Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Contacter la SIT

+10
catherine Grange-Demars
Dipstick
mireille
Y2kLeman
David
ROMUALD
piero
idéfisc
admin
keyser
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Contacter la SIT Empty Contacter la SIT

Message par keyser Mer 13 Mai - 3:22

bonjour à tous,

Je voudrais contacter la sit pour leur réclamer le relevé de charges pour la déclaration fiscale. Quelqu'un peut-il me dire quelle bal je peux "surcharger" ou quel n° de tel je peux essayer SVP ? Je précise que je suis propriétaire d'un appartement sur marmande


Merci d'avance

a+

keyser

Messages : 10
Votes : 16
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par admin Mer 13 Mai - 10:19

tres bonne question, normalement c'est votre gestionnaire local qu'il faut contacter ou mme gravanelle par email "Sandrine GRANNAVEL"

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par keyser Mer 13 Mai - 22:53

Henrique a écrit:tres bonne question, normalement c'est votre gestionnaire local qu'il faut contacter ou mme gravanelle par email "Sandrine GRANNAVEL"

Merci pour cette réponse, avez vous son email exacte svp ?

merci

a+

keyser

Messages : 10
Votes : 16
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par idéfisc Mer 13 Mai - 22:56

...en sachant que Mme GRANNAVEL n'a jamais ouvert aucun de nos emails !! mais personne n'est servi à la même enseigne !!

idéfisc

Messages : 175
Votes : 197
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par piero Mer 13 Mai - 23:15

pour ma part, j'ai fait la demande à M.Antoniolli qui gère la résidence de Marmande. Il m'a répondu au téléphone que pour les investisseurs Piera c'était gratuit, que c'était en cours et que ça allait arriver dans la semaine...........c'était il y a 2 semaines, je l'ai relancé en email pas de réponse

piero

Messages : 66
Votes : 58
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par admin Mer 13 Mai - 23:59

je ne sais pas pourquoi le copier/coller dans mon message précédent n'as copié que le nom et non l'adresse : sgrannavel@la-sit.com

Par contre comme exprimé par d'autre forumeur/se vous n'aurez peut etre pas de réponse.

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par ROMUALD Jeu 14 Mai - 11:30

bonjour,
lorsque l on envoi une mise en demeure en AR à laSit pour retard de paiement de loyers, faut il envoyer une copie à Piéra en AR aussi.
Cordialement affraid

ROMUALD

Messages : 10
Votes : 8
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par David Ven 15 Mai - 22:28

Bonsoir,
Pour ma part, écrire un mail à Mme Gravannel, n'a servi à rien. J'ai essayé de la joindre.. Attention elle ne travaille pas certaines demi-journées. Et puis quand je l'ai eu, à plusieurs reprises elle m'a promi un virement le jeudi suivant. (Je ne sais pas pourquoi le jeudi.. mais bon).
Du coup j'ai envoyé une lettre de mise en demeure (Copie Piera). Et je viens de saisir le tribunal de proximité de Draguignan.
Voilà..en espérant que la prochaine étape soit un rdv au tribunal avec la SIT.
Salutations
David

David

Messages : 12
Votes : 8
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 56
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par Y2kLeman Mar 19 Mai - 13:09

Bonjour,
Je suis dans le même cas avec LaSit sur un bien à Bourg le péage. Vous me tenez au courant du résultat de votre mise en demeure. Je risque bien de faire pareil
Y2kLeman

Y2kLeman

Messages : 11
Votes : 9
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par David Lun 25 Mai - 20:44

Bonsoir,
Suite à la mise en demeure resté sans réponse, j'ai saisi le tribunal de proximité dont dépend mon logement. En fait le dossier a été transferé au tribunal d'instance. Je suis convoqué avec la SIT le 21 juillet.
Pour mémoire, je réclame la garantie des loyers impayés dont certains datent de juillet 2008 !
David

David

Messages : 12
Votes : 8
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 56
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par David Jeu 18 Juin - 23:16

Bonsoir,
Enfin une bonne nouvelle.. Après avoir saisi le tribunal d'instance, la SIT et moi-même étions convoqué pour une confrontation au tribunal le 21 juillet prochain. Ayant saisi mon assistance juridique (celle ma résidence principale), celle-ci est entrée directement en contact avec la SIT. 3 jours après je recevais un courrier de la SIT m'informant un virement des 4 premiers mois. 2 jours après 80% de la somme était virée. Les 20% restant le seront début juillet.
Et voilà !
Je pense que le fait d'avoir saisi le tribunal a grandement contribué au déblocage de cette affaire.

David

Messages : 12
Votes : 8
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 56
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par admin Ven 19 Juin - 0:52

un mot : BRAVO, au moins un dénouement positif.

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par mireille Mer 8 Juil - 19:54

Bonjour,
je suis egalement une victime du duo Piera-la Sit mais c'est surtout la Sit qui m'a épuisé et je constate avec effroi que je ne suis pas la seule
j'ai un appartement à la tuilliere de Bertoire à lambesc(13) (qui n'apparait pas , il me semble sur votre carte)acheté en 2006
les 2 premieres années , la location s'est passée sans probleme mais depuis juin 2008, j'ai eu un nouveau locataire qui n'a payé que 2 mois son loyer et depuis septembre :rien Apres x e-mails ,au contentieux , au gestionnaire de la Sit, je suis restée 9 mois sans aucune indemnisation de l'assurance "loyers impayés" et en avril Me Picq( contentieux à montpellier ) a daigné me faire savoir que l'assurance avait payé 3700 euros et je n'ai eu un virement sur mon compte que de 2089,90 euros en Mai sans aucun justificatif de comptabilité pour expliquer cette somme (loyers de septembre à fevrier?) depuis plus rien Le locataire avait demandé à partir en fevrier ce qui lui a été refusé et est donc parti avec les clés Je viens aujourd'hui de recuperer les clés et donc de visiter l'appartement et là evidement : degats des eaux non signalés par le gestionnaire , l'expert de Piera ne peut passer qu'en septembre !et donc travaux à prevoir et je ne suis pas prete de relouer avant la fin de l'année
j'ai donc envoyé de nombreuses lettres recommandées demandant des explications sur le reglemnt des loyers completemnt incomprehensifs, sur la procedure contre le locataire et sur l'assurance vacances locatives et loyers impayés qui sont restées bien sur sans reponse
Actuellement , j'ai fait envoye une lettre par un avocat mais les chances de reponses , en vous lisanrt, semblent minces
Donc , je vais passer à la phase suivante :adjonction de paiement devant un tribunal et comme j'habite à coté de Draguignan , si David pouvait me donner la marche à suivre et tous conseils qui seront les bienvenus
Avec mes remerciements

Mireille

mireille

Messages : 1
Votes : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par Dipstick Jeu 9 Juil - 22:14

Cest bizarre moi aussi j'ai soi disant un degat des eaux dans mon appartement ! pourtant on n'est pas dans la meme ville avec Mireille !
Je me demande si je ne devrais pas aller voir par moi meme ce fameux degat !
Bizarre !

Dipstick

Messages : 34
Votes : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par catherine Grange-Demars Ven 10 Juil - 7:54

c'est vrai que les dégats des eaux sont nombreux dans ces résidences!

-Verdun sur Garonne 82, parking sous sol inondé
-clos des acacias Angoulème, infiltrations dégats des eaux
-Peschadoires 63, infiltration, humidité, moisissures...

catherine Grange-Demars

Messages : 112
Votes : 90
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par admin Ven 10 Juil - 10:25

On peut ajouter les residences de paris a cette liste. C est quand mm bizarre tout ces similitudes sinistrales ?

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par Dipstick Ven 10 Juil - 12:35

Le mieux serait de verifier sur place

Dipstick

Messages : 34
Votes : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par catherine Grange-Demars Ven 10 Juil - 12:57

ce qui me laisse réveuse c'est le blabla des promoteurs:

"des produits sans cesse adaptés aux nouveaux marchés et aux normes les plus sévères en matière de qualités environnementales...un souci permanent de diversification associé à une exigence reconnue en matière de qualité de construction....le regard que nous portons sur la recherche de terrains est particulièrement attentif ..."
Il suffit de relire ce que j'ai expliqué sur les locataires désabusés pour voir qu'effectivement on ne doit pas avoir les memes critères et les memes valeurs. Mais je ne suis pas une pro du batiment, juste une future ex locataire!

catherine Grange-Demars

Messages : 112
Votes : 90
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par Yannick Mer 16 Sep - 13:54

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum et ça fait plaisir (ou peut-être peur) de voir qu'on est pas les seuls. Je suis propriétaire sur les Balcons de Gascogne depuis Mars 2008. Une première locataire de Mai à Décembre 2008 et depuis plus rien.L'assurance vacance locative, je l'attends toujours et malgré mes appels et mes mails aucune réponse. Je suis en région parisienne et je crois que LA SIT profite de l'éloignement des propriétaires. Je suis dans la même situation pour ce qui est de trouver un contact à LA SIT. Si un interlocurteur semble prendre les mails en considération, je suis preneur de son adresse. Bon courage à nous

Yannick

Messages : 6
Votes : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par admin Mer 16 Sep - 14:00

Bonjour, même si cela ne changera peut etre rien à votre situation, je vous conseil de vous adresser à LaSIT par lettre recommandée avec AR

Cdt
Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par Yannick Mer 16 Sep - 14:11

Henrique a écrit:Bonjour, même si cela ne changera peut etre rien à votre situation, je vous conseil de vous adresser à LaSIT par lettre recommandée avec AR

Cdt
Henrique
Merci Henrique, c'est sûr que je vais devoir passer par là, mais ça ne change rien puisque je l'ai déjà tenté pour la vacance locative avant l'arrivée de la première occupante, mais mon courrier était resté sans réponse.

Yannick

Messages : 6
Votes : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par admin Mer 16 Sep - 14:18

Oui mais au moins vous aurez une preuve irréfutable d'une volonté de faire évoluer votre situation si jamais elle vous ai demandé... Et je parle en connaissance de cause!

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par phil Mer 16 Sep - 18:33

catherine Grange-Demars a écrit:c'est vrai que les dégats des eaux sont nombreux dans ces résidences!

-Verdun sur Garonne 82, parking sous sol inondé
-clos des acacias Angoulème, infiltrations dégats des eaux
-Peschadoires 63, infiltration, humidité, moisissures...

Bonjour,
Il y en a d'autres:
Carpentras: sous-sol inondé dès qu'il pleut, bruit important des canalisations dans les appartements.
Philippe.

phil

Messages : 102
Votes : 50
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par admin Mer 16 Sep - 18:48

il y a eu aussi un problème de canalisation dans les résidences de Paris à Angoulême

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par lili Mer 16 Sep - 21:56

oui, à part ça....pas de problèmes de construction!!!!

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT Empty Re: Contacter la SIT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser