Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Question pour LULU Casteljaloux

3 participants

Aller en bas

Question pour LULU Casteljaloux Empty Question pour LULU Casteljaloux

Message par lili Jeu 11 Sep - 22:39

bonsoir,

Je me permets de vous écrire car je suis allée voir sur le site de Piera le programme dont vous faites référence.
Il me semble que dans cet ensemble immobilier il y a des maisons jumelées et je serais trés interressée si cela ne vous derange pas d'en avoir le descriptif!!!!! ( gros oeuvre, épaisseur des murs,murs mitoyens ou pas) béton ou agglos........) enfin tout ce que avez sous la main qui decrit le type de maison. Maison en copro ou en lotissement???
Je suis actuellement en procés contre ce constructeur pour certe d'autres raisons que les votres mais qui relévent certainement de la même tromperie!!!!!!!! Twisted Evil

Je vous remercie par avance et vous souhaite bon courrage dans votre affaire!

Si d'autres personnes ont acheté une maison jumelée chez Piera, je serais heureuse d'avoir des infos!!!!!
Merci à tous.

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour LULU Casteljaloux Empty Re: Question pour LULU Casteljaloux

Message par lulu Ven 12 Sep - 19:27

je pense avoir ces documents. Par que moyen puis-je vous les communiquer ?
Ma maison est effectivement mitoyenne.
Cordialement

lulu

Messages : 20
Votes : 0
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour LULU Casteljaloux Empty maison jumelée Casteljaloux plans et cahiers des charges

Message par lili Ven 12 Sep - 22:12

bonsoir,

Je vous ai envoyé un message dans votre boîte privée.
Je vous dis à bientôt

lili

Messages : 165
Votes : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour LULU Casteljaloux Empty appartement casteljaloux

Message par JOGGING Dim 14 Sep - 23:32

bonsoir,
ici le même problème sur Casteljaloux. J'ai déjà envoyé un message la semaine dernière et j'ai suivi les conseils de Henrique. Mon courrier (Piéra : mise en demeure de payer ) en RAR est parti samedi. J'ai aussi contacté la banque pour leur signaler le problème avec Piera en RAR et je les ai joints par tel. On m'a répondu qu'ils n'étaient pas au courant de problèmes avec ce promoteur, et que si je n'étais pas le seul, alors il serait bon de se regrouper pour donner suite. Mon intention est donc de trouver d'autres personnes passées par cette banque dans un premier temps et de voir si une action peut être menée (de toutes façons on ne poura plus payer au bout d'un moment). Peut être est-il possible de faire interrompre tout ce montage (Piéra, ...) pour escroquerie.
On n'a jamais été prévenu que si dans un an l'appart n'était pas loué, tout ceci ne sert à rien, qu'on risquait d'y perdre de l'argent,... Que dire de la Sit ? Il faut ou non envoyer lecourrier leur donnant notre pouvoir pour l'AG ? qui a lieu vendredi 26 septembre. Impossible d'y assister.Ce soir au JT de 20H sur la 1 ils ont évoqué le problème des locations De Robien. Je pense qu'il faut se regrouper pour faire éclater au grand jour ce scandale et que les responsables soient mis devant leurs responsabilités. Comment peut on faire des lois et ne pas controler ce qu'il en découle ? Pourquoi les communes ont elles accordé la construction si le marché était saturé ? Si vous (lulu)pouvez me contacter j'aimerai en discuter plus longuement.Merci

JOGGING

Messages : 30
Votes : 6
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour LULU Casteljaloux Empty réponse à jogging

Message par lulu Lun 15 Sep - 15:50

comment puis-je vous joindre ?

lulu

Messages : 20
Votes : 0
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour LULU Casteljaloux Empty Re: Question pour LULU Casteljaloux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser