Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Résidence les Caladines - Villefranche

2 participants

Aller en bas

Résidence les Caladines - Villefranche Empty Résidence les Caladines - Villefranche

Message par camusbrax Jeu 28 Jan - 17:11

Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour la mise en place de votre Forum qui nous est d'une grande utilité au regard des difficultés que nous rencontrons avec les Sté PIERA et LaSite.
Mon mari et moi même avons fait l'acquisition d'un appartement dans la Résidence les Caladines de Villefranche (69) dans le cadre de la loi De Robien, comme beaucoup, nous recevons aujourd'hui un courrier de la société PIERA Finance nous informant d'une procédure de sauvegarde à leur encontre
Nous avons maintenant 2 mois pour procéder à la déclaration de notre créance auprès du Mandataire Judiciaire. J'aimerais savoir si vous avez déjà effectué cette procédure et si vous aviez des exemplaires de courrier à nous faire parvenir ? merci de votre aide...

camusbrax

Messages : 1
Votes : 3
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résidence les Caladines - Villefranche Empty Re: Résidence les Caladines - Villefranche

Message par larnaqué Jeu 28 Jan - 20:51

La SIT à fait parvenir début Décembre un modèle de déclaration, mais initialement la déclaration devait être faite pour le 14/12/2009.
Ce nouveau courrier de PIERA FINANCE fait mention d'un nouveau délai de 2 mois à compter de la réception. Tant mieux pour ceux qui ne l'avaient pas fait auparavant. Mais c'est tout de même bizarre

larnaqué

Messages : 86
Votes : 24
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser