Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Gestionnaire la SIT - Relevé impôts - Galère partagé

4 participants

Aller en bas

Gestionnaire la SIT - Relevé impôts - Galère partagé Empty Gestionnaire la SIT - Relevé impôts - Galère partagé

Message par nicodom Lun 25 Mai - 13:33

Bonjour, je viens de découvrir ce forum et constate que je suis loin d'être la seule personne à s'arracher les cheveux dès qu'il s'agit de contacter la SIT et notamment Montpellier. J'ai commencé les emails et coups de téléphone début Mars pour enfin recevoir un relevé de gestion (correct je précise) le 15 Mai!!!
Notre appartement situé sur Aiguillon est loué depuis avril 2008 et il semblerait que le gestionnaire ait augmenté le loyer dès Mai 2009 et ce sans en parler avec nous ni nou informer du montant prévu. Est-ce normal?????
Merci et bonne journée,
claire

nicodom

Messages : 1
Votes : 3
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gestionnaire la SIT - Relevé impôts - Galère partagé Empty Galere, vous avez dit galere ?

Message par marieangelina Lun 25 Mai - 17:10

Bonjour,
Je viens moi aussi de recevoir aujourd'hui le releve des loyers par la SIT. Nous ne sommes que le 25 mai et les declarations sont a faire avant le 29 mai ce qui me laisserait presque le temps de m'ennuyer Sad Le courrier date du 19 mai ! Ils sont vraiment enormes! Par contre, comme c'etait trop facile, les montants ne correspondent pas a ce que j'ai touche et j'aurais quelques petites questions si jamais vous avez ete dans le meme cas que moi : mon locataire est rentre le 22/07 et il a arrete de payer le 31/10. Je n'ai donc pas touche pour l'instant l'indemnité sur les loyers impayes jusqu'au 13 avril date de fin de son preavis.
Du coup, j'ai 3 mois de loyers (Aout a Octobre) mais rien pour novembre et decembre : est ce que c'est normal ? Je n'ai pas ces mois de loyers non plus dans la ligne 213 pour les recettes percues par l'assurance.
Ils vont me faire craquer !!!

marieangelina

Messages : 22
Votes : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gestionnaire la SIT - Relevé impôts - Galère partagé Empty Re: Gestionnaire la SIT - Relevé impôts - Galère partagé

Message par admin Mar 26 Mai - 10:57

oui c'est "normal" que ces sommes ne figure pas sur le décompte. mais faites le calcul le fait que les sommes perçus au titre du bail locatif soit faible et que l'amortissement reste constant, c'est fréquemment à l'avantage de "l'investisseur".

Pour le paiement des impayés via la garantie "risque locatif" assurez vous aupres de lasit qu'ils aient bien déclaré le sinistre aupres de l'assureur, a soir qu'il y a un délai de carence de 1 mois (env 400e) pour pouvoir ouvrir le dossier "sinistre" et que le versement interviens à trimestre échu.

bon courage

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

Gestionnaire la SIT - Relevé impôts - Galère partagé Empty Declaration d'impots

Message par Dipstick Mer 27 Mai - 22:30

Pour ma part toujour rien reçu pour faire ma declaration d'impots
Je me demande parfois si j'existe aux yeux de la SIT !

Dipstick

Messages : 34
Votes : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gestionnaire la SIT - Relevé impôts - Galère partagé Empty Re: Gestionnaire la SIT - Relevé impôts - Galère partagé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser