Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Odeur d'égout et action collective a Béziers contre la SIT

2 participants

Aller en bas

Odeur d'égout et action collective a Béziers contre la SIT Empty Odeur d'égout et action collective a Béziers contre la SIT

Message par chounete Mer 26 Mai - 11:48

Bonjour,

Je viens à vous car je ne sais plus quoi faire. Voici plus d'un mois que la pompe de relevage de la résidence où j'habite est cassé. Cette pompe de relevage se trouve juste sous la fenêtre de ma chambre du coup ça sent mauvais toute la journée et même la nuit (l'odeur nous réveille!!).

Bref quand j'appelle l'agence pour leur signaler mon problème, on me dit que je gestionnaire n'est jamais là, qu'une intervention rapide est prévu (depuis plus de 2 semaines, on ne doit pas avoir la même notion de la rapidité...) et qu'il faut que je prenne mon mal en patience.

Sachant qu'a l'heure où j'écris se message j'ai encore appeler l'agence mais c'est le même discourt, j'aurai aimer savoir si il y avait une possibilité d'avoir recourt à une action commune avec les autres locataires de la résidence.


J'attends vos réponses, merci

chounete

Messages : 1
Votes : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout et action collective a Béziers contre la SIT Empty Re: Odeur d'égout et action collective a Béziers contre la SIT

Message par ZeoCHounete Mer 26 Mai - 14:58

Bonjour,
Quand je suis sorti, le camion d'assainissement était présent, mais je pense qu'il appelait la SIT car il ne trouvait pas les clés pour ouvrir le portillon d'accès aux égout et au bac de récupération des eaux de pluies !

ZeoCHounete

Messages : 5
Votes : 7
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout et action collective a Béziers contre la SIT Empty Re: Odeur d'égout et action collective a Béziers contre la SIT

Message par ZeoCHounete Mer 26 Mai - 14:59


ZeoCHounete

Messages : 5
Votes : 7
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout et action collective a Béziers contre la SIT Empty Re: Odeur d'égout et action collective a Béziers contre la SIT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser