Pierre à feu - Forum dédié Piera LaSit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vacance locative non réglée

2 participants

Aller en bas

Vacance locative non réglée Empty Vacance locative non réglée

Message par cgrimault Sam 29 Mai - 14:51

Bonjour, nous sommes en juin et mon appartement est vacant depuis novembre.
Je n'ai toujours rien reçu via mon assurance impayé et vacance locative.
A chaque échange avec la Sit on explique que tout est normal. que l'indemnisation est par trimestre échu...

Pourriez vous m'indiquer les coordonnées de votre avocat pour que je puisse engager la même action que vous si cela devenait nécessaire?

cdt

cecile

cgrimault

Messages : 2
Votes : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vacance locative non réglée Empty Re: Vacance locative non réglée

Message par picoul Mer 16 Juin - 12:55

Bonjour,

Il ne faut pas complètement désespérer car la SIT a fini par me payer, certes la moitié seulement de l'indemnité et 10 mois après le début de la vacance locative mais bon c'est mieux que rien.

Par contre, une autre litige est survenu avec la SIT concernant une nouvelle location de mon appart à Narbonne pour un loyer bien inférieur à celui prévu contractuellement entre eux et moi et ceci bien sûr sans qu'ils me demandent mon accord.
Vu mes relations avec la SIT, il ne me reste plus que la voie judiciaire et donc je suis preneur des coordonnées d'un avocat, de préférence sur Montpellier, traitant déjà des dossiers concernant la SIT.

Merci d'avance.

JC

picoul

Messages : 3
Votes : 3
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser