Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Prise en charge garantie vacance locative par DAS

2 participants

Aller en bas

Prise en charge garantie vacance locative par DAS Empty Prise en charge garantie vacance locative par DAS

Message par idéfisc Jeu 1 Oct - 0:48

Dans le cadre de notre garantie de vacance locative, souscrite par Lasit à l'assureur DAS, le seuil d'intervention est fixé à 400€... sachant que notre loyer pour un T2 est inférieur, autant dire que le premier mois ne sera pas pris en charge, ce qui équivaut à une franchise d'un mois, alors que la franchise d'un mois n'est appliquée que pour les studios et T1/T1bis !... c'est ma découverte du jour, et oui je ne connais pas encore mon contrat par coeur!... mais Lasit nous dit que nous avons une franchise d'un mois pour un T2, c'est faux.... ou alors franchise "déguisée", à moins d'arriver à louer au montant du loyer garanti de 400€.

idéfisc

Messages : 175
Votes : 197
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise en charge garantie vacance locative par DAS Empty Re: Prise en charge garantie vacance locative par DAS

Message par piero Jeu 1 Oct - 3:11

il y a une différence entre la franchise et le seuil d'intervention:

-le seuil d'intervention de l'assureur est le montant des pertes à partir du moment ou il va intervenir.

Si votre T2 est loué 350€ par mois et que vous n'avez pas de locataire pendant un mois seulement l'assureur n'interviendra pas.
Par contre si votre T2 n'est pas loué pendant 2 mois, l'assureur prendra en charge les 700€ intégralement puisque vous n'avez pas de franchise.

J'attire votre attention sur le fait que le contrat DAS souscrit par La Sit est différent dans mon cas des promesses Piera.
En effet sur le document Piera (et le mandat de gestion signé avec LaSit) le remboursement de l'assureur est prévu à trimestre échu. Or le contrat DAS prévoit lui un remboursement en fin de sinistre soit au bout de 6 mois.

piero

Messages : 66
Votes : 58
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser