer 13 Mai - 14:47

Bonjour,
Propriétaire d'un bien au "Clos Charlemagne à Bonneville",dont la "gestion" est DIFFICILEMENT assurée par la S.I.T...car les loyers de AVRIL+MAI2009 sont impayés à ce jour.
Appels téléphoniques et messages multiples + lettre recommandée avec AR sans suite!
A la lecture de différents forums, il semblerait que la S.I.T se soit fait une spécialité de la gestion douteuse...c'est pourquoi nous envisageons de poursuivre la S.I.T . Les "class-actions "n'existent pas mais il est certainement possible de se fédérer pour lutter contre ces "barons" de la crapulerie!
TEL: 06 74 37 54 80 et 04 74 01 52 95
NB: N'hésitez surtout pas à faire connaitre la S.I.T sur les différents forums et médias divers!


Dernière édition par AXELOUIS le Mer 13 Mai - 14:52, édité 2 fois

AXELOUIS

Messages : 2
Votes : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Re: décalage loyers

Message par admin Mer 13 Mai - 14:51

Bonjour

je centralise à ce jour un certain nombre d'actions à l'encontre du concept Piera incluant bien entendu LaSIT.
Les personnes qui me suivent dans ces assignations sont invité à confier leur dossier à mon avocat qui détient toutes les pièces récoltés à ce jour. Les dossiers étant tres similaire il est bien entendu plus efficace de partager la stratégie, les pieces et le mm avocat.

Si besoin je peux vous transmettre ses coordonnées


Dernière édition par admin le Sam 13 Avr - 23:34, édité 1 fois

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty AXELOUIS répond

Message par AXELOUIS Mer 13 Mai - 15:23

Bonjour,
Il semblerait que nous soyons victimes ,comme vous; du fumeux concept "PIERA/la S.I.T" . Nous sommes propriétaire d'un T3 à Bonneville en Hte Savoie...dont les loyers d'Avril et Mai 2009 sont impayés.
Nous acceptons bien volontiers de collaborer par le biais de votre avocat à la constitution d'un dossier.
CORDIALEMENT
M et Mme GIRARD Gilbert
Tel:0674375480 / 0474015295
Courriel: gilbert.girard6@wanadoo.fr

AXELOUIS

Messages : 2
Votes : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Re: décalage loyers

Message par admin Mer 13 Mai - 15:38

je vous transmet les coordonnées par message privé (PM) par contre notez que je ne peux garantir la sécurité des informations personnelles saisie dans vos post. J'entend par là que en laissant vos N° de tel et email sur le forum ces coordonnées seront probablement collectées par les robots de spam GSM & mail


Dernière édition par admin le Sam 13 Avr - 23:35, édité 1 fois

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Re: décalage loyers

Message par phil Mer 13 Mai - 20:24

Pas de loyer perçu pour Avril, pas plus de différentiel de loyer. La série continue et les ennuis financiers viennent avec. Merci LASit cherry

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Re: décalage loyers

Message par idéfisc Sam 16 Mai - 0:15

Loyer d'avril perçu ce jour !!

idéfisc

Messages : 175
Votes : 197
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Re: décalage loyers

Message par florent05560 Sam 16 Mai - 19:21

Moi aussi, loyer perçu ce jour, mais pas la somme prévue. J'attends le relevé No

florent05560

Messages : 5
Votes : 8
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Re: décalage loyers

Message par phil Dim 17 Mai - 11:29

Bonjour,
Perçue aussi mais pas du tout la somme prévue (8%) et pas de quittance. Il n'est pas rare que je doive la demander .... Rolling Eyes

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Re: décalage loyers

Message par Y2kLeman Mar 19 Mai - 12:44

Bonjour,

propriétaire à Belles Rives dans la Drôme Bourg de péage, je subis également les loyers impayés. rien encore pour le mois d'Avril alors que j'ai fais xrelance auprés de cette Madame Gravannel par email, tél quand on a la chance de l'avoir. d'ailleurs je pense que cette semaine elle a congé. La série continue. Sad
Je pense aussi me joindre à vous pour une action en justice si cela continue. Merci de m'envoyer les infos pour cela.

Y2kLeman

Y2kLeman

Messages : 11
Votes : 9
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Re: décalage loyers

Message par admin Mar 19 Mai - 12:49

Bonjour

commencez par lire ceci, et voir dans quelle mesure vous souhaitez assigner : http://www.pierreafeu.net/piera-en-general-f12/comment-evaluer-son-prejudice-qui-est-responsable-t108.htm

Si vous l'etes pas dans l'un des cas cité et que vous souahitez uniquement obtenir le paiement des impayés je vous invite à suivre la procédure décrite ici : http://www.pierreafeu.net/information-generale-du-forum-f4/comment-saisir-la-juridiction-de-proximite-t270.htm#1426


Dernière édition par admin le Sam 13 Avr - 23:36, édité 1 fois

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Action contre la SIT

Message par Ulysse38 Mar 2 Juin - 22:27

Bonsoir,
Plus de loyer depuis le 31/10/08 (défaillance du locataire puis fin de bail) et malgré de multiples relances (mails, téléphone, LRAR) pas moyen d'obtenir le paiement des garanties de loyer. Je suis donc décidé à aller plus loin pour obtenir gain de cause.
Avant de saisir la juridiction de proximité, ne faut-il pas envoyer une mise en demeure ? Pourriez-vous m'indiquer SVP ce que l'on doit mettre dans cette mise en demeure pour qu'elle soit pertinente (et percutante!).
Concernant la déclaration des loyers perçus en 2008 je l'ai bien reçue mais largement erronée par excès, comme si j'avais touché 12 mois de loyer alors que j'en ai touché un peu moins de 10.

Ulysse38

Messages : 14
Votes : 14
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Re: décalage loyers

Message par David Mar 2 Juin - 23:10

Bonsoir Ulysse38 !
Malheureusement je suis excactement dans le même cas que le votre. Non paiement de loyers impayés (juillet 08 et de janvier 09 à ce jour). De plus j'ai également reçu un récapitulatif largement surévalué.
Ce que j'ai fait (Merci)
- Mise en demeure de payer (Copie Piera)
Après le délai, j'ai saisi le tribunal d'instance du lieu de mon logement.
Voilà, nous sommes convoqué la SIT et moi-même le 21 juillet au tribunal.
Salutations
David

David

Messages : 12
Votes : 8
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 56
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Re: décalage loyers

Message par Y2kLeman Mer 3 Juin - 9:34

Bonjour David,

Je suis dans le même cas mais pour Bourg le Péage. Je suis aussi décidé à aller en justice. Peux-tu nous tenir au courant de la suite au tribunal. Cela peut être utile et peut-être faire jurisprudence. u as saisi quel juge de proximité pour la mise en demeure et cela a donné quoi comme résultat.
Salutations,

Y2kLeman

Y2kLeman

Messages : 11
Votes : 9
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Re: décalage loyers

Message par ROMUALD Mer 3 Juin - 10:54

bonjour à tous,
question bète, comment fait on pour saisir un tribunal à plusieurs centaine de kms de chez soit ?
je pense que c est quelque chose qui doit en freiner plus d un si la démarche est trop complexe.
Merci de vos réponse
romuald

ROMUALD

Messages : 10
Votes : 8
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Pb avec la SIT sans PIERA

Message par picoul Ven 12 Juin - 18:23

a écrit:Bonjour

je centralise à ce jour un certain nombre d'actions à l'encontre du concept Piera incluant bien entendu LaSIT.
Les personnes qui me suivent dans ces assignations sont invité à confier leur dossier à mon avocat qui détient toutes les pièces récoltés à ce jour. Les dossiers étant tres similaire il est bien entendu plus efficace de partager la stratégie, les pieces et le mm avocat.

Si besoin je peux vous transmettre ses coordonnées


Bonjour,

Je suis preneur d'une action commune mais étant dans un cas un peu différent de la grande majorité des posteurs de ce forum, je me demande si c'est possible de m'y associer. A savoir que je n'ai signé qu'un mandat de gestion locative avec la SIT. Pas syndic et aucun lien avec le promoteur Piera.

J'ai un appartement à Lézignan-Corbières (résidence des Fauvettes) construit par Méditerranée Immobilier (donc pas Piera) qui était loué jusqu'en avril dernier via la SIT. Depuis le départ du locataire, je n'ai plus eu aucun contact avec eux alors que comme vous tous, j'ai une assurance vacance locative, loyers impayés... LRAR sans réponse, idem pour les mails, la SIT aux abonnés absents !! De plus, ils n'ont jamais fait finir les travaux pris en charge par l'assurance suite à un dégât des eaux de l'appartement au-dessus du mien. Aucune gestion digne de ce nom. Mad

Est ce possible de m'associer à votre démarche ?

JCB

picoul

Messages : 3
Votes : 3
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Re: décalage loyers

Message par David Ven 12 Juin - 23:50

Bonsoir,
Pour le cas des loyers impayés, j'ai saisi le tribunal de proximité qui a transmis le dossier au tribunal d'instance. Nous étions convoqué pour le 21 juillet.. Et puis comme par enchantement, je reçois un avis de la SIT pour un paiement dès la semaine prochaine.
Existe t'il un lien entre ces deux événements ???
Bon courage à tous !
David

David

Messages : 12
Votes : 8
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 56
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

décalage loyers Empty Re: décalage loyers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser