Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

casteljaloux

3 participants

Aller en bas

casteljaloux Empty casteljaloux

Message par lulu Mar 16 Sep - 13:35

mardi prochain, nous avons rendez-vous avec un avocat à Paris (l'avocat cité dans "Que Choisir" de septembre).
Nous vous tiendrons au courant sur ce qu'il est "éventuellement" possible de faire.
Nous cherchons à trouver d'autres "De Robien" sur Casteljaloux...
Vaut-il mieux avoir tous le même avocat (celui cité par Henrique) même si nos biens sont situés dans des endroits différents ?
Si oui, faites-le nous savoir, nous irons consulter le même. (Ce rendez-vous de mardi a été pris avant d'avoir les coordonnées de
celui d'Henrique). Nous irons donc le voir, mais on pourra changer sans problème et se rallier à vous, si c'est préférable.
En tous cas, nous ne laisserons pas tomber, "se faire avoir de la sorte sans réagir, c'est au dessus de nos forces".
La pilule est vraiment dure à avaler, nous sommes apparemment nombreux dans ce cas, et les rangs vont se grossir d'ici peu,
nous en sommes sûrs !(malheureusement).

P.S. : je me rends à Casteljaloux, dans 8 jours, je prendrai des photos de cette désolation. J'en suis malade d'avance.

lulu

Messages : 20
Votes : 0
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

casteljaloux Empty suite PIERA

Message par JOGGING Mar 16 Sep - 14:08

on me dit (conseillerfinancier qui nous a présenté et monté le dossier d'investissement) que Piera est en "réunion" aujourd'hui et que l'on doit me contacter dès qu'il y a du nouveau. Je vous tiens au courant dès que je sais quelque chose. Sinon, OK pour voir s'il faut prendre le même avocat tous ensemble.

JOGGING

Messages : 30
Votes : 6
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

casteljaloux Empty Re: casteljaloux

Message par admin Mer 1 Oct - 19:03

lulu a écrit:mardi prochain, nous avons rendez-vous avec un avocat à Paris (l'avocat cité dans "Que Choisir" de septembre).
Nous vous tiendrons au courant sur ce qu'il est "éventuellement" possible de faire.
Nous cherchons à trouver d'autres "De Robien" sur Casteljaloux...
Vaut-il mieux avoir tous le même avocat (celui cité par Henrique) même si nos biens sont situés dans des endroits différents ?
Si oui, faites-le nous savoir, nous irons consulter le même. (Ce rendez-vous de mardi a été pris avant d'avoir les coordonnées de
celui d'Henrique). Nous irons donc le voir, mais on pourra changer sans problème et se rallier à vous, si c'est préférable.
En tous cas, nous ne laisserons pas tomber, "se faire avoir de la sorte sans réagir, c'est au dessus de nos forces".
La pilule est vraiment dure à avaler, nous sommes apparemment nombreux dans ce cas, et les rangs vont se grossir d'ici peu,
nous en sommes sûrs !(malheureusement).

P.S. : je me rends à Casteljaloux, dans 8 jours, je prendrai des photos de cette désolation. J'en suis malade d'avance.

Bonjour, comme expliqué dans un mail, il n'est pas obligatoire de faire appel à un même avocat, c'est juste que comme nous vous avez les mme interlocuteurs principaux : Piera/LaSit. J'ai obtenu avec notre avocat un RDV avec les avocats et responsables de LaSit, la présence de ceux de Piera restant à confirmer. En passant par le même avocat vous pourrez bénéficier de l'effet de levier des autres dossier similaire (Piera/LaSit).
Si vous signé avec un autre avocat je vous demande simplement de lui communiquer les coordonnées du notre afin d'unifier nos forces.

Henrique

admin
Admin

Messages : 952
Votes : 445
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.pierreafeu.net

Revenir en haut Aller en bas

casteljaloux Empty Re: casteljaloux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser