Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la SIT existe-t-elle toujours ?

Aller en bas

la SIT existe-t-elle toujours ? Empty la SIT existe-t-elle toujours ?

Message par chocolat Ven 14 Aoû - 19:00

Bonjour à tous,
je mets en ligne un mail adressé à la SIT par MP et pour lequel..... je n'ai pas eu de réponse comme vous pouvez vous en douter
Cordialement
Martine S
Résidence de Paris - ANGOULEME - appt B04




De chocolat A LA SIT BUSINESS GROUP, Mar 28 Juil - 18:24Bonsoir,
Je suis propriétaire de l'appartement désigné ci-dessus et je profite de votre intervention sur le site pour vous faire part de mes interrogations.
Depuis la dernière assemblée générale qui a eu lieu le 18 avril, je n'ai aucune nouvellle sur la situation de mon appartement malgré les mails, les appels .......................

  • où en est la remise en état de l'appartement et également du bâtiment B' ?
  • où en est la prise en charges des travaux par l'assurance qui était, selon les dires de Mme SICHER, imminentes ?
  • quand l'appartement pourra-t-il être remis en location ?

Pour ce qui est des garanties locatives,

  • pas d'indemnité compensatrice de PIERA depuis Août 2008 ! Rectificatif : Celles ci m'ont été versées le 10 août 2009 - mais depuis quand ont elles été versées par PIERA ???? l'information figurent sur le relevé de gestion qui est au demeurant invérifiable.

  • versement d'indemnité de vacance locative à priori pour le 1er trimestre 2009, mais pas de décompte - donc je ne peux rien vérifier !
  • si l'on retient le principe du versement par trimestre, j'aurais du percevoir le 2ème trimestre mais rien !

Il n'est pas possible de joindre directement SOLLY AZAR et vos services sont MUETS. Conclusion : impossible de savoir quoique ce soit, ce qui est une marque d'irrespect. Je n'en dirai pas plus mais sachez que je n'en pense pas moins.

Je suis lasse de me battre, aussi je rencontre prochainement mon avocat et vous pourrez donc compter sur une procédure supplémentaire, qui je l'espère pourra aboutir et dans l'immédiat vous faire réagir.

MARTINE SENECHAL

chocolat

Messages : 24
Votes : 15
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser