Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Contacter la SIT

+10
catherine Grange-Demars
Dipstick
mireille
Y2kLeman
David
ROMUALD
piero
idéfisc
admin
keyser
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Contacter la SIT - Page 2 Empty Re: Contacter la SIT

Message par admin Jeu 17 Sep - 0:23

euh disons que ce qui est vendu n'est pas totalement identique à ce qui était commandé aux artisans... je pense qu'on peut le dire comme ca, mais c a vu d'œil je suis pas expert

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT - Page 2 Empty Re: Contacter la SIT

Message par catherine Grange-Demars Jeu 17 Sep - 7:53

Je crois que ce n'est pas compliqué à comprendre; les acheteurs sont loin de leurs biens et c'est voulu dès le départ; ils ne peuvent donc pas surveiller les travaux lors de la construction et cela fait le jeu de toutes ces opérations: terrains pas chers, matériaux à bas prix, construction à la "va vite", finitions pas finies!
Pourquoi ne pas vendre des appartements aux gens de la région où sont construites toutes ces habitations? C'est quoi l'argument donné par les vendeurs pour justifier cet éloignement de vos acquisitions?
Et en plus la gestion....

catherine Grange-Demars

Messages : 112
Votes : 90
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT - Page 2 Empty Re: Contacter la SIT

Message par admin Jeu 17 Sep - 10:23

vous avez tout dis ...

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT - Page 2 Empty je suis locataire et rencontre la même incompétence

Message par JEFF Mar 6 Oct - 22:59

je vous plains propriétaire, je suis locataire et rencontre exactement la même incompétence de la part de la SIT. Leur formation commerciale interne leur a appris ce mantra suivant :
- ne répondez pas
- ne répondez jamais
- si vous êtes obligés de répondre, dites que vous ne savez pas
- répondez qu'un chef les rappellera
- répondez sous la pression mais alors surtout répondez n'importe quoi...

la tempête de janvier en Gironde a provoqué des dégâts de toiture sur tout le lotissement de la Réole. Nosu sommes les seuls à avoir eu droit à un remontage de l'antenne selon les normes DTU car nous leur avons envoyé des recommandés pour l'exiger. Entretemps, ils n'ont jamais chercher à réparer un petit trou dans la toiture et cela a provoqué un dégat des eaux : grande spécialité de la SIT à ce que j'ai pu lire.

ils n'ont pas voulu réparer la toiture et ont même osé demandé à mon épouse de déclarer ce sinsitre auprès de notre assurance : peur de rien les gars de la SIT !!! mon avocat va leur demander des dommages et intérêts pour préjudice subi : 7 mois sans réponse... je lui souhaite bien du plaisir pour les joindre.

je vous plains sincèrement chers propriétaires : dans le lotissement 6 maisons sont gérées par la SIT : 3 sont habitées avec chacune des défauts de construction, faille, carrelage qui casse (preuve que les fondations sont mauvaises). Les 3 autres sont inhabitées depuis des semaines voire des mois et ont toutes des tuiles retournées sur le toit, je vous laisse imaginer l'état des faux plafonds... quand les propriétaires Réunionnais viendront voir les dégats il y a de quoi monter une action en justice collective car ce sont des escrocs ni plus ni moins. Ils jouent sur votre éloignement, abuse de votre crédulité et comme ils font ça en réseau cela s'appelle : association de malfaiteurs et c'est punissable devant la justice.

JEFF

Messages : 2
Votes : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT - Page 2 Empty Re: Contacter la SIT

Message par admin Mer 7 Oct - 1:25

malheureusement ca n'existe pas les class action en france, ce sera donc des actions individuelle identique (mm avocat/mm stratégie/mm date de dépot...)

Au nom de tous merci pour votre récits

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT - Page 2 Empty Re: Contacter la SIT

Message par JEFF Lun 9 Nov - 9:33

Je vais ce jour porter plante auprès du tribunal d'instance car je commence à en avoir assez de leur absence de réponse : grace à ce forum, aux témoignages de mes voisins et même de la police municipale, j'ai assez de pièces pour affirmer que l'absence de réponse est une technique commerciale classique de la SIT. J'ignore seulement s'ils répondront à la convocation de la justice. comme vous tous je suis éffaré du temps perdu sur une affaire qui leur aurait coûté au départ moins de 200 € ! Je vous tiens au courant.

JEFF

Messages : 2
Votes : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT - Page 2 Empty Re: Contacter la SIT

Message par admin Lun 9 Nov - 11:29

Bonjour

pour vous rassurer ils répondent aux assignations, et c'est pour certain le seul moyen d'obtenir une réponse.

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Contacter la SIT - Page 2 Empty Re: Contacter la SIT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser