Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lettre d'information de la SIT 1/06/2009

2 participants

Aller en bas

Lettre d'information de la SIT 1/06/2009 Empty Lettre d'information de la SIT 1/06/2009

Message par larnaqué Lun 8 Juin - 12:14

Je pense ne pas être le seul à avoir reçu ce courrier de la SIT annonçant une régularisation des sommes dues par PIERA pour la période du 1/09 au 31/12.
J'ai de plus reçu un versement de la part de la SIT . Mais aucune information sur le détail de la somme versée. Voilà maintenant la SIT qui nous verse de l'argent sans raison ?? Shocked Shocked
Il est vrai que dans cette lettre la SIT nous dit travailler énormément à faire valoir nos droits , tiens bizarre, j'avais cru lire par ailleurs qu'ils n'étaient pas là pour ça !!

larnaqué

Messages : 86
Votes : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'information de la SIT 1/06/2009 Empty Re: Lettre d'information de la SIT 1/06/2009

Message par Y2kLeman Lun 8 Juin - 12:26

J'ai également reçu ce courrier, pour Bourg le Péage mais pas encore de versements des loyers de retard.
La personne de contact que j'ai à LaSit est Mlle A. Gauthey qui m'a fait des pormesses...

Y2KLeman

Y2kLeman

Messages : 11
Votes : 9
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser